2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
  Quel est votre Humeur du moment ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:16

mal de tête atroce....
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:26

Humeur: Contente de ne pas être la seule fan de TaeMinzy dans le forum ! *O*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:17

Humeur : Ahh bien mal, car vient de se péter l'orteil =) Tout gonflé, tout rouge, un énorme hématome en dessous ... Je crois que demain matin je suis bonne pour l’hôpital 8D
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 6:50

Les malheurs d'Unnie partie 5: Après mon bras droit et gauche, mon pied droit et gauche, voici que j'ai le cou en compote. X.X Je suis dead, avec mes quatre plâtres déjà, mais là, j'ai un truc sur le cou qui me fait un double menton, je suis ridicule. On dirait un gros mâche-malo en fauteuil roulant T^T. Du coup, tout comme Lady Kazu, j'ai mal, très mal...Mais bon, je ne sais plus vraiment où maintenant TTwTT
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:15

Mais qu'est-ce que tu t'es fait Unnie !? (O_O)
Moi aussi je suis contente de ne pas être la seule fan de Taeminzy dans ce forum ^^
D'ailleurs, je suis de meilleure humeur aujourd'hui ! hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:22

Moi aussi ! Héhé ! J'avance sur le script de ma fanfiction ! J'suis trop a fond, je vais commencer à vraiment l'écrire ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:04

Oh God Unnie ! Bon courage ! ^^ Et bon rétablissement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:23

Merci beaucoup ! Mais au moins, j'arrive à taper sur l'ordi ! C'est le principal xD
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:46

Ah, c'est trop bien ça ! Courage Unnie !!
Là, je suis de très bonne humeur ! Héhé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:26

Marre de la chaleur, qui me cuit ~ T.T
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:51

Contente : A bronzer comme jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:15

J'ai le brevet aujourd'hui et demain. Mais il est trooop facile ! Surtout la rédac j'adore MDR *trop contente de ce qu'elle a fait*
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:32

Les malheurs d'Unnie partie 6: Toujours d'excellente humeur, juste parce que TaeMinzy c'est trop real quoi (Himeko et JKAddict le savent bien, le meilleur pairing qui existe ! *O*). Mais je me suis cassé le nez aujourd'hui en tombant encore de mon fauteuil, c'est officiel, j'ai la poisse. Je vous fais le bilan quand même:
-Bras droit fracturé, état: plâtré.
-Bras gauche cassé, état: plâtré.
-Jambe droite cassé, état: plâtré.
-Jambe gauche cassé, état: plâtré.
- Cou "cassé", 'fin, j'sais pas trop ce qu'il a mon cou, état: dans un porte cou xD
-Nez cassé, état: Gros pansement bien voyant sur le nez, je vois pas très bien non plus.

Mon fauteuil est cassé aussi, je suis damné à rester sur mon canapé tout l'été. Fini les cours de Violoncelle, basse, violon, piano et guitare, je pourrais pas passer mon entrée pour le stage de volley ! T^T Heureusement que le TaeMinzy est là pour me remonter le moral ! Et le forum aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:58

Ah nan, mais franchement Unnie, ta vraiment pas de chance é.è, en tout cas bon rétablissement, j'espère que tu te casse pas les doigt ou tout ce qui se trouve sur ton corp qu'a encore rien eu...
Moi j'suis fatigué, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:21

Merci Nana n_n
T'es fatiguée ? =( C'est la chaleur je parie ! >>.<<
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:23

Ouai cette BIIIIP de chaleur ! Quand il fait trop chaud, mon corp perd toute énergie et toute force naturellement ... Quel tristesse T_T
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:32

Je te jure, c'est horrible, tu transpire et t'es de mauvaise humeur ! Je comprend ta douleur. LE pire c'est que c'est pas de la chaleur normale, c'est de la chaleur LOURDE ! Y a pas d'air, pas de vent. C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:42

Mais de ouf, j'ai envie de me pendre ! xD En plus quand y'a du vent, c'pas un bon p'tit vent tout frais, c'est un petit vent VRAIMENT CHAUD --' En plus j'étais dans l'bus, et les gens s'accrochais au truc en haut, et c'est moi qui sent tout ... T.T
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:44

Ouais ! TROP ! Le vent chaud l, qui fout trop le seum !
Le pire je crois, c'est que quand il pleut, il est genre 3h du mat et tes parents te laissent même pas aller dehors *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:36

Unnie a écrit:
-Bras droit fracturé, état: plâtré.
-Bras gauche cassé, état: plâtré.
-Jambe droite cassé, état: plâtré.
-Jambe gauche cassé, état: plâtré.
- Cou "cassé", 'fin, j'sais pas trop ce qu'il a mon cou, état: dans un porte cou xD
-Nez cassé, état: Gros pansement bien voyant sur le nez, je vois pas très bien non plus.

J'ai question qui me trotte dans la tête depuis un moment : Comment tu fais pour faire de l'ordi ?
En tout cas , j'espere que tu vas guérir ~

Sinon, moi j'suis choquer de ce que je viens d'apprendre :O
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:39

C'est un piti ordi portable, je peux toujours utilisé mes doigts ! Et même si j'ai pas le droit, je marche avec des béquilles xD
Qu'est-ce que tu as appris ?
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:47

Insolation 8DD 3 magnifique coups de soleil ! Ouais ma peau est complètement malade, les médecins m'ont bien dit ; ne va pas au soleil ! Et bha non 8DD J'y suis aller ! J'ai une peau qui ne supporte pas vraiment le soleil u.u Mais sinon j'ai la pêche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:06

COM-PLE-TE-MENT zen.
J'ai réussi mon année et ma qualification en infographie. Adios les humanités, à moi l'école supérieure. Je viens d'aller au restau chinois avec mon père. Ce fût très très bon. Je viens de prendre ma douche en utilisant mes soins fraîchement achetés pour mes cheveux tout mortellement abîmés et ça fonctionne vraiment. J'aime cette journée. ♥ A MOI LA SUITE DE SKINS UK.

Daesig... POURQUOI T'AS ETE AU SOLEIL, DANS CE CAS?? Moi, j'ai de la chance, je suis métisse, jamais eu de coup de soleil (sauf sur le nez et pommettes à 12 ans. -pleure-) et j'en aurai jamais, et je bronze donc super vite. \O/
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:05

Unnie a écrit:
Qu'est-ce que tu as appris ?

Une chose vraiment horrible, je ne préfère pas en parler. Désoler...

Halfinger a écrit:
Moi, j'ai de la chance, je suis métisse, jamais eu de coup de soleil (sauf sur le nez et pommettes à 12 ans. -pleure-) et j'en aurai jamais, et je bronze donc super vite. \O/

Moi aussi, jamais eu de coup de soleil, sauf avant-hier (enfin vue qu'il est 00:05, avant-avant hier) et sur le nez et les pommettes et j'ai 12 ans ..... TROP BIZARRE MDR ! (enfin, bientot 13 ans dans un peu plus de 15 jours )
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

TaeMinzy♥
TaeMinzy♥

Sexe : Féminin
Messages : 187
Inscription : 24/02/2010
Age : 27

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:46

Trop Contente d'avoir enfin Fini l'épreuve du Brevet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Quel est votre Humeur du moment ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires-
» Vos clips du moment ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-