AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie

MessageSujet: Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...   Sam 29 Oct 2011 - 11:41

CL: Styliste je pense. Son sens de la mode est incroyable.
Dara: Actrice, j'espère vraiment la voir dans une série.
Bom: Elle vendrait des maïs dans la rue *sors* Je ne sais pas, j'aurais bien dit prof de chant, mais elle manque de justesse et chante souvent faux, donc non x) Euh...Je reste dans mon idée de vendeuse de maïs.
Minzy: Photographe, écrivain...Elle sait tout faire.

Let your smile change the world and never let the world change your smile ~ Kiko Mizuhara

Sign et Avatar par Loly-Loly-Lolypop ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire

MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...   Sam 29 Oct 2011 - 12:22

CL : Ben comme Unnie je dirais styliste.

Bom : Je la verrais bien soit dans une boutique de maquillage et de produit bon pour la santé ou alors prof de maternelle ou primaire.

Dara : Secrétaire

Minzy : Prof de danse et danseuse, c'est ce qu'elle veut faire d'ailleurs!
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

I'm so bad

Scieska

MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...   Sam 29 Oct 2011 - 14:01

CL : Styliste
Bom : Esthéticienne ou coiffeuse ><
Dara : ... Euh ... J'en sais rien, je l'imagine bien comme actrice ou mannequin (mais en taille elle est trop petite xD)
Minzy : Prof de danse ou ... Clown ! Nan je rigole, prof pour les petits en maternel.
http://scieska.blogspot.fr/

Childhood

The One

MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...   Sam 29 Oct 2011 - 14:06

CL : On est tou(te)s d'accord je crois. Je la verrais bien tatoueuse aussi. x)
    Bom : Vendeuse à Yves Rocher. Lol. Dans les produits cosmétiques en tout cas.
    Dara : Toiletteuse pour chien ! Je sais pas pourquoi, je la vois trop dans une petite boutique, à s'occuper des petits chiens et vendre des petits accessoires pour animaux de compagnie. Mdr.
    Minzy : DJ et danseuse.

Wassup Wassup ~

Ki.M

MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...   Sam 29 Oct 2011 - 14:10

CL : Je ne pense pas stylistes car.. Je pense qu'elle s'habille bien car elle est devenue connue parce que dans les photos de pré-débuts, elle s'habillait plutôt simplement. Je l'as verrait plutôt comme une artiste, dessinatrice ou créatrice de doudou.
Dara : Égérie d'une petite marque.
Bom : Quelque chose comme esthéticienne ou coiffeuse ~
Minzy : Prof de danse ou jardinière ou un truc dans une animalerie ~

Bring It Back !

Lolypop

MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...   Sam 29 Oct 2011 - 16:13

CL : Tatoueuse ! *o*
Dara : Comme à dit Open, je l'a verrais bien secrétaire !
Bom : Je l'a verrais vraiment esthéticienne ou coiffeuse ! Elle a le profil et tout... x)
Minzy : Dans une animalerie je pense, tout ce qui requiert de l'attention !

♠️ ♠️
We Can't Go Wrong !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...   

Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1