|
|
| Votre Design Favoris | | Design n°1 | | 23% | [ 4 ] | | Design n°2 | | 47% | [ 8 ] | | Design n°3 | | 29% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lolypop See the ring ? Kiss that !

| Sujet: [Sondage] Nouveau Design Lun 25 Juil 2011 - 21:20 | |
| Et voilà ! Il est temps de choisir votre design préféré ! On est donc trois à en avoir fait un, Daesig, Tsuu et moi !  Vous avez jusqu'au 27 pour choisir !  Regardez bien chaque design avant de voter !
Design 1:
Design 2:
Design 3:
Dernière édition par Lolypop le Mar 26 Juil 2011 - 21:52, édité 3 fois |
|
 | |
Unnie Itsumo No Situation !

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Lun 25 Juil 2011 - 21:25 | |
| Je reconnais vos créas, je sais qui a fait quoi, huhu ~ Je peux pas voter, c'est impossible. Déjà, aucune de vous n'a pris le même thème, donc on peut vraiment pas juger. /Commentaire qui sert à rien/ Je peux vraiment pas choisir, je laisse le choix aux autres, franchement, c'est impossible. Vous pouvez pas interchanger jusqu'au Comeback japonais *sors*. Vous avez fait de l'excellent boulot.
Juste un truc: Faudrait pas mettre à jour le texte ? Ca fait deux ans leur mini album là xD Dernière chose: Vous avez fait presque la même chose pour les polices, c'était prémédité ? _________________ Don't wait for the perfect moment, take the moment and make it perfect ~ Kiko MizuharaSign et Avatar par Loly-Loly-Lolypop ! ♥ |
|
 | |
ilumi Gettin' Better

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Lun 25 Juil 2011 - 21:29 | |
| C'est vrai que c'est dure ils sont tous vraiment très beau ! Mais le design n°3 j'ai flaché, donc c'est pour ça que je vote pour lui ! Le texte il faudrait le mettre à jour nan ? ;p |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Lun 25 Juil 2011 - 21:34 | |
| Bon, j'ai fais mon choix finalement, ça c'est joué sur les icons, vous savez que j'ai un faible pour le bleu marine x) _________________ Don't wait for the perfect moment, take the moment and make it perfect ~ Kiko MizuharaSign et Avatar par Loly-Loly-Lolypop ! ♥ |
|
 | |
~Tsuu. ~The Crazy Modo. ♥

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Lun 25 Juil 2011 - 21:42 | |
| On modifiera le texte du design qui sera choisis. :B _________________  Merci Clef ♥ Lee Teuk, make me dream... |
|
 | |
open sumire Ero-Minzy Oppa~

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Lun 25 Juil 2011 - 21:47 | |
| Les 3 sont vraiment sympa et j'ai eu beaucoup de mal à choisir mais à la fin je préfere le 3éme !! _________________  |
|
 | |
Luna007 Gettin' Better

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Lun 25 Juil 2011 - 23:10 | |
| Félicitations aux trois designers: c'est juste TROP beau ! ^^ J'ai eu un énormissime coup de coeur pour le deuxième design: j'ai adoré ce photoshoot. J'ai hâte de voir le forum avec le nouveau design. =)
Si il y a un ex-eaquo, on fait quoi ? ^^ Moi je dis que dans ce cas-là on fait tourner. Lolypop sera sûrement très heureuse de changer le design tous les jours ! =D |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Lun 25 Juil 2011 - 23:16 | |
| Oui s'il y a égalité on alternera. :B (Merci pour ton vote Luna007) _________________  Merci Clef ♥ Lee Teuk, make me dream... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Lun 25 Juil 2011 - 23:49 | |
| Alterner serais assez chiant quand même. Changer les couleurs etc... On dirait pas comme ça, mais c'est long de mettre un design. Vaux mieux qu'un design soit choisis. :/
Donc pleaaase, votez ! U_U
Et Clef, j'ai gagnée ! XD _________________
♠ ♠I'm the Best in the Game !
Dernière édition par Lolypop le Mar 26 Juil 2011 - 0:01, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Lun 25 Juil 2011 - 23:52 | |
| Ouais Loly-Loly-Pop a raison en fait, j'avais pas penser qu'il faut tout changer, toute les couleurs etc ... x_x'
Ouais vas-y j'suis deg' là ! J'ai le seum wesh xD Non franchement t'as gagné le parie ... T.T _________________  Merci Clef ♥ Lee Teuk, make me dream... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Mar 26 Juil 2011 - 0:02 | |
| Ouais ça serais long ! :/
Je gagne toujours Tsuu ! Mouhahahaha ! xD _________________
♠ ♠I'm the Best in the Game ! |
|
 | |
Ki.M Wassup Wassup ~

