2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  [Perf] 22/08/12 - The Creators ProjectVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

[Perf] 22/08/12 - The Creators Project Empty
MessageSujet: [Perf] 22/08/12 - The Creators Project   [Perf] 22/08/12 - The Creators Project Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:40

[Perf] 22/08/12 - The Creators Project 33622-2ne1-performed-at-dongdaemun-history-culture-park-for-the-creators-pro

Spoiler:

C'est marrant de voir le nombre impressionnant de photo du groupe avec les 4 membres qu'il y a en plus quand ce ne sont pas des fans qui prennent les photos, n'est-ce pas...! o/
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Perf] 22/08/12 - The Creators Project Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 22/08/12 - The Creators Project   [Perf] 22/08/12 - The Creators Project Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:25

Dara est toute meugnooone, j'ai envie de lui faire un énorme câlin ! *O* Le petit coeur sur sa tête est top !
Bom et jambes de rêves : un truc dont on ne se lasse jamais. Ce blond lui va à ravir, ça va bien avec sa beauté de "poupée".
CL, c'est genre...LE BLOND qu'il lui fallait, elle fait plus jeune et gentille comme ça ! xD J'ai l'impression qu'elle a des lentilles (?) ça lui va bien.
Minzy en brune, comme je le dit si souvent, c'est la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, elle est 100 fois mieux comme ça, incroyable, j'en pouvais plus de son châtain, ça la rendait bouffie, ça n'allait pas du tout avec son teint. Elle a bien fait de se faire des mèches plus foncées, ça lui va mieux (un photoshoot, vite, avant sa prochaine envie capillaire .____.).
Revenir en haut Aller en bas
 [Perf] 22/08/12 - The Creators ProjectVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Projet #25] 2NE1 - Make Thumb Noise Project Intro
» [Perf] 21/10/12 - GS & Concert.
» [Perf] Nolza
» [Perf] Big Show
» [Perf] 03/09/13 - KBS Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2012-