2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  LazuliNight, ou Lazu !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beginner

LazuliNight
LazuliNight

Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 31/08/2012
Age : 30

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:15




LazuliNight,

ou Lazuli, comme vous voulez








Identité

Moi et moi seul !

Bonjour à tous ! ! Je viens donc en cette journée me présenter à vous. Je vais donc commencer par les formalités,
je m'appel Christophe, j'ai actuellement 18 ans ( 08-12-1993 ).
J'habite en France et plus précisément à La Rochelle.
Je possède des forums sur des groupes de musiques, mais je dispose aussi d'un Tumblr ( Lazulinight.tumblr.com ).
Pour ce qui est de mes passes-temps, ça sera le dessins ( papier er ordinateur ), les graphes, écouter ma musique ( Jmusic/Kpop ). J'ai découvert ce forum en le cherchant sur Google, car c’est mon meilleur ami et parce que j'adore les 2NE1 *-* :3


Caractère

Ce que j'aime et n'aime pas, et mes défauts et mes qualités

Je suis un jeune homme ambitieux, serviable, juste, franc (parfois trop), courtoi et adorable. Je manque parfois de tact, mais ça va aussi dépendre avec la personne avec qui je parle. Quelque petit défaut en plus, je suis assez têtu, j'aime avoir mon avis sur tous, ce qui pourrait paraître parfois désobligeant envers certaine personnes, mais je n'y peux rien, je suis ainsi, bien que je cache mon vrai caractère, ma vrai personnalité, car j'estime que nous vivons dans un monde où nous sommes beaucoup trop en danger pour ainsi dévoilé qui nous sommes réellement.

J'aime : La musique, qu'elle soit Japonaise ou Coréenne, le Bleu Lazuli, et plus particulièrement la pierre Lapis-Lazuli d'où viens mon Pseudo LazuliNight, mais j'aime aussi le basket ( en ayant pratiqué plus de 11ans ), le dessin ( Papier ou Ordinateur mais ça à déjà été dit dans la partie précédente ). Pour ce que je n'aime pas, ça va être assez simple. Je n'aime pas la normalité, oui c'est bête mais c'est ainsi !



À savoir sur moi

2NE1, ce que je sais, ce que je connais d'elles et tout ce qu'il en suit.


Bon venons en directement au but ! Je connais donc la Kpop depuis trop peu de temps, à la sortie du clip SCREAM des 2NE1, c'est donc pour dire qu'il y a peu ... T-T ! Mais ce jour là fut aussi un gros coup de coeur pour se groupe ! Car à la première écoute de SCREAM, je n'ai pas trop été attiré mais à force de l'écouté, je garder le rythme en tête, le refrain sur le bout des lèvres et la beauté des filles sur mes yeux ! J'ai donc chercher à connaître toutes leurs musique ! Et là, ce fut le réel coup de foudre, surtout pour la musique Lonely, je la trouvais et la trouve toujours magnifique, celle-là restera toujours un coup de coeur, je ne m'en lasserais donc jamais ! Après ça, j'ai commencé à en apprendre plus sur la Kpop, j'ai donc découvert plein d'autres groupes/chanteur(euse) à ce jour : BigBang, Secret, Kara, T-Ara, 4minute, SNSD, BoA, Psy, After School, NS Yoon-G, B.A.P, Best, 2PM, 2AM, FTIsland, CNBlue et je doit en oublier ^-^

Tout ça pour dire que je suis maintenant addict à la Kpop et que je ne m'en passe vraiment pas ! Toute la journée musique à fond, dans les oreilles ou dans les enceintes, mais toujours allumé ! Je ne commence pas ma journée sans écouté au moins Lonely des 2NE1, c'est juste impossible pour moi *-*

Je finirais donc ma présentation par : Le règlement a été lu dans son intégralité, Nolza !





Il y a un cadre vide car je ne pouvais pas mettre le lien de mon image ... T ^ T
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-aoa.fr-bb.com

Childhood

Emma.
Emma.

Sexe : Féminin
Messages : 52
Inscription : 29/08/2012

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:22

Welcome ! Very Happy
Oh , j'ai une amie qui habite à La Rochelle Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:31

Bienvenue sur le forum ^o^

Hé ben je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un nous fait une présentation comme ça?

Par contre t'es contradictoire parce que si t'es franc et juste tu t'administrerai pas toutes ces qualités XD

Et puis c'est bien d'avoir son avis sur tout c'est une preuve d'intelligence! Et puis c'est pas être têtu que d'avoir un avis, être têtu c'est d'avoir son avis et de ne pas le changer peu importe ce que l'on dit, ce qui là sur le coup n'est pas franchement un signe d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Beginner

LazuliNight
LazuliNight

Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 31/08/2012
Age : 30

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:34

open sumire a écrit:
Bienvenue sur le forum ^o^

Hé ben je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un nous fait une présentation comme ça?

