2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
  [Projet #4] [MV] 2NE1 - FIRE (Street Version)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[Projet #4] [MV] 2NE1 - FIRE (Street Version) Empty
MessageSujet: [Projet #4] [MV] 2NE1 - FIRE (Street Version)   [Projet #4] [MV] 2NE1 - FIRE (Street Version) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:33

[Projet #4] [MV] 2NE1 - FIRE (Street Version) Fansub
[Projet N°4] 2NE1 - Fire (Street Version)
Projet un peu... comment dire. "Délicat" xD On a eu beaucoup de mal parce qu'on a rencontré une dizaine de problèmes et je crois que tout le monde en a eu un peu ras-le-bol à la fin. Mais bon, je vous présente très fièrement quand même le fruit de notre travail, avec un karaoké qui a été la source de tous nos malheurs ! :p
[Projet #4] [MV] 2NE1 - FIRE (Street Version) Vlcsnap468994 [Projet #4] [MV] 2NE1 - FIRE (Street Version) Vlcsnap469049 [Projet #4] [MV] 2NE1 - FIRE (Street Version) Bscap0015s [Projet #4] [MV] 2NE1 - FIRE (Street Version) Bscap0034m
Citation :
Traduction : AhnJaehin
Timing : Julien
Edit : Julien
Encodage : Julien & Yunie

Poids : 82,7 mo
Durée : 0:03:46
Dimension : 960x540
Lien supprimé, il sera bientôt remplacé.



Dernière édition par Julien le Lun 13 Sep 2010 - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[Projet #4] [MV] 2NE1 - FIRE (Street Version) Empty
MessageSujet: Re: [Projet #4] [MV] 2NE1 - FIRE (Street Version)   [Projet #4] [MV] 2NE1 - FIRE (Street Version) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:11

HQ Power! xD
J'aime la position des paroles, c'est à la fois discret parce qu'on peut regarder le MV tranquillement sans qu'il y est plein de mots qui surgissent sans qu'on s'y entendent ou qui cachent quelque chose. Mais c'est aussi assez voyants pour qu'on puisse lire.
[J'crois que je suis en train de dire n'importe quoi là. ("--)]

J'avais même pas vu qu'il y avait la trad' en bas ("^^) c'est pour dire à quel point c'est vraiment discret.

J'avais pas remarqué non plus que Bom traçait une étoile avec ces doigts. ("^^) J'suis un boulet.

Good Job! & Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
 [Projet #4] [MV] 2NE1 - FIRE (Street Version)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Projet #7] [BTS] 2NE1 - Making Of 'Fire' MV
» [Projet #14] [MV] 2NE1 - Go Away
» [Projet #15] [MV] 2NE1 - Can't Nobody
»  [Projet #20] [MV] 2ne1 - I'm the Best
» [Projet #24] [MV] M-flo&2NE1 - She's so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Vidéos Subbées-