2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
  [K-Pop] 2YOONVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[K-Pop] 2YOON Empty
MessageSujet: [K-Pop] 2YOON   [K-Pop] 2YOON Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:37

Composé des 2 "Yoon" de 4minute, la nouvelle sous-unité du groupe voit le jour! D'où le nom, que je trouve très mignon, d'ailleurs.

[K-Pop] 2YOON 77740410

Les deux chanteuses, très complices, sortent un mini album joliment intitulé Harvest Moon. Le titre promu s'intitule 24/7 et fait figure d'ovni musical parmi les autres titres du CD, à cause de son style un peu country-n'importe quoi. De mon côté je la trouve fort sympathique, je ne suis pas folle du refrain mais le reste est très bon je trouve, et le clip est assez fun, je vous laisse juger par vous-même.


Si vous n'aimez pas trop (même si vous aimez d'ailleurs), ça vaut vraiment le coup de prêter l'oreille aux autres pistes de Harvest Moon, qui sont complètement différentes et très sympa, dans un style plus électro-pop. Ces chanteuses ont vraiment de belles voix et elles méritent d'être un peu mises en avant.

Un petit lien vers Black Swan et Why not? qui sont celles qui me plaisent le plus. Qu'en pensez-vous?

[K-Pop] 2YOON 20130111
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

[K-Pop] 2YOON Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2YOON   [K-Pop] 2YOON Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:56

J'ai été vraiment content de voir l'apparition de ce sous groupe! Ce sont, d'après moi, les deux meilleures chanteuses des 4MINUTE, donc je trouve ça assez normal qu'elles soient mise en avant à un moment ou un autre! Quand j'ai vu les teasers de 24/7, j'ai été super enthousiaste, je me suis dit que la chanson sera vraiment super, un peu dans le style de Cotton Eyed Joe! Mais, quand j'ai entendu la chanson en entier, j'ai vraiment été super déçu... Je m'attendais à quelque chose avec plus de peps, plus de rythme, j'ai l'impression que la musique est complètement plate! Sad
Je n'ai pas écouté les autres chansons de leur album, mais je vais le faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[K-Pop] 2YOON Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2YOON   [K-Pop] 2YOON Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:08

Bah, je dois dire que je suis assez d'accord avec toi. Le refrain est très prévisible, le "boom clap" c'est un peu bof, et ça aurait pu être mieux dans l'ensemble. De mon côté j'ai découvert le groupe en même temps que le chanson donc je n'avais aucune attente, je n'ai pas été déçue. Mais je reconnais que c'est une chanson dont je pourrais me lasser. C'est pour ça que tu as bien raison de t'intéresse aussi au reste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 2YOON Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2YOON   [K-Pop] 2YOON Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 6:15

J'étais assez perplexe après la sortie de la chanson. Au début, je m'attendais à un truc du genre "Blow" de Kesha (pas que j'aime spécialement la chanson, mais ce style leur allait bien quand elles faisaient leur special stage au Cube Concert) et ils ont annoncé de la country puis on cité des artistes du genre Taylor Swift, Lady Antebellum. Alors je me suis sentie super excitée, je n'ai jamais entendu de country dans la K-Pop, ça allait être du jamais vu, comme quand Gain a sortir son album hispanique/tango. C'était du jamais "entendu" dans la K-Pop.

Mais la chanson est plate. Gayoon au début, les deux voix mélangées, je ne sais même plus ce qu'elle chante en live finalement, et les pauvres couplets de Jiyoon. "To the left, to right" ils ont rien trouvé de mieux ? Le refrain est à peine mémorable, les autres pistes rattrapent un peu le coup, mais je reste déçue.

Elles avaient un potentiel de fou ces deux là réunies ! J'espère qu'elles continueront à faire des albums. Ca fait du bien de voir d'autres membres de 4Minute de temps en temps. Hyuna, on fait une overdose et elle a besoin de repos .____.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Pop] 2YOON Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2YOON   [K-Pop] 2YOON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Pop] 2YOONVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-