Par contre t'es contradictoire parce que si t'es franc et juste tu t'administrerai pas toutes ces qualités XD

Et puis c'est bien d'avoir son avis sur tout c'est une preuve d'intelligence! Et puis c'est pas être têtu que d'avoir un avis, être têtu c'est d'avoir son avis et de ne pas le changer peu importe ce que l'on dit, ce qui là sur le coup n'est pas franchement un signe d'intelligence...

Première fois ? Tant mieux alors o/

Contradictoire ? Peut-être, mais il faut aussi savoir ce vendre, et quand je parle d'être franc, ce n'est pas avec moi-même, mais plutôt envers les autres !

Donc je suis bel et bien têtu ! J'ai un avis sur tous, et quand j'ai mon avis je ne change pas, malgré que ce soit vrai ou faux ! Donc je suis têtu ET j'ai un avis sur tous ^-^

En tous cas merci à vous deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-aoa.fr-bb.com

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:37

Hmm...si t'étais une fille je t'aurais peut-être acheté mais comme t'es un mec et que je suis pas de ce bord là, je te prend pas!

Oh si t'es têtu alors vas y avoir des brises de bec dans les discussions XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Beginner

LazuliNight
LazuliNight

Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 31/08/2012
Age : 30

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:57

Ne t'inquiète pas pour ça, je sais me contrôler, je n'irais pas m'engueuler ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-aoa.fr-bb.com

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:04

Bienvenue à toi ! J'adore ta présentation, elle est très complète et j'ai adoré la lire ^-^
C'est rare de voir quelqu'un qui connait (même qu'un petit peu) NS Yoon-G, j'aime beaucoup cette fille (elle est magnifique, un corps de rêve, un visage sublime...oui, elle chante bien aussi *sors*).

En ayant lu ta présentation, j'ai cru comprendre que tu t'y connaissais plus en J-pop qu'en K-pop. Personnellement, je ne connais que de rares artistes, les plus basiques, donc pas forcément les plus talentueux (j'ai écouté que les musiques, je ne sais rien d'eux en dehors haha). Plus artistes féminines d'ailleurs, Namie Amuro, Ayumi Hamasaki, Utada Hikaru, Kokia, Amy & Yumi, Olivia Lukfin...donc si tu connais mieux, ça ne me dérangerait pas que tu me donnes quelques conseils en J-Pop ^0^

Encore bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

LazuliNight
LazuliNight

Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 31/08/2012
Age : 30

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:17

Merci Unnie !

Pour la Jmusic, j'en connais tout un rayon, je peux passer de la Jpop au Visual Kei, comme le Jrap au Jrock ! Je m'y connais beaucoup en Idols et en Visu, qu'autre choses, oui des styles bien différent mais que j'adore o/ ! Niveau Idols : Morning Musume (incontournable) AKB48, Buono!, Tokyo Girls Style, Aa!, Berryz Kobo, °C-ute la liste est tellement longue, mais j'ai donné au moins celle que je pensais les plus connues :3 ! Côté visu : L'incontournable groupe The GazettE, Girugamesh, Versailles, mes trois préférés, après d'autres existe comme MUCC, mais celui-là j'aime pas du tout ! En Jpop, je connais souvent que des artistes solo, comme ceux que tu as pu cité, ma préféré est Nami Tamaki, première chanteuse de Jpop que j'ai écouté et j'ai eu un coup de "foudre", je connais limite toutes ses musiques, enfin bon ... Je connais aussi Tiara, Aoi Eir, Aso natsuko, enfin ... J'en connais tellement que ma liste, c'est à peine 1/15è que je viens de te donner et encore je suis gentil ça se trouve :O
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-aoa.fr-bb.com

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:20

LazuliNight a écrit:
Merci Unnie !

Pour la Jmusic, j'en connais tout un rayon, je peux passer de la Jpop au Visual Kei, comme le Jrap au Jrock ! Je m'y connais beaucoup en Idols et en Visu, qu'autre choses, oui des styles bien différent mais que j'adore o/ ! Niveau Idols : Morning Musume (incontournable) AKB48, Buono!, Tokyo Girls Style, Aa!, Berryz Kobo, °C-ute la liste est tellement longue, mais j'ai donné au moins celle que je pensais les plus connues :3 ! Côté visu : L'incontournable groupe The GazettE, Girugamesh, Versailles, mes trois préférés, après d'autres existe comme MUCC, mais celui-là j'aime pas du tout ! En Jpop, je connais souvent que des artistes solo, comme ceux que tu as pu cité, ma préféré est Nami Tamaki, première chanteuse de Jpop que j'ai écouté et j'ai eu un coup de "foudre", je connais limite toutes ses musiques, enfin bon ... Je connais aussi Tiara, Aoi Eir, Aso natsuko, enfin ... J'en connais tellement que ma liste, c'est à peine 1/15è que je viens de te donner et encore je suis gentil ça se trouve :O

