2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
  [Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam  Empty
MessageSujet: [Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam    [Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:12

[Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam  033111119starnehb7

Spoiler:


Source : CLthebaddestfemale
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam  Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam    [Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:14

Il serait temps qu'elles essayent d'autres vêtements, parce qu'entre les shoot, les émissions et tout ça, elles sont toujours habillées pareille, c'est pas super je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam  Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam    [Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:37

Unnie a écrit:
Il serait temps qu'elles essayent d'autres vêtements, parce qu'entre les shoot, les émissions et tout ça, elles sont toujours habillées pareille, c'est pas super je trouve.

J'avoue ^.^
Chaque fois qu'elles font une promotion d'une chanson, elles ont toujours les mêmes vêtements (I am the Best, Go Away Japanese version, Ugly ect...)
En plus, elles ont gardés les mêmes habits pour le concert!
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam  Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam    [Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:04

Bah j'espère qu'elles transpirent pas trop, parce qu'à long terme, bonjour l'odeur quoi.
Elles sont très populaire au Japon, je sais pas si vous saviez, même moi j'ai été surprise, mais même si leurs album ne se vendent pas trop trop, elles sont déjà plus populaire que les SNSD (d'après un sondage général) dans l'Asie.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

[Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam  Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam    [Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:19

Et bah, je croyais pas qu'elles iront jusqu'a mettre les meme costumes pour une conférence de presse ! Je trouve sa étrange, une conférence, un peu plus classe quoi !
Sérieux, Unnie ? Ou t'as vu cette info, c'est une exellente nouvelle dis donc .
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam  Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam    [Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:03

Bah, c'est juste un sondage qu'on peut voir sur plusieurs site asiatiques. Mais c'est pas hyper fiable les sondages.
Si tu en fais un sur le forum des SNSD du genre "Qui est le meilleur Girl Group ?", évidemment, y aura SNSD à 90%. Mais ici, ce sera 2NE1.
Donc c'est à prendre avec des pincettes, malgré tout, en effet, ça reste une bonne nouvelle.

Ca me rappelle le nom d'une autre star qui vendait pas beaucoup de disques, mais qui faisait des concerts de ouf où les salles étaient combles et qui était vraiment hyper populaire, comme quoi, les disques ça fait pas tout, faut aussi avoir un truc derrière.

Pour un petit HS: J'ai une amie fan des T-ara qui me parlait des ventes digitales, elle me disait que Roly Poly avait battue toutes les ventes digitales des 2NE1 combinées de cette année. Et je lui ai répondu que les 2NE1, elles au moins, sont capable d'assurer tout un show en chantant juste, sans être à bout de souffle (enfin, ça dépend pour qui et quand xD). Et que même si les T-ara sortaient la chanson du siècle, jamais elles n'arriveront à la cheville des 2NE1 aux yeux de la plupart des fans de K-pop, tout simplement parce que les chansons ne font pas tout, faut savoir chanter derrière (hein les Wonder Girls !). C'est pourquoi des groupes comme SISTAR ou Brown Eyed Girls qui ont peut-être pas battue les T-ara en vente digitales, sont déjà beaucoup plus méritante, c'est une question de talent, car les chansons suffit d'avoir un bon compositeur, le talent soit on née avec, soit on travail dur. Bon, c'était qu'un p'tit HS, désolé -O-'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam  Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam    [Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Photo] Conférence de presse des 2NE1 au Vietnam Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Les 2NE1 à l'aéroport Noi Bai au Vietnam
» [PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine
» [Photo] Les 2NE1 avec des orphelins
» [PHOTO] 2NE1 avec Kary Pamyu Pamyu!
» [Live] Concert au Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2011-