2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
  Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient... Empty
MessageSujet: Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...   Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:41

CL: Styliste je pense. Son sens de la mode est incroyable.
Dara: Actrice, j'espère vraiment la voir dans une série.
Bom: Elle vendrait des maïs dans la rue *sors* Je ne sais pas, j'aurais bien dit prof de chant, mais elle manque de justesse et chante souvent faux, donc non x) Euh...Je reste dans mon idée de vendeuse de maïs.
Minzy: Photographe, écrivain...Elle sait tout faire.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient... Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...   Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:22

CL : Ben comme Unnie je dirais styliste.

Bom : Je la verrais bien soit dans une boutique de maquillage et de produit bon pour la santé ou alors prof de maternelle ou primaire.

Dara : Secrétaire

Minzy : Prof de danse et danseuse, c'est ce qu'elle veut faire d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient... Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...   Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:01

CL : Styliste
Bom : Esthéticienne ou coiffeuse ><
Dara : ... Euh ... J'en sais rien, je l'imagine bien comme actrice ou mannequin (mais en taille elle est trop petite xD)
Minzy : Prof de danse ou ... Clown ! Nan je rigole, prof pour les petits en maternel.
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient... Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...   Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:06

    CL : On est tou(te)s d'accord je crois. Je la verrais bien tatoueuse aussi. x)
    Bom : Vendeuse à Yves Rocher. Lol. Dans les produits cosmétiques en tout cas.
    Dara : Toiletteuse pour chien ! Je sais pas pourquoi, je la vois trop dans une petite boutique, à s'occuper des petits chiens et vendre des petits accessoires pour animaux de compagnie. Mdr.
    Minzy : DJ et danseuse.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient... Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...   Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:10

CL : Je ne pense pas stylistes car.. Je pense qu'elle s'habille bien car elle est devenue connue parce que dans les photos de pré-débuts, elle s'habillait plutôt simplement. Je l'as verrait plutôt comme une artiste, dessinatrice ou créatrice de doudou.
Dara : Égérie d'une petite marque.
Bom : Quelque chose comme esthéticienne ou coiffeuse ~
Minzy : Prof de danse ou jardinière ou un truc dans une animalerie ~
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient... Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...   Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:13

CL : Tatoueuse ! *o*
Dara : Comme à dit Open, je l'a verrais bien secrétaire !
Bom : Je l'a verrais vraiment esthéticienne ou coiffeuse ! Elle a le profil et tout... x)
Minzy : Dans une animalerie je pense, tout ce qui requiert de l'attention !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient... Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...   Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Si les 2NE1 n'étaient pas des idoles, elles seraient...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Quelques Idoles néés en 1994 qui sont visiblement très convaincant actuellement
» 2NE1 au lancement des chaussures JS Collage Wings x 2NE1 à Myeongdong
» 2ne1 sur NRJ ?
» [2NE1 TV ]
» Les 2PM imitent les 2NE1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-