2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
  Vos clips du moment ★Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:01

Ah j'aime bien cette chanson, mais j'ai été un peu déçu par la chanson quand même!! Le teaser laissait entendre que ce serait un morceau rap un peu underground alors qu'à la fin c'est très commerciale...Mais la musique est quand même super ^o^

Aujourd'hui je me suis fait une journée spéciale fanboy sur PSY, cette chanson me met trop de bonne humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

Ha-Nie
Ha-Nie

Sexe : Féminin
Messages : 119
Inscription : 11/09/2011
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:10

Trouble maker et il ya aussi girlfriend Jay Park et hands up 2pm et fly to seoul 2pm et la pub carrabean bay. Et d'autre qui ne me vienne pas à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 5:45

Alors voila , j'ai découvert cette fille il n'y a pas longtemps, j'aime trop sa voix <3 Elle s'appelle Moa.
Elle a fait plusieurs covers ou bien des "English version" de plusieurs chansons coréennes mais à ce que j'ai compris elle n'a pas trop le droit de faire sa à cause de son pays , etc ... ( une longue histoire bizarre lol)
Enjoy it! x)

Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 6:39

Je l'avais déjà mise Carolinus, j'ai même fais une gallerie xD, et elle n'a plus le droit de faire des covers car une fille qui ne voulait pas qu'elle gagne le concours de chant pour "Lonely" a révéler son identité.

Et n'oubliez pas: "Clip du moment" pas chanson.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:13


Oui c'est vrai c'est un vieux clip, les Pussycat Dolls tombent souvent dans la vulgarité aussi quand elles dansent, mais je trouve qu'elles font quand même des choses assez compliquées, et des pas de danse que pas tout le monde arrive à faire! Mon clip du moment~
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 6:18

Ouais , elle est bien cette chanson! x)

Karmin - Crash your party .
Il est excellent <3.


Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 3:55



Quand j'ai commencée à regarder le clip, je m'attendais à un truc à la Adele. Belle voix, beaux décors, bref un truc bien lent et qui fait bien ballade quoi.
Et au final pas du tout, j'me doutais de la fin vu le titre, mais pas comme ça en tout cas. Je pensais à un truc soft, et bah nan. XD
Bref j'adore ! La chanson est pas mal, et au final le clip est assez suprenant.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:11



Une oeuvre d'art ce MV, c'est la communion et la rencontre entre l'éventail et l'homme au naturel avec une maîtrise, une technique surprenante et une chorégraphie à la seconde près!!
Bon arrêtons les conneries c'est un MV bien c** mais tellement drôleXD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:03

Franchement open sumire, il est trop énorme ton clip! Trop drôle, ils sont vraiment fou ces japonais, mais c'est pour ça qu'on les aime! xD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:19



OMG! Ces mecs sont juste... Woaw~
Sans doute la meilleur chorégraphie que j'ai jamais vue.
En plus d'être beau, ils dansent vraiment mais vraiment super bien!
Et la chanson est juste parfaite!
M'enfin, pour une fois que j'ai un coup de coeur pour un groupe (appart 2NE1 évidemment) et en plus un groupe de mec!! (ce qui ne m'arrive jamais!)
Vraiment à regarder et à écouter car c'est LA musique de l'année!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:32


La parodie d'I AM THE BEST dans Dream High 2 ! Ils se sont lachés ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:37

I'm singing my bluuuuuuuuuuuues~~
J'adore cette chanson!
C'est bizarre, c'est pas du tout le style de chanson que j'écoute, mais ça m'as fait un peu comme "Lonely" : j'ai kiffé dès la première écoute !
Et puis , le clip est super!!!!


Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:15

Le nouveau MV des Brave girls.
J'aime ce groupe depuis leurs débuts <3 , je trouve que leurs chansons sont assez sympa.
J'ai eu un coup de cœur pour la dernière: Nowadays you
Malgré la simplicité du MV , je ne me lasse pas de le regarder<3.

Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:36

Moi aussi je trouve que le nouveau concept des Brave Girls est vraiment super, bien mieux que l'ancien! En live je trouve que ça rend très bien, par contre c'est dommage que les brave brothers n'aient pas mis plus de partie rap car certaines des Brave Girls sont vraiment très bonne en rap!

J'ai eu un petit coup de coeur pour cette chanson, je sais pas vraiment pourquoi en tout cas j'adore l'instrumental (mélange entre traditionnel et sons un peu éléctro) et la petite danse en Hanbok!

