2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
  Blackjack, bonsoir !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Starlitgh
Starlitgh

Sexe : Féminin
Messages : 2
Inscription : 08/04/2012

Blackjack, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Blackjack, bonsoir !   Blackjack, bonsoir ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:12

Starlitgh Anaïs


Bonsoir à toutes et à tous~


Ephémérides ;


Anaïs ;
18 ans ;
France ;
Nice ;



Je connais les 2ne1 depuis maintenant deux, peut-être trois ans, mais je ne m'y suis réellement intéressée il y a seulement 1 an demi de ça. Je ne me rappelle pas vraiment de comment je les aies connues, mais il me semble que c'était avec Can't Nobody, qui est d'ailleurs une de mes favorites si ce n'est ma number one... J'aime beaucoup Minzy pour je ne sais quelle obscure raison ! Ma seconde favorite est CL, qui m'impressionne à chaque fois, je trouve qu'elle un charisme fou, je me trompe ?
Mis à part 2ne1 (et Big Bang dans la YG Family ), j'aime pas mal d'autres groupes mais sans en être réellement fan. Mais mes deux groupes de kpop favoris sont CNBlue et Brown Eyed Girls. En dehors de la Kpop, mes goûts musicaux sont assez variés, ça passe de MUCC à AC/DC en passant par Supertramp et Keane.
Autrement que dire ? Je passe mon bac à la fin de l'année et espère l'avoir pour pouvoir peut-être intégrer l'Inalco et y apprendre le Coréen. Ca me permettrai de réaliser mon objectif : travailler un jour entre la France et les pays d'Asie.
Sinon je passe mon temps à lire, et je comprends aisément le sens de l'expression "dévorer des livres" (a), je regarde aussi pas mal de drama (du moins quand j'en ai le temps...). Voilà qui me permet de faire une transition vers mes drama et séries favorites : je suis une grande adoratrice de Grey's Anatomy qui est pour moi la série par excellence (je vous accorde qu'elle peut avoir des défauts mais je l'aime trop pour réellement l'admettre -out-), sinon j'ai beaucoup aimé Coffee Prince (Yoon Eun Ye joue vraiment bien), Going By The Book ainsi que beacoup d'autres..
Par ailleurs, pour ceux qui se posent des questions sur mon pseudo ou ceux qui ont quelques bases en anglais : en fait mon pseudo devrait évidemment être Starlight et non pas Starlitgh mais je n'ai pas toujours eu un bon niveau en anglais et j'étais à l'époque où je l'ai choisi à mon époque "Grand Galop" -shameonme-. Cependant la prononciation reste la même~. Voilà tout... Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Le règlement a été lu dans son intégralité, Nolza !
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Blackjack, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Blackjack, bonsoir !   Blackjack, bonsoir ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:42

Bienvenue~!
J'adore ta présentation, elle est belle et très complète !
J'espère que tu vas te plaire sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Chiisai_Maya
Chiisai_Maya

Sexe : Féminin
Messages : 73
Inscription : 10/03/2012
Age : 32

Blackjack, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Blackjack, bonsoir !   Blackjack, bonsoir ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:56

Bienvenue!!!
Belle présentation en effet ^^

Citation :
Sinon je passe mon temps à lire, et je comprends aisément le sens de l'expression "dévorer des livres"
J'aime!
Sérieux je ne sais pas comment font les gens qui n'aiment pas lire, moi je ne m'imagine pas vivre sans livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Chiisai_Maya

Beginner

Saay
Saay

Sexe : Féminin
Messages : 10
Inscription : 22/03/2012

Blackjack, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Blackjack, bonsoir !   Blackjack, bonsoir ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 8:41

Bienvenue parmi nous! Très belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Blackjack, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Blackjack, bonsoir !   Blackjack, bonsoir ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:49

Citation :
Sinon je passe mon temps à lire, et je comprends aisément le sens de l'expression "dévorer des livres"

Citation :
J'aime! Sérieux je ne sais pas comment font les gens qui n'aiment pas lire, moi je ne m'imagine pas vivre sans livres.

Tout à fait d'accord, on est trois grosses dévoreuse de livres je crois bien Wink

BIENVENUE ! Ta présentation est magnifique et très original.
J’espère que tu vas te plaire ici et bonne chance pour ton bac Smile
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Blackjack, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Blackjack, bonsoir !   Blackjack, bonsoir ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:27

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Blackjack, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Blackjack, bonsoir !   Blackjack, bonsoir ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:30

Bienvenue !
Ça tombe bien que tu vises l'INALCO l'année prochaine, je suis moi-même actuellement étudiante dans cette université, si tu entres là-bas à la rentrée prochaine, on se croisera peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Gettin' Better

Rain
Rain

Sexe : Féminin
Messages : 309
Inscription : 08/06/2011
Age : 30

Blackjack, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Blackjack, bonsoir !   Blackjack, bonsoir ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:11

Je passe aussi le BAC cette année... -.-' Et Coffee Prince est l'un de mes dramas préférés ! *0*

Bienvenue !! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Starlitgh
Starlitgh

Sexe : Féminin
Messages : 2
Inscription : 08/04/2012

Blackjack, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Blackjack, bonsoir !   Blackjack, bonsoir ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:38

Merci pour votre accueil Smile

Bonne chance à toi alors, Rain ! Tu es dans quelle spécialité ?

JKaddict, j'imagine que oui, du moins je l'espere, ça voudra dire que j ai eu mon bac et que j ai été acceptée ^^. Tu fais quoi comme langue là-bas ?

Ilumi & Chisai_maya, je vous comprends bien, ça me suprends aussi beaucoup que des gens n'aiment pas lire, mais après tout, chacun ses goûts comme on dit. =)

Encore une fois merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Blackjack, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Blackjack, bonsoir !   Blackjack, bonsoir ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:08

J'étudie le coréen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Gettin' Better

Rain
Rain

Sexe : Féminin
Messages : 309
Inscription : 08/06/2011
Age : 30

Blackjack, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Blackjack, bonsoir !   Blackjack, bonsoir ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:16

Je passe le BAC S spé SVT. >.<
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Blackjack, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Blackjack, bonsoir !   Blackjack, bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Blackjack, bonsoir !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» BlackJack ♥
» Blackjack are the best
» Blackjack & VIP is Heere. x)
» > Et BAM ~. Une nouvelle blackJack dans le camp! :B ♥
» Wassup! In The Blackjack World : Chronicles - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Effect :: Présentation :: Présentation Validées-