2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
  Kei in da game yeah~Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Kei in da game yeah~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei in da game yeah~   Kei in da game yeah~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:43

Non non je t'en veux pas j'ai l'habitude ^o^

Ah oui je voulais répondre mais j'ai zappé... Bon je suis pas d'accord parce que mon grand rêve dans NCIS c'est qu'ils finissent ensemble mais ta thèse se tient aussi ;p

Lol moi c'est déjà fait il ma fait verser une larme quand j'ai regardé le MV de Always et dans The Greatest Love comme il fait une musique de l'OST!!


Dernière édition par open sumire le Mer 7 Déc 2011 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Beginner

kei-shu
kei-shu

Sexe : Féminin
Messages : 16
Inscription : 07/12/2011
Age : 26

Kei in da game yeah~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei in da game yeah~   Kei in da game yeah~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:48

Mouhaha, on est pas d'accord... du coup.. l'impression que je donne est mauvaise? Bah, pas grave.. M'enfin, je pense que je serais quand même contente s'ils finissent ensemble, les deux autres lapins. x)

Ohlala, me dis pas que tu as pleuré, j'vais vraiment finir par me sentir trop... froide et insensible là. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KeixShu

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Kei in da game yeah~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei in da game yeah~   Kei in da game yeah~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:52

Non sa va parce que ce tu dis c'est vrai aussi donc bon ça laisse une bonne impression XD

Ah j'avais la larme à l'oeil!! Je suis un grand sensible...Waaahh~~ t'a même pas pleuré en écoutant ses chansons t'es vraiment insensible~~!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Beginner

Mi
Mi

Sexe : Féminin
Messages : 16
Inscription : 27/11/2011
Age : 25

Kei in da game yeah~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei in da game yeah~   Kei in da game yeah~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:11

Bienvenue ~ ! Very Happy
Oh ! Un fan de Minzy *w* I like she x)
Génial ton avatar & ta signature ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

kei-shu
kei-shu

Sexe : Féminin
Messages : 16
Inscription : 07/12/2011
Age : 26

Kei in da game yeah~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei in da game yeah~   Kei in da game yeah~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:58

Open Sumire: Cool, donc je ne suis pas fichée comme une mauvaise fille dès mon arrivée, trop classe! *-*
Non, je ne suis pas complètement insensible... ça me fait bader grave quand même, les chansons de Huh Gak! x)

Mi: Sankyuu sankyuu! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KeixShu

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Kei in da game yeah~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei in da game yeah~   Kei in da game yeah~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:09

Oh des "fan" de ncis, j'amerais trop trop trop de ouf qu'ils finissent ensemble moi aussi, désolé je m'incruste un peu juste pour donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Rain
Rain

Sexe : Féminin
Messages : 309
Inscription : 08/06/2011
Age : 30

Kei in da game yeah~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei in da game yeah~   Kei in da game yeah~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:29

Bienvenue ! 8D
Faudrait que je revoie "Mémoire d'une Geisha". *0*
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Poula
Poula

Sexe : Féminin
Messages : 611
Inscription : 07/02/2011
Age : 30

Kei in da game yeah~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei in da game yeah~   Kei in da game yeah~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:40

Bienvenue à toi Kei-Shu Very Happy
Doushite Kimi Wo Suki Ni Natte Shimattandarou - DBSK ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://poula19.skyrock.com


Contenu sponsorisé


Kei in da game yeah~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei in da game yeah~   Kei in da game yeah~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Kei in da game yeah~Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» [Single] GD & T.O.P - OH YEAH (Feat. Park Bom)
» What's the name of the game ? Celia-Sama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Effect :: Présentation :: Présentation Validées-