2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
  [Asian American Pop Rock] Nylon PinkVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Asian American Pop Rock] Nylon Pink Empty
MessageSujet: [Asian American Pop Rock] Nylon Pink   [Asian American Pop Rock] Nylon Pink Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 1:55

Salut à tous! Je suis back again pour vous parler d'un groupe que j'ai découvert ce soir même, mais qui m'a bluffée au point que je me suis dit qu'il fallait que je partage.

Alors Nylon Pink, c'est un groupe exclusivement féminin composé de jeunes femmes d'origine asiatique, mais qui sont américaines. Cette formation est donc originaire de Californie. Ces demoiselles ont une musique très orientée rock, comme vous pourrez le voir avec leur titre original:


Au début, j'ai entendu ce titre, j'ai trouvé ça hyper sympa. Et puis j'ai entendu les covers qu'elles ont fait de SNSD. Ouais. Elles ont fait des reprises rock (et en anglais) de Gee et Run Devil Run, et c'est juste excellent.
Pour Gee c'est par ici: https://www.youtube.com/watch?v=BUANo6I28fE&feature=relmfu
Et pour Run Devil Run c'est par là: https://www.youtube.com/watch?v=O0EJtCHGuN0&feature=relmfu
Personnellement je les ai trouvé très talentueuses d'avoir réussi à adapter ces morceaux très pop à leur sauce rock. Mais bon, elles ont aussi repris Hold It Against Me, de Britney Spears, une version très speed et dynamique qui change complètement de l'original. Elles ont également repris Blue de Big Bang. Je trouvais intéressant de le dire.

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^

[Asian American Pop Rock] Nylon Pink 20120222_nylonpink-600x411
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Asian American Pop Rock] Nylon Pink Empty
MessageSujet: Re: [Asian American Pop Rock] Nylon Pink   [Asian American Pop Rock] Nylon Pink Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 5:10

Woh la reprise de Blue est juste... Incroyable. Franchement, j'adore.
Les autres reprises sont bien aussi, mais j'ai surtout aimée celle de Blue. x)

Et Fluff, est vraiment pas mal. C'est sympa, après c'est pas non plus extraordinaire, mais j'aime bien !

Elles sont un bon style en plus ! J'adore les bottes roses de la chanteuse. *o*
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Asian American Pop Rock] Nylon Pink Empty
MessageSujet: Re: [Asian American Pop Rock] Nylon Pink   [Asian American Pop Rock] Nylon Pink Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:45

Oui, leur style est cool ^^ J'avoue que ça m'a aussi tapé dans l'oeil ^^

Perso j'ai trouvé que le reprise de Blue était plus intéressante que la chanson originale. J'attends la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Asian American Pop Rock] Nylon Pink Empty
MessageSujet: Re: [Asian American Pop Rock] Nylon Pink   [Asian American Pop Rock] Nylon Pink Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:52

Petite update, le groupe a finalement repris un titre de 2NE1! Elles se sont attaqué à I am the best, ce qui est assez ambitieux compte tenu de leur orientation rock habituelle, mais ça rend quelque chose d'assez sympathique (mais qui ne détrône pas l'originale).

Plus récemment, elles ont également repris Ice Cream, de Hyuna. Je suis moins fan par contre. La chanson originale ne se prête absolument pas à une reprise de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Asian American Pop Rock] Nylon Pink Empty
MessageSujet: Re: [Asian American Pop Rock] Nylon Pink   [Asian American Pop Rock] Nylon Pink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Asian American Pop Rock] Nylon PinkVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [J-Pop/J-Rock] flumpool
» [Photoshoot] Nylon Japan
» [K-Rock] Story Seller
» [Electro-pop-rock] The Veronicas
» [J-Rock] ONE OK ROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-