2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:45

# ilumi. a écrit:
Oh le CDi, c'est trop pourri dans mon collège c'est une honte d'y aller !

La même! La meuf qui dirige le CDI est juste trop méchante et apparement il est hanté !

Moi perso, je suis une élève modele ^.^
J'ai jamais rien eu (appart une observation l'année dernière pour.. Bon je dirait pas xD)
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:27

Naaan toi aussi Ki.M la meuf était méchante ? :O
Moi c'était pareil, elle avait les cheveux de sorcière et des trucs dedans assez louche, et elle était vraiment méchante !
Et y'avait THE torture... Le petit livre vert. U_U

M'enfin ça m'empêcher pas d'y aller. XD J'aime lire donc j'me mettais dans un coins et voilà.
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:53

Ki.M a écrit:
~Tsuu. a écrit:
Moi j'ai rien, j'ai tout fait au CDI huhu

MDR! Tu va au CDI ??

Bah ouais, mais un CDI dans un Lycée c'est différent que dans un collège. On peut y travailler, lire, et il y a plein de chose intéressante ! De plus j'adore lire alors ... Et je suis au calme pour bosser, donc franchement c'est profitable. En plus, j'y vais souvent avec mes potes donc on fait ça tous ensemble :B
Et au Lycée, les gens sont murent, c'est pas une honte de se documenter et de se cultiver.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:04

Dis donc, c'est pareil dans tous les CDi ou quoi ? xD Même moi, y'en a deux elles sont méchantes, le pire c'est qu'avant y'avais un monsieur il était trooooooooooooooooooooooooop gentil et il est parti... De toute façon quand je vais au CDi c'est que je suis obligée...
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:09

Bah dis donc décidement le CDi, nous traumatiseras toutes ! ^^
Ouais, Tsuu moi perso j'aime egalement lire c'est vraiment un truck que je fais souvent depuis que je suis jeune, quand j'étais petite je lisais un petit livre junior en un jour alors que mes camarade le lisais en 3-4 jours et encore maintenant je lis et mes potes c'est tout le contraire, ils me disent " QUOI ? c'est trop pourri de lire" ! J'esepre que moi aussi dans mon lycée les gens seront assez murent, en tout cas je leurs souhaite parce qu'il serait tant de se reveiller pour son avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Cyarah
Cyarah

Sexe : Féminin
Messages : 138
Inscription : 12/10/2011
Age : 32

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:11

C'est clair rien à voir et vous verrez si vous irez à l'université si vous osez parler à haute voix vous aurez le droit à l'affiche totale ou aux insultes tellement c'est prohibé! lol t'as l'impression que tu as tué quelqu'un!
Mais c'est vrai le Cdi (au collège bien sur je le squattais) quand il faisait -4° de température et encore!

Ceci dit je tiens à dire que je suis claquée par cette journée de m*rde quand la santé suit pas et quand les cours sur "l'amour" (alors que tu viens de rompre) te prennent la tête t'as envie de péter un plomb!
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:13

# ilumi. a écrit:
ils me disent " QUOI ? c'est trop pourri de lire" ! ^

Idem mais moi je m'en fou, je lit quand même !
Mais si je vais pas au CDI c'est parce que la meuf est PIRE que méchante !

Quand on doit lire un livre, je le lit à mes copines parce que j'adore lire à voix haute ^.^
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:55

Ah les gamins xD C'est trop bien de lire ! J'adore moi ... Je trouve le travail d'un auteur remarquable et surprenant ... Surtout que je veux faire une première L donc ... :3
Mais vous inquiétez pas ! Au Lycée les gens sont mieux, enfin mieux non, mais plus maturent quoi ! (je vais pas dire mieux, c'est pas à moi de juger ça xD) Et si vous adorez lire c'est agréable de ce rendre au CDI et de voir plein de gens partager cette passion (ou ce simple passe temps)
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:02

Je suis d'accord avec toi, purée écrivain c'est un métier admirable, des gens comme sa qui arrivent a faire passer des emotions et des histoire dans des mots, c'est énorme !
Bonne chance pour ta premiere L, je sens que tu as un grande talent qui c'est sa se trouve tu nous sortiras un magnfique bouquin sur la corée et les joies de cette culture ;p , moi c'est S que je vise, sa va etre dure !
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:16

Merci iLumi ! J'espère réussir aussi ...
Et bonne chance à toi aussi pour les maths ! Pour l'instant en ce début de seconde j'ai 9 de moyenne dans cette matière xDD Enfin ça va comparer aux autres qui ont genre 3 ... Enfin pas tous, mais une bonne dizaine quoi. On ou avait prévenu qu'on se prendrait des taules en début d'années et ils avaient raison xD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:22

Oh Tsuu, moi aussi j'ai envie d'aller en L ! ~
Quesque tu aimerais faire toi comme métier, plus tard ?

