2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
  Yoichix, oui c'est moi.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beginner

Yoichix
Yoichix

Sexe : Féminin
Messages : 5
Inscription : 19/06/2012

Yoichix, oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Yoichix, oui c'est moi.   Yoichix, oui c'est moi. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:18

Nom/pseudo : Je m'appelle Sarah, allias Yoichix.
Âge : J'aurais 14 ans au mois d'Août.
Pays : France.
Ville : Je ne souhaite pas dévoilé où j'habites, ne le prenez pas mal.
Comment avez découvert le forum ? : Je les découvert il y a un an, j'avais un compte mais malheureusement j'ai été innactif et donc je recrée un compte que maintenant.
Avez-vous lu les règles ? : Oui, bien sur.
Un mot pour vous décrire : Je ne sais pas vraiment, peut-être "rigolote" ou alors "sympathique" ?
Loisirs : Je fais du Kung-Fu, mais niveau Sanda. Ce qui ce rapproche à de la boxe. (inclu coup de poings à la tête, coups de pied à la tête jusqu'au dessus du genou)
Membre préféré des 2NE1 : Je l'es aimes tous, je n'es aucune préférence car elles sont toutes les 4 grandioses.
Depuis quand êtes-vous fan des 2NE1 ? : Depuis 1 an.
Chanson préférée des 2NE1 : Je dirais pratiquement toutes tel que "I'm the best", "scream", "please don't go", "clap your hands", "Kiss" de Dara; et pleins d'autres...
Groupes préférés : Je suis une Hottest avant tout (2PM), puis au fil du temps je suis devenues une VIP, bien évidemment une Black Jack, ensuite BBC (Block B), Baby (B.A.P) et J-Walkerz (Jay Park). Je crois que c'est tout pour le moment. Mais sinon j'aime vraiment ÉNORMÉMENT de groupe; vraiment... Comme Girls Generation, U-KISS, B2ST, 4MINUTE, Dok2, Super Junior, JJ Project, G.NA, ect.
Chanteurs préférés : BoA, SE7EN, ect.
Chansons préférées : 2PM - Hands Up ; BIGBANG - Tonight ; Girls Generation - Paparazzi ; B.A.P - Power ; Seungri - Strong Baby, et pleins pleins pleins d'autres.
Films préférés : Je n'es jamais regardé ceux de Corée du Sud pour l'instant.[/b]
Séries/dramas préférés : Dream High.
Autre : Hm, QUE LES 2NE1 VIENNENT EN FRANCE POUR UN CONCERT !

Citation : Le règlement a été lu dans son intégralité, Nolza !
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Yoichix, oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Yoichix, oui c'est moi.   Yoichix, oui c'est moi. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:27

Bienvenue à toi ^^

Et est-ce que tu participes à des compet' pour le kung fu?
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Yoichix
Yoichix

Sexe : Féminin
Messages : 5
Inscription : 19/06/2012

Yoichix, oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Yoichix, oui c'est moi.   Yoichix, oui c'est moi. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:45

Merci à toi. (:
Eh bien oui je participes à des compétitions et je détiens des titres tels que 3 fois championne de ma région, 1 fois vice-championne de France & le meilleur que je détiens; 1 fois championne de France.
(Par contre je vais dormir demain j'ai cours, bonne nuit à demain!)
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Yoichix, oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Yoichix, oui c'est moi.   Yoichix, oui c'est moi. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:53

Waouh, c'est super impressionnant! Ca serait cool si je pouvais être championne de quelque chose un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Yoichix, oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Yoichix, oui c'est moi.   Yoichix, oui c'est moi. Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:57

Bienvenue~!
God, championne de France... Wah, je m'incline! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Yoichix, oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Yoichix, oui c'est moi.   Yoichix, oui c'est moi. Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:09

Bienvenue !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Beginner

Yoichix
Yoichix

Sexe : Féminin
Messages : 5
Inscription : 19/06/2012

Yoichix, oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Yoichix, oui c'est moi.   Yoichix, oui c'est moi. Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:18

Merci pour tout vos bienvenue !~
@Lolypop : Haha, relèves-toi voyons, il n'y a rien que quoi s'incliner. ^^
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Yoichix, oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Yoichix, oui c'est moi.   Yoichix, oui c'est moi. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Deniz-chan
Deniz-chan

Sexe : Féminin
Messages : 17
Inscription : 18/06/2012
Age : 29

Yoichix, oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Yoichix, oui c'est moi.   Yoichix, oui c'est moi. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:13

Bienvenue Yoichix =]
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Rain
Rain

Sexe : Féminin
Messages : 309
Inscription : 08/06/2011
Age : 30

Yoichix, oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Yoichix, oui c'est moi.   Yoichix, oui c'est moi. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:19

Bienvenue !! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Yoichix, oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Yoichix, oui c'est moi.   Yoichix, oui c'est moi. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:18

Un peu en retard mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Yoichix, oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Yoichix, oui c'est moi.   Yoichix, oui c'est moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Yoichix, oui c'est moi.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Effect :: Présentation :: Présentation Validées-