2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  Quel est votre Humeur du moment ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 6:12

Oui, je vois, c'est mieux un psy qui te met à l'aise, parce que c'est quand même quelqu'un que tu vas voir pour parler de tout et de rien, comme tu le ferais à une amie, sauf que c'est dans un cadre médical donc c'est essentiel d'être à l'aise dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 6:15

Exactement. Et je suis vraiment pas à l'aise avec elle... :/
J'espère juste que j'vais pas devoir continuer de la voir l'année prochaine. U_U
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 6:43

Et c'est pas possible de changer de psy ? T'es assignée à un psy sans pouvoir en changer pendant tout un an, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:14

Oui c'est ça, je peux pas du tout changer ! :/
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:21

C'est comme avec Bougyues. Même maintenant qu'il y a Free avec son forfait tout compris à 19€, on est obligé de se taper Bouygues pendant encore un an à cause du contrat.

Humeur: DEEAD, de bonne humeur, mais dead à cause du brevet blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 1:28

EXACTEMENT ! J'suis deg, moi j'dois attendre 1 ans et demi ! :O
J'espère que t'as réussis le brevet blanc Unnie ! Mais vu comment t'es intelligente, j'me fais pas de soucis. x)

Fatiguée, et heureuse. Mon rendez-vous est finalement annulé ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:25

Oh Lolypop, j'était pas du tout au courant .
Je savais pas que sa se passer comme sa un psy, en fait , on m'as conseillé d'y aller parce que.. bon , on as tous des petits problèmes.... Je pense pas que se soit important ^.^

M'enfin, mon humeur du moment eben.. dégouté T.T
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:22


Mon humeur du moment est malgré le fait que je peux plus bouger ma jambe, que je suis tombée deux fois dans les pommes en cours et une fois dans la rue, je me sens super bien *Q* C'est la Daesigattitude u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:32

T'inquiètes pas Ki.M tout les psy ne sont pas comme ça. Ca depends si c'est un psy à son compte, dans un centre... Je ne connais pas tes soucis, mais si tu ressens le besoins d'en voir un, alors prends un rendez-vous avec un psy et si le courant passe bien et que t'es à l'aise alors tente le coup ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:49


Psy? Si tu ressens le besoin de parler va le voir, vraiment, c'est important. Quand sa conscience ou son coeur est trop lourd et qu'on ressent le besoin de parler pour se vider et recevoir de bons conseils, rien ne vaut une maman ou un psychologue. C'est certain, comme le dit Lolypop, nous ne connaissons pas tes problèmes, petits ou gros, il faut toujours en parler si sa nous pourrit la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:17

Non, j'en ressent pas le besoin.
J'en est parlait avec des amies et ceux sont elles qui m'ont dit d'aller voir un psy mais je crois que c'était pour rigoler (enfin j'espère) parce que mes problèmes sont pas SI gros .
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 7:39

Après c'est comme tu le sens, mais de toute façon, y'a pas besoin d'avoir de gros problèmes pour aller voir un psy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:01

Exact. Y'a beaucoups de personnes qui vont voir un psy juste pour raconter leurs vies, et qui au final n'ont pas vraiment de problèmes ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:15

J'ai pas envie de retourner en cours demain >__< ça a trop des mauvais côtés d'avoir des week-end de 4 jours... je me démotive trop vite pour les trois jours surchargés de cours que j'ai T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:58

Pauvre Mada... Allez, courage ! :/

Et moi... Moi là je vais bien ! Plus que bien ! Je me passe en boucle cette chanson plus que magnifique je peux qu'aller bien ! Elle est... Orgasmique.

Enfin à par ça, j'en ais MARRE de ces débrideurs qui marche pas alors qu'ils sont censés marcher.
J'en peux plus de redémarrer ma Livebox toute les 5 sec. Je regarde quand la suite de Castle moi ? HEIN ?! *pleure*
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:32

Humeur de mxrde.
Ça fait deux jours que je passe à recopier mes cours sur le PC - cours totalement inintéressant soit dit en passant. J'suis en train de péter un câble.
En plus tout le monde me fait chier aujourd'hui!
Bref >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:39

Bon, désolée pour le double post, mais personne le remonte et comme j'ai envie d'écrire ici et biien... je ne vois que cette solution xD

Humeur... le stress commence à monter pour mon partiel de litté... je suis malade é___è et il y a.presque un an, je découvrais les 2NE1.. Il y a un an, j'allais à chaque examen avec une chanson des filles en tête... Tout le temps! Et aussi... il y a un an... il faisait BEAU.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:07

Oh, ici il a fait beau ^^ Genre, soleil de plomb, 29°C, la totale.
Ca a été ton partiel?

Mon humeur à moi c'est: SOULAGEE!
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:36

J'suis pas mal contente de ce que j'ai fait, mais bon, on verra ce que le prof en pense! ^__^ Mais bon, faire un partiel en se mouchant toutes les deux minutes et avec les yeux qui pleurent tout seuls, c'est pas évident ^^'

Là c'est humeur déteeeente
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:19

Déprimée.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:48

Ooooh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:30

Sois pas triste aussi Mada ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:59

Je ne suis pas triste mais bon, c'est pas cool de voir que quelqu'un est déprimé! Smile

Moi il faudrait que je fasse mes révisions de dernières minutes mais vu comment j'suis partie.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:00

Finalement tu as joué à FF?
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:07

Nope! Sad Mais quand je rentrerai chez moi, sans aucun exams à réviser, je vais pas me gêner! (Je me souviens plus du tout où j'en étais xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou


Contenu sponsorisé


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Quel est votre Humeur du moment ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires-
» Vos clips du moment ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-