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:53

Fantastic Baby feat. 2NE1

Alors là ! Comment c'est trop bien foutu ! Vraiment ! Je félicite la personne qui a fait ça, c'est juste extra ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:17

Tu as raison Lolypop, c'est vraiment bien fait! Franchement, il faut qu'il refasse une chanson et un clip Big Bang & 2NE1, ça serait trop de la bombe! ♥

Sinon, mon clip du moment est sans aucun doute le nouveau clip des 4MINUTE. Il est vraiment super bien fait, trop classe, elles sont toutes les cinq magnifique dedans, elles dansent super bien, j'ai vraiment rien à dire! Je suis sous le charme là *o*



Dernière édition par Dokuga le Dim 15 Avr 2012 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:23

Toutes les quatre ? xD Faute de frappe ou j'ai raté quelque chose !
Gayoon et Jiyoon sont comme d'habitude incroyable. Jihyun est vraiment magnifique également. Sohyun est nettement mieux les cheveux longs. Hyuna aussi est mignonne, mais elle ne me marque pas beaucoup dans ce MV.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:35

Non, je me suis trompé, ça doit être le 4 de 4MINUTE qui m'a perturbé xD
Mais bon, je pense comme toi d'un côté, Hyuna n'est pas impressionnant ni rien, elle reste juste égale à elle-même quoi. Gayoon et Jiyoon sont les plus impressionnantes, oui!
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:02

Dokuga a écrit:
Non, je me suis trompé, ça doit être le 4 de 4MINUTE qui m'a perturbé xD
Mais bon, je pense comme toi d'un côté, Hyuna n'est pas impressionnant ni rien, elle reste juste égale à elle-même quoi. Gayoon et Jiyoon sont les plus impressionnantes, oui!

Non mais pareil, combien de fois j'ai écris "les quatre" en voulant parler d'elles à cause de leur nom xD
Oui, Hyuna a du mal à se renouvler, elle est sexy tout le temps, dans tout les clips, les mêmes mimiques, les mêmes mouvements : égale à elle même comme tu dis.

Les autres, on voit une amélioration, une évolution à chaque nouvel MV je trouve. Puis y a deux divas quand même (Gayoon et Jiyoon) qui en plus d'être magnifiques, donnent une réelle crédibilité vocale au groupe.
Hyuna a beau être la plus populaire, en live, j'ai jamais vu une telle casserole xD C'est même pas le fait qu'elle chante pas fort le problème (je suis fan de Dara, donc je suis mal placée pour parler de ça *sors*), c'est juste comment ça sort faux à chaque fois xD

Bon, pour ne pas faire de HS, voici mon clip du moment:

Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:07

Mon Coup de Coeur du moment, FACE de NU'EST (En plus, Ren est trop beau)




Mais le plus beau MV de tout les temps restera celui de I Remember de Bang Yong Guk ft. Yoseob
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:00

Ce n'est pas réellement un clip, mais bon, je suis tellement impressionnée par la performance vocale que je me dois de la poster. La fille avec le short et le haut en cuir noir (qui devait faire partie des 2NE1, d'ailleurs) est censé être rappeuse principale, y a même pas la position chanteuse dans sa fiche. Je me suis levée de mon tabouret à la fin de la prestation. C'est simplement génial. Mention spéciale aux deux filles avec les micros qui m'ont juste époustouflées. Meilleure Rookie de l'année, vocalement, elles sont meilleures que certains grands groupes (T-ara, Wonder Girls et j'en passe). Sans plus de blabla, je vous laisse profiter des SPICA.


Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:04

Ma préférée des SPICA c'est Kim Boa, leader et leader vocal, a été coach vocal des Infinite. Celle avec les cheveux courts et rouges. J'adooore sa voix.

Niveau Rookie, il y a aussi B.A.P et NU'EST

EDIT: La 5è membre des 2NE1 c'est Kim Bo Hyung.
EDIT2: Bo Hyung, c'est celle avec le petit haut noir, la veste blanche et le jogging noir. Le short et le haut de cuir noir c'est Ju Hyeon.
EDIT3: Et niveau Rookie encore, bientôt, le nouveau groupe féminin de la YG et j'ai un bon pressentiment déjà avec ça :

Yuna Kim est déjà ma préférée (Celle à droite qui rap.)
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:25

xD Mince, dans les commentaires, tout le monde disait que Joohyun était celle qui avait failli faire partie des 2NE1, bon bah tant pis, je chercherais mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:23

La nouvelle des Sunny Hill ♥

Du pur Sunny Hill : toujours aussi Wtf-quesque
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:47

Les clips des Sunny Hill ont toujours été les meilleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vos clips du moment ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Vos clips du moment ★Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires-
» Quel est votre Humeur du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-