Et iLumi : je voulais faire S aussi mais... Comment dire ? Moi et les maths sa fait vraiment pas deux xD
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:26

Euh j'aimerais faire du Droit International xD

Han S ... Faut être fou pour aller en S ... Les maths que tu te tape ... C'est à s'exploser la tête contre un mur xD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:34

J'avoue mais heureusement qu'il y a des personnes qui sont forts en math et qu'ils peuvent aller en S parce que sinon, où serait le monde ?

Droit international... WHAT IS IT ?? XD
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:57

Pas besoin d'être bon en maths pour aller en S...je parle en expérience au lycée j'étais vraiment pas bon en maths (d'ailleurs j'ai eu 4 au bac) et ça ma pas empêchait de l'avoir mon bac.
Ah le CDI au collège je m'en rappelle on y aller quand il faisait froid ou alors pour jouer avec les ordis...

En tout cas moi je suis content je suis arrivé à valider 3 matières sur 5 pour l'instant alors que 2 des matières que j'ai réussi sont des matières où je suis pas aller à un seul cours de l'année XD Je vous dis pas comment une de mes amies à pété un câble parce qu'elle l'a pas validé alors qu'elle a bossé comme un folle et qu'elle a pas raté un cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:50

Je fais partie de ces gens la, je suis forte en math j'adore vraiment ça Smile
En tout cas, moi il faut pour S que je sois forte en math, siences et physique, comme je veux être chirurgiene, 10 ans d'étude, j'hésite encore et puis la physique et moi sa fais 12656 .
Tu m'étonnes Open sumire, serait tu un surdouée ? ;p
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:59

Si t'appelles surdoué un mec qui a eu 9 de moyenne en seconde , 7 de moyenne de première et terminale et son bac au rattrapage alors oui je suis surdouée ^o^
Et bon ce que j'ai pas dit c'est que les 2 matières que j'ai pas validé j'ai eu 1 et...1 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:04

Aïe ! Nan mais je disais sudouée, genre que tu a avais eu 9 sans avoir assiter au cours et puis on peut pas dire que la seconde, premiere et terminal soit des classes facile, et puis ne parlons pas du bac !
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Menthe
Menthe

Sexe : Féminin
Messages : 261
Inscription : 05/05/2011
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:25

open sumire a écrit:
Pas besoin d'être bon en maths pour aller en S...je parle en expérience au lycée j'étais vraiment pas bon en maths (d'ailleurs j'ai eu 4 au bac) et ça ma pas empêchait de l'avoir mon bac.
Ah le CDI au collège je m'en rappelle on y aller quand il faisait froid ou alors pour jouer avec les ordis...

En tout cas moi je suis content je suis arrivé à valider 3 matières sur 5 pour l'instant alors que 2 des matières que j'ai réussi sont des matières où je suis pas aller à un seul cours de l'année XD Je vous dis pas comment une de mes amies à pété un câble parce qu'elle l'a pas validé alors qu'elle a bossé comme un folle et qu'elle a pas raté un cours ^^

Attends vous n'avez pas de contrôle de présence?O_O
Trop cool, si on manque plus que 2 fois dans un cour, on est jeté dehors xD
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:24

Ben les cours en amphi on est pas obligé d'y aller, par contre pour les TD il y a contrôle de présence et au bout de 3 absences ils mettent un 0 au semestre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:54

open sumire a écrit:
Ben les cours en amphi on est pas obligé d'y aller, par contre pour les TD il y a contrôle de présence et au bout de 3 absences ils mettent un 0 au semestre !!

Arg >.<
Je sais que je vais morfler plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:36

Pareil, surtout moi et mon bac S ! Razz
Sinon, votre journée de cours aujourd'hui, comment sa s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:25

J'était malade mais personne m'as crue.
Il a fallu que je sois à deux doigt de m'évanouir pour que quelqu'un appelle mes parents (en plus, il était 16h)
Fin bref, collège de m*rde !
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:25

Tranquille j'ai pas eu cours ^o^

T'inquiète pas Ilumi c'est pas vraiment compliqué S! Je te conseille de prendre la spécialité Physique-Chimie qui est de loin plus simple que les autres (elle m'a permis d'avoir mon bac). En travaillant un minimum (ce que j'appelle "minimum" c'est juste de réviser le soir avant le contrôle, même pas besoin de faire les exos) tu auras ton BAC!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:56

Pour vous faire connaitre un peu plus la culture coréenne parce qu'on peut dire que cette émission fait partie de la culture de la Corée vu qu'elle date de 1999, j'ai nommé Gag concert !!
Je trouve que c'est une émission vraiment drôle!! C'est une émission de 1h où des comiques ont chaque semaine un segment de 5-7min. Voila quelques segment sympa :

- Back in the day :


- The Master Show (Byeongman est un de mes comiques préférés) :


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:37

Merci pour tes conseils open sumire, désolé je viens juste de voir ton commentaire ^^
J'adore Gag concert, c'est très drole !
Bon bah moi je suis en plein stage, je viens juste de rentrer c'est ma pause déjeuner je repars a 14h30, j'ai fait de la comptabilité toute la matinée ! :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-