OH MY GOD J't'adore déjà !!! C'est qui ta préférée dans les MoMusu ?
C'est bien, tu es polyvalent dans la j-music quand même Very Happy
Sinon bienvenue dans le forum ! (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:42

Bienvenue~!
Superbe présentation, très complète ! Very Happy

Par contre, ta signature est plus grande que la limite autorisée, ce serait bien que tu la redimensionne! Sinon je m'en occuperais quand je serais sur mon ordinateur! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Rain
Rain

Sexe : Féminin
Messages : 309
Inscription : 08/06/2011
Age : 30

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:59

Gazetto ! J'aime beaucoup ce groupe ! ^^ (Reita !! *0*)

Bienvenu !! 8D

Je sais pas pour vous, mais l'écriture rose sur du vert me fait mal aux yeux... >.<
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

LazuliNight
LazuliNight

Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 31/08/2012
Age : 30

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:19

JKAddict a écrit:
LazuliNight a écrit:
Merci Unnie !

Pour la Jmusic, j'en connais tout un rayon, je peux passer de la Jpop au Visual Kei, comme le Jrap au Jrock ! Je m'y connais beaucoup en Idols et en Visu, qu'autre choses, oui des styles bien différent mais que j'adore o/ ! Niveau Idols : Morning Musume (incontournable) AKB48, Buono!, Tokyo Girls Style, Aa!, Berryz Kobo, °C-ute la liste est tellement longue, mais j'ai donné au moins celle que je pensais les plus connues :3 ! Côté visu : L'incontournable groupe The GazettE, Girugamesh, Versailles, mes trois préférés, après d'autres existe comme MUCC, mais celui-là j'aime pas du tout ! En Jpop, je connais souvent que des artistes solo, comme ceux que tu as pu cité, ma préféré est Nami Tamaki, première chanteuse de Jpop que j'ai écouté et j'ai eu un coup de "foudre", je connais limite toutes ses musiques, enfin bon ... Je connais aussi Tiara, Aoi Eir, Aso natsuko, enfin ... J'en connais tellement que ma liste, c'est à peine 1/15è que je viens de te donner et encore je suis gentil ça se trouve :O

OH MY GOD J't'adore déjà !!! C'est qui ta préférée dans les MoMusu ?
C'est bien, tu es polyvalent dans la j-music quand même Very Happy
Sinon bienvenue dans le forum ! (^o^)

Ma préféré dans les MoMusu ? Sayashi Riho ! Mais avant c'était Niigaki Risa et Mistui Aika ... Toutes les deux on été gradué T-T et merci ^-^

Lolypop a écrit:
Bienvenue~!
Superbe présentation, très complète ! Very Happy

Par contre, ta signature est plus grande que la limite autorisée, ce serait bien que tu la redimensionne! Sinon je m'en occuperais quand je serais sur mon ordinateur! Smile

Merci ! Pour ma signature ne t'inquiète pas je sais redimensionner une image, j'fais pas du graphe pour rien Razz (d'ailleurs dans le règlement il est dit que les images serais redimensionné si elle dépassé les 150 ?)

Rain a écrit:
Gazetto ! J'aime beaucoup ce groupe ! ^^ (Reita !! *0*)

Bienvenu !! 8D

Je sais pas pour vous, mais l'écriture rose sur du vert me fait mal aux yeux... >.<

Reita, c'est un bassiste, et c'est aussi celui que je préfère car il est trop stylééééé o/ et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-aoa.fr-bb.com

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:13

Bienvenue.
Présentation très intéressante, c'est rare. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:41

Oui, redimensionné manuellement par l'admin. En clair, moi. x)
A chaque fois je suis obligée de la redimensionner moi même, mais cette fois j'étais sur ma tablette, c'est plus galère, c'est pour ça que je t'ai demandé si il était possible que tu le fasse. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

LazuliNight
LazuliNight

Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 31/08/2012
Age : 30

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:03

Normalement il y a un code pour mettre en place la redimension, à placé dans le code CSS du forum, tu le voudrais peut-être ?

Pour le code Razz :
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-aoa.fr-bb.com

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:23

Ah merci beaucoup, ça va me faciliter la vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

LazuliNight
LazuliNight

Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 31/08/2012
Age : 30

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:26

De rien, si tu veux quelques petits codes qui peuvent aider comme ça, n'hésite pas, je connais peut-être ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-aoa.fr-bb.com


Contenu sponsorisé


LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 LazuliNight, ou Lazu !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Effect :: Présentation :: Présentation Validées-