2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
  [K-Drama] Heaven's TreeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


[K-Drama] Heaven's Tree Empty
MessageSujet: [K-Drama] Heaven's Tree   [K-Drama] Heaven's Tree Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:45

HEAVEN'S TREE


[K-Drama] Heaven's Tree 090503070239329109

Genre : Romance

Première diffusion : Février 2006

Nombres d'épisodes : 10

Casting : Lee Wan, Park Shin-hye, Asami Reina, Uchida Asahi

Synopsis : Hana est une fille qui a perdu son père lorsqu'elle était très jeune. Sa mère revient au Japon accompagnée de son nouveau mari coréen et du fils de celui-ci Yoon Suh. Yoon-Suh, traumatisé par la disparition de sa mère quand il avait 10 ans s'est renfermé sur lui et ne parle plus. Hana veut tisser des liens avec ce nouveau demi-frère qui ne semble pas prêter attention à elle et qui s'intègre difficilement au lycée...

~

Ce drama est magnifique. J'en ai pleurer à la fin. Je le conseille vraiment car il est à voir ! =)
& puis l'acteur Lee Wan qui fait le "frère" à Hana est vraiment trés beau x)

Bon drama <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] Heaven's Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Heaven's Tree   [K-Drama] Heaven's Tree Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:57

J'ai detesté ce drama, vraiment le pire drama coréen que j'ai pu voir !

Heureusement que le beau Lee Wan était la sinon je l'aurais mm pas regardé jusqu'a la fin (je me suis mm endormie pendant le dernier épisode, en plus pendant THE passage ... la premiére fois que ca m'arrive !)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] Heaven's Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Heaven's Tree   [K-Drama] Heaven's Tree Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:14

Nan, tu es sérieuse ?
Moi j'ai adorer, et j'ai due apporter la réserve de mouchoir u_u

Chacun ses opinions : )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] Heaven's Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Heaven's Tree   [K-Drama] Heaven's Tree Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:46

Moi je l'ai vu en version "hmong" (me demandait pas c'est quoi).
Alors tout était en "hmong", j'y comprenais rien! Il a fallu que je regarde sur le ent pour comprendre. BOn sinon c'est pas le pire drama que j'ai vu il m'a souvent ennuyer comme il m'a souvent fait pleuré.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] Heaven's Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Heaven's Tree   [K-Drama] Heaven's Tree Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:51

Je vois que je suis la seule à l'avoir vraiment apprécie tiens !! >w<
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] Heaven's Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Heaven's Tree   [K-Drama] Heaven's Tree Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:54

Tiens j'l'ai pas vu ce drama mais d'après l'histoire je crois que je vais le voir !
(La flemme de chercher y a des liens à proposer ? T__T)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] Heaven's Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Heaven's Tree   [K-Drama] Heaven's Tree Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:46

Kim Jun ~ a écrit:
Je vois que je suis la seule à l'avoir vraiment apprécie tiens !! >w<

Non Tkt moi aussi j'ai beaucoup aimé ce drama !! t'es pas la seule D'ailleur c'est un des dramas qui ma le plus pleurée ...
J'ai adoré l'histoire d'amour, j'ai trouvé ça très beau, vraiment. En tout cas moi j'ai accroché dès le premier episode ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] Heaven's Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Heaven's Tree   [K-Drama] Heaven's Tree Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:38

Oh coupine \o/
Oui j'ai pleurer comme une madeleine moi aussi, j'ai tellement aimer.
& les musiques sont superbe :3

(D'ailleurs si vous voulez L'OST demandez ^-^)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] Heaven's Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Heaven's Tree   [K-Drama] Heaven's Tree Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:58

haha j'ai bien aimé ce drama moi aussi n_n
Mais j'ai pas pleuré =x (ouais c'est bon, j'avoue j'avais quand même les larmes aux yeux parfois ^^) parceque y'avait ma mère dans les parages quand je mattais le drama et elle regardait par moment et la seule remarque qu'elle m'a faite c'est "pfff mais elle pleure tout le temps la fille dans ton truc là ?!?!" Muhahaha du coup j'ai pas voulu pleurer devant elle sinon elle m'aurait prise pour une folle lol

Une fan a fait ce mv et mon dieu qu'est-ce que j'aime ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

[K-Drama] Heaven's Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Heaven's Tree   [K-Drama] Heaven's Tree Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:28

Trop triste ce drama =O je l'ai même pas fini tellement j'ai pas envie de pleurer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/


avatar
Invité


[K-Drama] Heaven's Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Heaven's Tree   [K-Drama] Heaven's Tree Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:20

ALALa Moi j'adore les dramas très tristes, qui te font pleuré à chaque épisode ... Je trouve que les Coréen sont torp fort dans ce domaine ! les plus tristes dramas qui m'ont fait pleurer ce sont des Kdramas.... (sauf 1 litre of tears, un Jdrma qui ma fait versé enormement de larmes... )
Paradoxalement on se sent bien après avoir pleuré autant ..... nan ??
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] Heaven's Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Heaven's Tree   [K-Drama] Heaven's Tree Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:47

Je love top j'ai beaucoup pleuré dans celui-là T-T
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] Heaven's Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Heaven's Tree   [K-Drama] Heaven's Tree Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:58

Ca fais pas mal de temps que je l'ai commencé.. mais j'ose pas regarder le dernier episode de peur de trop pleurer!! xDD
Mais très bon drama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Drama] Heaven's Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Heaven's Tree   [K-Drama] Heaven's Tree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Drama] Heaven's TreeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Films & Séries-