2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
  [Photoshoot] ONLY STAR magazineVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[Photoshoot] ONLY STAR magazine Empty
MessageSujet: [Photoshoot] ONLY STAR magazine   [Photoshoot] ONLY STAR magazine Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:46

[Photoshoot] ONLY STAR magazine Sanstitre1ojf
C'est un ancien shoot, enfin ancien, l'époque Go Away japonais. Le nombre de shoot qu'elles ont fait avec ces vêtements là... '-'
_ Une question : Pourquoi ?! Pourquoi cette coupe à Dara ?! La pose était bien, le visage, l'expression était jolie, MAIS CETTE COUPE ! Voilà comment gâcher une belle chose avec des élastiques. u.u
Après cette parenthèse ou plutôt ce trait (jeu de mot pourri xD), celle qui m'a le plus déçu c'est Bom. Son expression... son visage est bloqué, c'est moche. Dans la photo collectif, c'est l'intrus, les autres ont l'air de s'amuser, faire les folles alors qu'elle sont corps et dans "follité" alors que son visage est bloqué, avec elle on a le droit qu'à un simple sourire. Ban, bah voilà.. hein. xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Photoshoot] ONLY STAR magazine Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] ONLY STAR magazine   [Photoshoot] ONLY STAR magazine Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:40

Merci d'avoir posté les photos.
Bom devait à peine sortir de sa séance de botox dans le visage. *sors*

J'adore ce shoot moi *O* CL is so MARVELOUS !
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Photoshoot] ONLY STAR magazine Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] ONLY STAR magazine   [Photoshoot] ONLY STAR magazine Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:55

J'adore leurs photo solo ! Surtout celle de Bom, elle est sublime.
Par contre sur la photo de groupe j'aime pas du tout CL. J'ai jamais aimée cette coupe et ses fringues, alors le tout combiné à des lunettes bien moche... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

[Photoshoot] ONLY STAR magazine Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] ONLY STAR magazine   [Photoshoot] ONLY STAR magazine Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:55


Un énorme coup de coeur pour la photo solo de Minzy ♥
Elle est juste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Photoshoot] ONLY STAR magazine Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] ONLY STAR magazine   [Photoshoot] ONLY STAR magazine Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:09

Elles sont toutes très belle~

Par contre pour les vêtements.......
MAIS OMG Quoi!!!!
La YG est super riche, et à chaque fois que les 2NE1 font une nouvelle chanson, elles doivent garder leurs habits pour les lives, les shoots, les magazines (et même les fanmeetings ) ect.....
M'enfin, c'est pas leur faute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Photoshoot] ONLY STAR magazine Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] ONLY STAR magazine   [Photoshoot] ONLY STAR magazine Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:24

J'espère juste pour leur odeur que c'est pas tout le temps les mêmes xD
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Photoshoot] ONLY STAR magazine Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] ONLY STAR magazine   [Photoshoot] ONLY STAR magazine Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:33

Bah si c'est les mêmes, plus qu'à espérer qu'ils ont une bonne lessive ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Lady Nana
Lady Nana

Sexe : Féminin
Messages : 27
Inscription : 21/01/2012
Age : 32

[Photoshoot] ONLY STAR magazine Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] ONLY STAR magazine   [Photoshoot] ONLY STAR magazine Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:17

Citation :
La YG est super riche, et à chaque fois que les 2NE1 font une nouvelle chanson, elles doivent garder leurs habits pour les lives, les shoots, les magazines (et même les fanmeetings ) ect.....

Oh, il n'y a pas qu'avec les 2ne1 que c'est comme ça. Ca doit être un concept asiatique, car pratiquement tous les groupes que j'écoute gardent les fringues de leur clip pour toute la promo qu'il y a autour, que ce soit des interview, des live, des apparitions TV, les photoshoot.

Citation :
ah si c'est les mêmes, plus qu'à espérer qu'ils ont une bonne lessive ! XD

Oui ce sont les même, mais la plupart du temps ils ont les t-shirt en plusieurs exemplaires, histoire de pouvoir jongler le temps que les autres soient lavés. Ils n'ont pas qu'un seul jeu de vêtements.

Sinon, pour en revenir au shoot, je l'aime beaucoup. Bom est sublime je suis totalement fan de son look, de ses cheveux, de sa bouille, de tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

[Photoshoot] ONLY STAR magazine Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] ONLY STAR magazine   [Photoshoot] ONLY STAR magazine Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:47

Sur la photo en noir et blanc, j'avoue, son visage (à Bom) est trop figé. Mais elle est bien, je trouve, dans les autres photos. Quant à CL, j'ai trop du mal avec ses lunettes (en plus, comment elle aime trop les porter, j'ai remarqué !!), franchement, CL a beaucoup de style, mais des fois, tout comme GD, ça va trop loin, tellement que ça le fait pas. Enfin je me comprends lol --"
Sinon Minzy, j'adore et Dara, que dire de Dara, c'est comme d'hab. Au final, ce photoshoot, ça fait un peu routine quoi. C'est très 2NE1 comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


Contenu sponsorisé


[Photoshoot] ONLY STAR magazine Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] ONLY STAR magazine   [Photoshoot] ONLY STAR magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Photoshoot] ONLY STAR magazineVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Magazine] Lovers K☆Star
» [Photoshoot] Kan Fun magazine
» [Photoshoot] FAULT magazine.
» [Magazine] Exile Magazine (June 2012)
» [Photoshoot] RUDO magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2012-