2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:42

xD J'ai pas la haine, c'est juste que j'aurais aimé avoir toutes mes préférés côte à côte xD
J'l'aime bien Sica x)
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:12

Hiiin, par rapport à la pochette du CD lol j'avais pas compris x)
Sinon tu comptes acheter cet album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:38

Quand j'aurais l'argent, j'aimerais beaucoup oui x) Même si c'est que des remix, juste une petite vente de plus, ça leur fera pas de mal je pense xD
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:03

Bah ouais, je pense que la plupart des fans de k-pop (même ceux qui détestent les SNSD) achèteront cet album parce que c'est la première fois qu'on en voit un, pas seulement à Taiyou ou Musica, mais à la Fnac ou à Virgin (peut-être même Carrefour !) et rien que pour ça, ça donne envie de l'acheter.

Au fait, le Korea First Idol Battle, on dirait que c'est jamais passé XD. En rentrant des cours, j'ai pas vu de news par rapport à ça. Déjà, je trouvais ça bizarre qu'Allkpop n'en parle pas et en plus, c'est Mnet Ranking qui a tweeté ça donc je pense que c'est plutôt une battle des idols en mode rankings comme ils le font si souvent (genre top 5 des meilleurs danseurs, top 5 des meilleurs chanteurs ou encore top 5 des plus belles jambes).
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:05

Mais, vous savez, en quelque sorte, que vous achetiez le CD à la Fnac ou pas, ça va pas changer grand chose... ^^'
Le nombre d'album vendu se compte en fonction de combien d'album à été acheté par les magasins, donc si imaginons un album est commandé en 2000 exemplaires, même si dans les magasins il en reste 1000 qui ne se vendent pas, la vente de cette album compte quand même 2000 exemplaires... Mais bon, si tout le monde se dit ça, personne achète, les magasins ne rachètent pas les albums, et c'est la catastrophe, donc c'est bien d'aller acheter quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:30

JKAddict a écrit:
Au fait, le Korea First Idol Battle, on dirait que c'est jamais passé XD. En rentrant des cours, j'ai pas vu de news par rapport à ça. Déjà, je trouvais ça bizarre qu'Allkpop n'en parle pas et en plus, c'est Mnet Ranking qui a tweeté ça donc je pense que c'est plutôt une battle des idols en mode rankings comme ils le font si souvent (genre top 5 des meilleurs danseurs, top 5 des meilleurs chanteurs ou encore top 5 des plus belles jambes).

Exact. Certaines personnes disent que c'est comme tu as dis, top 5 etc. sur plusieurs sites.
Ca m'étonnerais pas personnellement. :/
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:40

C'est cool d'acheter un CD de K-Pop mais moi qui n'aime pas les SNSD je n'irais pas dépenser de l'argent pour ça. Si c'était un autre groupe je l'aurais fait mais là ... Voilà quoi.
Mais que je l'achète ou non ça change pas grand chose, 1 personne de moins ou de plus, le magasin s'en fou.
(Je dis ça parce que je vais à la Fnac aujourd'hui haha)
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:06

Moi j'ai pas de Fnac où j'habite mais je pense que si je trouve leurs album dans un magasin je l'achèterais même si je les aimes pas vraiment. Juste histoire de quoi. xD
C'est pas tout les jours que j'peux acheter un album de K-Pop dans mon magasin après tout! x)
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:45

Lolypop a écrit:
Moi j'ai pas de Fnac où j'habite mais je pense que si je trouve leurs album dans un magasin je l'achèterais même si je les aimes pas vraiment. Juste histoire de quoi. xD
C'est pas tout les jours que j'peux acheter un album de K-Pop dans mon magasin après tout! x)

Tout est exactement pareil~
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:46

Je pense pas que je vais l'acheté vu que j'ai déjà acheté la version coréenne qui est plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:37

J'ai uniquement acheté ce CD pour le côté symbolique, c'est quand même la première fois depuis la naissance de la k-pop que tu peux aller dans un hypermarché ou dans un Virgin ou à la Fnac et trouver un CD de k-pop. C'est vraiment pour ça que je l'ai acheté. Après, ça tombe bien, j'aime bien les Girls' Generation et j'ai pas encore écouté les chansons de ce dernier album (à part The Boys bien sûr). En plus, il m'a coûté que 15,50€, OK c'est juste 4,50€ d'économie par rapport à Musica ou Taiyou (leurs albums coûtent 20€ en général, c'est ça ?) mais c'est quand même 4,50€ lol. C'est peut-être pas non plus la version collector mais bon, c'est pas très grave ça. Comme Lolypop l'a si bien dit, c'est "juste histoire de, quoi !" lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:53

Quelle idiote! je suis descendue en ville tout à l'heure je n'ai pas pensé à aller voir >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:54

Moi je sens que j'vais faire tout mes magasins pour voir si il y est ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:05

Mes amis, vous savez YGLadies, le site des 2NE1 où on trouve tooout sur elles. Eh bien je n'avais jamais demandé leur autorisation pour prendre les infos, bien que je créditais.
Aujourd'hui, officiellement, nous avons l'autorisation de ce site pour prendre les infos tant qu'on crédite ! Grâce à Unnie qui est partie demandé elle même l'avis des webmasters.

La meilleure dans l'histoire, c'est que c'est des français qui tiennent YGLadies.

Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:30

T'es sérieuse ? Very Happy C'est des Français qui tiennent le forum international des 2NE1 ? Je pensais que c'était des Américains.
Bon bah c'est cool, ce serait sympa de faire partenariat avec ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:20

C'est cool ça !
Moi aussi je pensais que c'étais des Américains, c'est cool que ça soit des Français ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:56

JKAddict a écrit:
T'es sérieuse ? Very Happy C'est des Français qui tiennent le forum international des 2NE1 ? Je pensais que c'était des Américains.
Bon bah c'est cool, ce serait sympa de faire partenariat avec ce forum Smile

On étais pas déjà en partenariat avec eux ?
Faudra que j'vois ça... x)
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:59

Bah si je crois non ?
Mais now on peut prendre infos, il faut juste créditer. :B
C'est de ce genre de partenariat dont elle parlait je pense non ? Si je me trompe je me cache. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:01

Ouais sûrement. XD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:12

De même, j'ai toujours cru que YGLadies était américain xD

PS : Vous croyez que l'album des SNSD se trouve à Cultura ???
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:19

^ C'est quoi Cultura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:26

Je suppose que dans les grandes villes y'a pas ce genre de magasin T.T xD

Cultura c'est un magasin où ils vendent : des livres (TOUTES SORTES DE LIVRES !!) , des CD, des DVD, des jeux, des trucs pour la peinture , la couture et la sculpture ect.... M'enfin, tous les trucs culturelles quoi mdr (d'où le nom Cultura ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:27

C'est une française qui m'a répondu sur le tumblr de YGLadies, mais est-ce qu'ils sont tous français ...C'est la vraie question. Peut-être que des français tiennent le tumblr et des américains le forum international.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:05

^ Ah oook. (·u·) N'empêche que c'est la classe pour cette Française de tenir le tumblr de YGL. (*u*)d
@ Ki.M - Ah ok ! En gros, c'est un peu comme Virgin et la Fnac. Bah dans ce cas, je pense qu'il se vend peut-être aussi là-bas ! ^^ T'es allée voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:48

Lolypop a écrit:
Moi j'ai pas de Fnac où j'habite mais je pense que si je trouve leurs album dans un magasin je l'achèterais même si je les aimes pas vraiment. Juste histoire de quoi. xD

Et après tu me l'offres Very Happy

(désolée trois ans après, je n'avais pas vu ces posts ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-