2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
  [PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazineVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


[PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine Empty
MessageSujet: [PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine   [PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:19

[PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine Tumblr_lrpsjmvTkH1qcpuv3o1_500

Ke ! Bom est sexy~ Minzy super belle & CL un peu simple je trouve... Dara j'ai envie de dire, wtf? on dirait un squelette avec se genre de pantalon et de chaussure, tout droit sortie d'un film ROBOT DARA ! ke!

source : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine   [PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:23

Ils ont fait un truc sur la tête de Dara ? O_O Parce qu'elle est quand même très moche sur cette couverture, elle qui sur les magazines est souvent mise en avant, elle se fait carrément effacer par la beauté simpliste de CL et la sexiness de Bom. Minzy est trop OVERCUTE comme ça ! >3<
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine   [PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:59

Minzy, Bom et Cl sont magnifiques. Dara, est vraiment moche, j'aime bien son regard mais tout le reste, go to the poubelle ! C'est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine   [PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:29

CL, tes trop belle ! Arrete, tu vas me tuer !
Minzy, donne moi ta magnifique bouche, tes magnifiques yeux, ton magnifique nez ! Donne moi tous !
Bom, Im in love de tes C.L (Christian Louboutin). Et de toi, évidemment.
Dara............ Que t'arrive-t-il ? Toi qui est belle ! As tu encore maigri ? Mais c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Poula
Poula

Sexe : Féminin
Messages : 611
Inscription : 07/02/2011
Age : 30

[PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine   [PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:23

Elles sont magnifiques !! ><
C'est vraiment le genre de magazine qui tape à l'oeil Wink
J'avoue... Dara -_- Surtout la coupe qui l'a fait encore plus maigrir quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://poula19.skyrock.com


Contenu sponsorisé


[PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine   [PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazineVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2011-