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Mar 26 Juil 2011 - 0:19 | |
| Alala, je sais pas quoi choisir. Les 3 sont magnifiques, je vous rassures mais j'ai une toute petite preference pour le premier donc je vote le premier. Mais si c'est l'un des de autres qui récoltera plus de votes, je serai autant contente +_+ |
|
 | |
Poula Pretty One

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Mar 26 Juil 2011 - 0:30 | |
| Moi pour ma part j'aime bien le deuxième  Car j'aime bien le mélange de couleur le orange un peu rosé et puis "Ugly" quoi :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Mar 26 Juil 2011 - 1:11 | |
| Les trois design sont magnifique mais j'ai une préference pour le 3  |
|
 | |
Soo Chan Childhood

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Mar 26 Juil 2011 - 1:55 | |
| Waouh les 3 designs sont magnifiques ! Je sais pas laquelle choisir olalala ><". J"ai énormément hésité pour la 2 et la 3 mais j'ai choisi la 3 car j'aime bien ce côté sombre et j'adore les images choisies.
Vous avez fait du bon boulot en tout cas ^^ |
|
 | |
Luna007 Gettin' Better

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Mar 26 Juil 2011 - 9:11 | |
| | Lolypop a écrit: | Alterner serais assez chiant quand même. Changer les couleurs etc... On dirait pas comme ça, mais c'est long de mettre un design. Vaux mieux qu'un design soit choisis. :/
Donc pleaaase, votez ! U_U
Et Clef, j'ai gagnée ! XD |
Haha, ne t'inquiète pas, ma proposition était uniquement... pour déconner. x) Je sais à quel point c'est chiant de changer le design d'un fofow', je l'ai déjà fait.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Mar 26 Juil 2011 - 9:39 | |
| Bah, quelqu'un pourrait le faire, on va pas te laisser te débrouiller toute seule ! Moi ça m'embête pas, suffirait de m'expliquer comment on fait ! U_U
_________________ Don't wait for the perfect moment, take the moment and make it perfect ~ Kiko MizuharaSign et Avatar par Loly-Loly-Lolypop ! ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Mar 26 Juil 2011 - 10:36 | |
| Je sais comment on fait moi. x) _________________  Merci Clef ♥ Lee Teuk, make me dream... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Mar 26 Juil 2011 - 11:06 | |
| On verra bien ! Au pire ouais, Tsuu m'aideras !  _________________
♠ ♠I'm the Best in the Game ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Mar 26 Juil 2011 - 11:40 | |
| Bon ben, on interchangera, et si vous avez la flemme...Eh bien les gens ! Faut continuer à voter !
_________________ Don't wait for the perfect moment, take the moment and make it perfect ~ Kiko MizuharaSign et Avatar par Loly-Loly-Lolypop ! ♥ |
|
 | |
Yoon Vilay Beginner

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Mar 26 Juil 2011 - 11:49 | |
| Waaahou. Je sais même pas si je vais voter T^T C'est tellement beau et bien fait. *ç* Mais j'hésite entre la première & la troisième,j'aime beaucoup l'écriture pour le premier design. =) Bon,je choisi la première, avec les filles en mode animé xD (fait par Will.I.Am,nan ?) C'est cuuute. ;D |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Mar 26 Juil 2011 - 11:52 | |
| Oh mon dieu. Désolé, mais je hais quand les gens demande ça. C'est pas Will.I.Am, c'est Mari Kim.
**Ca fait Black Eyed Peas la pochette ! **On sent bien la pâte de Will.I.Am sur "I am The best".
Vous aviez raison pour les débuts américains, j'en peux déjà plus. _________________ Don't wait for the perfect moment, take the moment and make it perfect ~ Kiko MizuharaSign et Avatar par Loly-Loly-Lolypop ! ♥ |
|
 | |
Yoon Vilay Beginner

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Mar 26 Juil 2011 - 12:46 | |
| Rooh,pas la peine d'haïr je ne sais quoi, juste parce que j'ai demander un truc que je ne savais pas, c'etait juste question x__x Bref au moins tu m'aura informée de quelque chose de pas très important...
Unnie est passé par là ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Mar 26 Juil 2011 - 13:01 | |
| Tu n'as pas vraiment demandé: "Fait par Will.I.Am nan ?", c'est pas vraiment demandé qui la fais. Enfin bon. Puis je ne haïs pas je ne sais quoi. J'aime pas quand les gens relient tout et n'importe quoi à Will.I.Am et si c'était pas important pour toi, tu n'aurais pas "demandé" xD
|
 | |
Luna007 Gettin' Better

| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau Design Mar 26 Juil 2011 - 14:20 | |
| Haha Yoon Vilay ne t'inquiète pas: Unnie ne va pas te manger. ^^ Ca nous fout tous un peu en rogne quand on dit ça, donc maintenant tu sauras que Will.I.Am ne s'occupe que de l'album américain de 2NE1. Il n'a rien à voir dans le reste. =) Le plus important, c'est que ces trois designs sont magnifiques ! Vivement un forum tout neuf !  |
|
 | |
|