2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
  12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine) Empty
MessageSujet: 12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine)   12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:35

12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine) 686139590
Spoiler:

source : YGLadies.com

On s'habitue à la coupe de Minzy finalement, elles sont toutes magnifiques ! CL et Dara en particulier (j'adore leurs couleurs et leurs coupes). Première fois qu'elles participent à un tel évènement avec d'autres stars, dommage qu'il n'y ai pas eu de spécial stage ! (SISTAR et 2NE1 côte à côté, le rêve quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine) Empty
MessageSujet: Re: 12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine)   12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:10

Leur tenue sont vraiment splendide, je suis complètement comblé! ♥
Je suis très content de voir Dara avec une robe comme Bom aussi! Ça lui va parfaitement bien aussi! Le seul petit truc qui me gêne un peu, ce sont leurs chaussures... Elles ont toujours les mêmes chaussures, je trouve ça vraiment dommage... Bien évidement, une paire de talon pour Bom et Dara aurait été parfait, mais je comprends bien que ça ne les enchante pas vu comme ça complique tout! Mais il y a pleins d'autres alternatives entre ces chaussures et les talons aiguilles de 16 cm... T^T
Pour la coupe de Bom, finalement, je l'aime de plus en plus. Elle est vraiment magnifique avec ce carré très légèrement plongeant, cette couleur aussi, et toujours cette frange magnifique! Pour ce qui est de la coupe de Minzy, je préfère déjà largement celle-ci comparé à celle de SingTel! Ses cheveux sont beaucoup mieux coiffé et ne vont plus dans tous les sens avec une mèche lisse et une autre frisée, et je trouve ce violet foncé cinquante fois plus beau que le violet flashy bizarre qu'elle avaient! CL et Dara sont toujours toutes les deux aussi belles bien sûr, pas grand chose à dire, à part que ce blond super claire avec les cheveux aussi long sont d'une beauté... Magnifique, c'est cette coupe qui va le mieux à CL pour moi! Après bien sûr il peut y avoir des variantes, quand elle se fait des boucles, qu'elle les met sur le côté, ou alors la queue de cheval aussi que j'adore, mais l'esprit reste le même! Et pour Dara, cette couleur sombre presque noire lui va à merveille aussi! On peut dire que pour cette performance, elles ont presque fait un sans faute pour moi! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine) Empty
MessageSujet: Re: 12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine)   12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine) Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:22

OUAW ! Franchement, les tenues sont superbes, très colorées et bien assorties!
Pour une fois Minzy n'a pas de tenue bizarre ou trop longue, là c'est parfait je trouve.
Pour ce qui est des coupes, je suis totalement comblée, Bom et son carré c'est grandiose, Cl est faite pour cette couleur, cela lui va à merveille, ça lui donne un coté éblouissant. Et Dara je trouve que le noir lui va plutôt bien mais pas mieux que le châtain, et pour Minzy finalement grosse peur pour rien, ce n'est pas horrible et ça lui va assez bien!
Je suis super contente pour tout ces changements Smile


Unnie a écrit:
! (SISTAR et 2NE1 côte à côté, le rêve quoi xD)

Mais tellement, unnie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine) Empty
MessageSujet: Re: 12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine)   12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:07

Pfiuu <3
Elles étaient magnifiques. Leurs tenues sont juste WOW.
C'est coloré , c'est stylé ... tout ce que j'aime. ET bien sur , c'est nouveau !! ^^ Enfin , sa change des lives qu'elles ont pu faire récemment : elles sont plus classe ici.
J'ai rien à dire question cheveux , c'est parfait pour moi.^^

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine) Empty
MessageSujet: Re: 12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine)   12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 12/11/2012 - SBS Super Concert (Irvine)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [K-Pop] 슈퍼주니어 (Super Junior)
» 18/01/2012 - Yonsei University Severance Hospital.
» [Apparition] 19/06/2012 - Cannes Lions International Advertising Festival
» [YGLadies Style Awards] "Exploring the 2NE1′s Fashion Highlights of 2012"
» [Magazine] Exile Magazine (June 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2012-