2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
  Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors ? Est-ce la bonne couleur ?
Oui, le Hot Pink est parfait pour les 2NE1.
Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Vote_lcap39%Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Non, il faudrait une autre couleur pour les 2NE1, moins girly.
Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Vote_lcap61%Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ?   Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:46

Alors, vous savez que la couleur officielle des 2NE1 est le "Hot Pink". Ma question est: Trouvez vous que cette couleur leur correspond vraiment, et si non, alors proposez une autre couleur.

Sincèrement, je trouve que ça ne correspond PAS DU TOUT aux 2NE1, j'aurais préféré une couleur plus forte qu'un rose, c'est banal, plusieurs stars de la K-pop avaient cette couleur.

J'aurais aimer soit:

Du vert: Plusieurs teintes sont possibles
Ou du rouge, mais pas celui des DBSK, un plus sombre ou plus féminin éventuellement: Comme ici.
Ou du violet, mais pas celui des f(x) en particulier:
Comme là.

Le rose, je trouve, ne leur correspond pas, peu importe la teinte.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ?   Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:24

Oui, je suis totalement d'accord avec toi...
J'ai aussi pensé au même couleur que toi, je trouve que tu vers anis ou du rouge leur irait beaucoup mieux! Franchement, le rose, c'est plus du SNSD, du Secret, ou ce genre de groupe, pas du 2NE1... C'est complètement en décalage avec ce qu'elles disent dans leurs chansons, où elles se veulent être des femmes fortes, des "bad girls", comme dans I don't Care, Go Away ou Hate You.. Mais bon, c'est n'est qu'un détail au pire ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ?   Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:28

Je trouve que ça correspond pas du tout aussi! Bien trop girly.
Moi j'aurais vu du noir, blanc, argenté ou encore du doré. Pour moi c'est clairement les couleurs qui leurs correspond.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ?   Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:17

Moi j'aurais bien vu une couleur violet indigo ou alors bleu électrique!!
L'argent ça aurait été sympa mais bon pour les lightsticks ou les bannières ça aurait pas fait très coloré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

Menthe
Menthe

Sexe : Féminin
Messages : 261
Inscription : 05/05/2011
Age : 34

Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ?   Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:59

Je trouve que cet espèce de rose flash leur correspond assez bien

Sinon j'aurais dit aussi du bleu ou violet, le doré/argenté est aussi pas mal!
Tant que ce n'est pas du pastel (même si j'adore ce genre de couleurs), mais ça ne leur irait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

kei-shu
kei-shu

Sexe : Féminin
Messages : 16
Inscription : 07/12/2011
Age : 26

Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ?   Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:56

    C'est sûr que si on se fiait juste à leur couleur officielle, on se dirait "Oh, ça doit être un groupe bien girly, à la SNSD", alors que non. Mais bon, ce n'est pas si terrible non plus, le Hot Pink, ça leur va quand même un petit peu.

    J'pense que le doré collerait pas mal à leur image de bad girl, je trouve. Et puis vous imaginez un "gold ocean" pendant un concert? *sors*

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KeixShu

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ?   Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:31

xD Gold OCEAN ! Ce serait parfait.

Le truc, c'est qu'elles ont deux lightstick officiels, et que l'un est blanc, avec les cartes et l'autre est rose. Rajoutez à ça le fait qu'il y ai les lightstick de chaque membre. Au final, ça fait un "Multicolore Ocean".
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

matbou
matbou

Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 10/11/2011

Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ?   Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:24

Je trouve que le pink est vraiment leur couleur !! j'aime bien leur look coloré mais le pink ces leur couleur, ces ce qui les représente
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ?   Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:11

Je les voyais plus avec du bleu -violet comme celui des "Subliminzy", mais bon Hot Pink pourquoi pas. En tout cas, c'est pas ça qui va me faire ne plus les aimer :p.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

LucyinWonderland
LucyinWonderland

Sexe : Féminin
Messages : 15
Inscription : 02/02/2013
Age : 27

Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ?   Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:38

Sincèrement je l'ai aurai vu avec une couleur plus intense et plus puissante, qui captive réellement l'attention (une telle couleur existe ? Enfin je pense que ce sont les caractéristiques des 2NE1 donc). Quelque chose qui les représente mieux et qui donc "en impose" mais ce n'est pas le plus important, sauf dans les concerts où on pourrait peut-être les confondre avec un autre fan club ou quoi ayant une couleur quelque peu similaire mais bon ce n'est pas un drame. Après c'est du Hot Pink donc c'est joli aussi et c'est une couleur plutôt glamour en un sens qui représente un aspect du groupe que l'on a pu remarquer dans "I Love You" Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ?   Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Avec quelle 2NE1 voudriez vous sortir/vous marier/avoir des enfants ?
» Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?
» Avec qui chaque 2NE1 irait elle le mieux ?
» Pourquoi aimez vous les 2NE1 ?
» Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-