Lolypop See the ring ? Kiss that !

| Sujet: Avis aux Boulets ! Dim 9 Oct 2011 - 17:56 | |
| Avis aux Boulets ! __________________________________________________ » Comme vous avez dû le voir, nous disposons désormais d'un nouveau groupe ! Les Boulets. Il se trouve que le staff en a sérieusement marre des kikoo's qui ne lisent pas le règlement, font des fautes incroyables et oublient même les majuscules. Bref, on en a marre des personnes qui font des erreurs de maternels. Désormais, toutes personnes étant jugés comme Boulets se verra attribuées ce rangs. Lorsque le staff verra que vous vous êtes améliorés, vous serez tout simplement enlevés du groupe. Si vous vous retrouvez dans ce groupe et que vous trouvez ça injuste, je vous invite à aller lire la partie 'Boulets' du règlement. Pour vous améliorer, il y a le topic [Aide] Orthographe spécialement fait pour vous. Vous avez également le droit de nous demander des explications via MP si malgré tout ça, vous trouvez toujours ceci injuste. Cependant, sachez que vous vous retrouverez jamais dans ce groupe par hasard. Lolypop. » J’ai malheureusement vu le forum ce dégradé en ce moment. Et c’est vraiment dommage :/ Je ne sais pas si vous avez vu les autres forums, mais nous ne sommes vraiment pas strictes ici. On demande même en dessous du minimum syndical u_u Faire des phrases avec des majuscules finir avec un point. C’est plutôt simple et ça demande pas un gros effort. En plus on apprend ça en primaire quoi -O- On voit de plus en plus de membres prendre des libertés comme faire des posts d’un seul mot et écrire en SMS. C’est tellement dommage, parce que faire la police, c’est vraiment pas agréable. Franchement, les posts comme « 2NE1 is the best !!!!!!! fighting !!! :DDDDD looool » ça commence à faire lourd. Y a eu une super période dans le forum où tout se passait très bien et j’aimerais beaucoup qu’on retrouve cette ambiance, donc jusqu’à nouvelle ordre, on prendra des mesures. Les règles doivent être impérativement lues ! Quand vous relisez votre post et que vous voyez une faute énorme, ça ne vous prend que 5 secondes pour l’éditer. Regardez ce que j’écris, doit y avoir 6 fautes par phrases, mais ça fait pas mal aux yeux, enfin j’espère xD Il y a une différence entre faire des fautes et écrire en sms. J’espère que ça remettra quelques choses en ordre et que le forum redeviendra un beau lieu de convivialité et pas seulement un endroit où tout le monde poste uniquement dans « Randomness » pour se faire des amis. Sur ce, je vous laisse. Unnie. » Bon, vous savez tous que je suis pas sympa. Alors je vais vous dire ce que je pense : j'en ai plus qu'assez de corriger des posts à droite et à gauche, j'en ai plus qu'assez des kikoos, j'en ai plus qu'assez des gens qui ne savent pas écrire une phrase sans faire une faute. Vous croyez quoi ? Que c'est le club med ou quoi ? -.- Non mais franchement, allez apprendre à écrire ! (Ceux concernés ce reconnaîtrons) Désormais si vous avez le grade "boulet" je ne vous conseille pas de croiser mon chemin sur le forum. Si vous pouviez dire autre chose que " Elle est trop belle ! " en commentaire à propos des photos des 2NE1 ça serait cool. Si vous n'avez aucun sens critique et/ou aucune remarque intéressante et enrichissante à dire, taisez-vous franchement. Je suis peut-être "méchante" mais au moins je dis la vérité. Soyez sympa et faite attention à ce que vous écrivez et tout ira bien. Ps : Si vous me trouvez méchante ou injuste, et que vous voulez en discuter envoyez moi un mp. ~Tsuu. Une fois que vous avez lus ayez l'amabilité d'envoyer un message à l'un de nos staffiens pour le lui dire. Sinon nous prendrons des mesures. _________________
♠ ♠I'm the Best in the Game !
Dernière édition par Lolypop le Sam 5 Mai 2012 - 23:46, édité 1 fois |
|
Poula Pretty One

| Sujet: Re: Avis aux Boulets ! Lun 10 Oct 2011 - 10:49 | |
| Woaa respect O.O Bouh Tsuu je me sens trop concernée par ce que tu dis xD Je tacherai de faire le nécessaire  |
|
Unnie Itsumo No Situation !

| Sujet: Re: Avis aux Boulets ! Lun 10 Oct 2011 - 18:30 | |
| Han ! Poula, t'es loin d'être un boulet ! Je ne pense pas que tu étais visé !
Exemple, un boulet: trop belle les 2ne1 Poula: Elles sont hyper jolies, j'adore leurs chaussures, Bom est particulièrement belle à cet évènement !
Je trouve qu'il y a quand même une différence ! :3 _________________ Don't wait for the perfect moment, take the moment and make it perfect ~ Kiko MizuharaSign et Avatar par Loly-Loly-Lolypop ! ♥ |
|
~Tsuu. ~The Crazy Modo. ♥

| Sujet: Re: Avis aux Boulets ! Lun 10 Oct 2011 - 19:13 | |
| Ne te sent pas visée Poula. x) _________________  Merci Clef ♥ Lee Teuk, make me dream... |
|
Poula Pretty One

| Sujet: Re: Avis aux Boulets ! Mar 11 Oct 2011 - 15:17 | |
| Awww je vous aimes mes chéries T.T ♥ |
|