AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

[Annonce] 12/07/2011 Recrutement de modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolypop
See the ring ? Kiss that !

MessageSujet: [Annonce] 12/07/2011 Recrutement de modérateurs   Mar 12 Juil 2011 - 22:12

Donc comme vous avez surement dût le voir je suis passez admin, donc maintenant on va pouvoir reprendre le forum en main ! Mais j'ai besoins de modérateurs pour maintenir l'ordre. Donc je recrute !
Julien avait parfaitement décrit les critères pour être modérateurs donc:

C'est assez simple, votre profil doit correspondre aux critères suivants :
- Parler français correctement
- Venir sur le forum régulièrement et être un membre actif
- Connaître les règles du forum
- Ne pas avoir peur d'envoyer des avertissements par MP aux membres qui ne respectent pas les règles
- Être prêt à aider les nouveaux membres

Voilà, si ça vous intérresse, remplissaient le formulaire et en fin de semaine je nommerais 2 modérateurs.

Citation:
Prénom :
Disponible : (Souvent, peu souvent etc...)
Post recherché :
Autre :

I'm the Best in the Game !
Revenir en haut Aller en bas
Unnie
Itsumo No Situation !
Itsumo No Situation !

MessageSujet: Re: [Annonce] 12/07/2011 Recrutement de modérateurs   Mar 12 Juil 2011 - 22:17

Prénom : Anicia.
Disponible : Tout le temps xD. Je suis pratiquement toujours connectée sur ce forum.
Post recherché : Modérateur.
Autre : Je ne sais pas si mon niveau de français est assez bon. En fait, comme je débarque un petit peu, j'ai encore du mal avec la grammaire et l'orthographe mais en général je suis lisible. Et j'essayerais de garder le forum en vie, j'aime beaucoup crée des sujets, et d'ailleurs dans les discussions, j'en ai fait pas mal xD.

Don't wait for the perfect moment, take the moment and make it perfect ~ Kiko Mizuhara

Sign et Avatar par Loly-Loly-Lolypop !

Dernière édition par Unnie le Mar 12 Juil 2011 - 22:50, édité 2 fois
Daesig
Silver Queen
Silver Queen

MessageSujet: Re: [Annonce] 12/07/2011 Recrutement de modérateurs   Mar 12 Juil 2011 - 22:25

Prénom : Marie-Céline
Disponible : (Souvent, peu souvent etc...) Souvent
Post recherché : Modérateur
Autre : Comme dit j'ai déja été admin de deux autres forums, même si j'avais pas fait long feu (mes comptes ont été supprimées car j'avais été absente trop longtemps à cause de problème de connexion internet. )
http://hktime.forumactif.com/
open sumire
Ero-Minzy Oppa~
Ero-Minzy Oppa~

MessageSujet: Re: [Annonce] 12/07/2011 Recrutement de modérateurs   Mar 12 Juil 2011 - 22:41

Prénom : Amaury
Disponible : Tout le temps durant la période des vacances et au moins 1-2h tous les jours de la semaine durant la période d'étude
Post recherché : Modérateur
Autre : J'ai déjà tenu plusieurs forums de jeux en ligne et j'ai pas peur de persécuter ceux qui ne respectent pas les règles.

Silver Queen
Silver Queen

MessageSujet: Re: [Annonce] 12/07/2011 Recrutement de modérateurs   Mar 12 Juil 2011 - 22:48

Pépé en modérateur ? **Ca serait drôle xD Pour moi en tous cas u.u
Sinon tes tortues elles vont comment ? x) *bois tranquille sa tasse de café assise dans le divan*
http://hktime.forumactif.com/
~Tsuu.
~The Crazy Modo.
~The Crazy Modo. ♥

MessageSujet: Re: [Annonce] 12/07/2011 Recrutement de modérateurs   Mer 13 Juil 2011 - 17:52

Prénom : Naïla.
Disponible : Très souvent... Je pars pas en vacance cette année, alors je suis tout le temps sur l'ordi ... Je serais le plus souvent là possible.
Post recherché : Modérateur.
Autre : J'ai déjà gérer plusieurs forum en tant qu'Admin. J'ai un peu aider pour le Design et j'ai toujours été là quand on avait besoin de moi. Je n'ai pas peur de reprendre à l'ordre ceux/celle qui ne respectent pas les règles et/ou aider. Voilà ... Je pense que j'ai tout dit. :B

Merci Clef ♥

Lee Teuk, make me dream...
Lolypop

MessageSujet: Re: [Annonce] 12/07/2011 Recrutement de modérateurs   Ven 15 Juil 2011 - 19:04

Merci à tous ! Smile
Je vérouille le sujet.

I'm the Best in the Game !

[Annonce] 12/07/2011 Recrutement de modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1