2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
  Quel est votre Humeur du moment ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:06

Ouais ça va jme prend pas trop la tête pour le Brevet ! Mais j'ai au 14 au premier trimestre, 13 au deuxième et là j'ai eu 10,8 xD J'ai rien foutu, j'en avais trop marre x_x'.
Et au brevet blanc en tout j'ai eu 10,6 de moyenne, à cause des maths >< Mais je stresse plus pour les maths, j'comprend pas grand chose. T.T
Donc j'ai environ 10 points à avoir j'pense ... Mais ça devrait aller. x)

Sinon ... Je suis toujours aussi fatiguée. ><
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:08

Apparemment, le blanc est plus dur que le brevet normal (j'sais plus comment on dit XD).
Moi j'ai eu 16 au premier trimestre, idem au deuxième, et 15,5 au troisième BD -se la pète-

Je souffre à cause de mon dos x_x'
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:33

Moi... j'suis posée. Il manque juste un truc. D:
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:14

Toujours aussi maladroite !

Je viens de me fracturer l'avant bras droit en tombant de mon lit >.< Donc là, j'suis paré pour le Vietnam: 2 pieds dans le plâtre, 2 bras dans le plâtre ! Et j'arrive quand même à écrire héhé ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:25

Waaaah Unnie ! J'voudrais pas être à ta place ! En tout cas j'espère que tu te rétabliras vite. :B
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:08

Moi : je suis trop deprimée et contente
Je vais vous racontez ma vie : Alors jeudi en cour d'histoire, j'ai comme on dirait fichu la pagaille dans le cour ! Donc mon prof a appelé mes parents, je vous signale juste que mon conseil de classe étant passé et que je partais en vacance j'en est profitée au max :p Bref, mes parents mon dechiqueté et je n'ai pas pu aller à une soirée avec des copines !! Alors que c'était important que je vienne vu que cetai la derniere occasion de séclater entre copine ! Toutes mes copines sont degoutée eet moi encore pire !
Mais je suis contente parce que j'ai passer une bonne après midi avec ma mère et que je me suis achter un Mp4, vu que mon ancien est mort -_-'
Voila ( sorry pour la lecture Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:11

Moi je te dis, le jour où tu pourras vraiment foutre la merde, c'est ton dernier jour au collège, quand tu seras en troisième !
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:14

AH !! Ne t'inquiètes meme pas pour sa, on y a pensé avec mes copines ;D
Dh'abitude je suis pplutot respectueuse et je fou pas le bordel en cours mais la jen est profiter !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:31

Pas super humeur, cet après midi au boulot j'avais super mal au genou, mais pas le choix x-x
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:36

Je suis fatiguée e_e
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:41

Je suiis fatiguuuuéééééé ! Je rentre de Marseille ! Magnifique ville !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:44

Je suis affamée. @_@
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:20

Fatiguée à cause du Gala de GRS ... Mais contente car une petite embrouille s'est arrangé avec mon chéri. Et aussi inquiètes car des jaloux veulent faire tout casser. ^^'
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:37

Humeur pas très bien ~~ xDDD
Ahhh tant mieux Tsuu ! Mais malheureusement, à nos âges, quand tu te mets avec quelqu'un il y aura toujours des grooos rageux pour essayer de faire casser le couple ! Je vois mes potes qui ont voulu sortir avec des mecs, une fois avec, des jaloux ont tout fait pour faire casser ! De même pour ma soeur qui sorté avec un mec, il y a tellement de gens qui était jaloux que le mec sorte avec ma soeur, que ses " potes " et tout les autres rageux on tout fait pour qu'ils cassent, au final ils ont fait croire à tout le monde qu'ils avaient cassé mais en fait non ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 2:54

Cassééééééééééeeeeeeee... Go dodooooo (*q*)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:54

Ca va Hulyly, t'as bien bu ? -sort-
Tsuu je comprends u_u. Les gens t'façon c'est des gros merdeux grrr

Je viens de me réveiller et j'ai trop mal au dos x_x
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:16

Chançarde, j'aurais voulu venir avec toi! ( ;_; )

Moi je me suis levée y a une heure quart, je suis toujours autant crevée et je dois travailler le texte de ma qualif... Puis revoir mon vocabulaire de japonais et les kanji car demain = 日本語のテスト (examen). D:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:19

Courage è_é !

Je suis kaput e_e
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:40

Toute façon ils nous feront pas casser, mouhahahahahaha xD
Je viens de ranger ma chambre ! J'suis fière de moi Mdr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:47

Putain, faudrait que je le fasse aussi... Oh et puis nan ça attendra xD

Je suis... Joyeuse ♪
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:36

Je suis d'humeur blues, mais le bon blues Cool * fille qui vient de revoir pour la énième fois The Blues Brothers, et The Blues Brothers 2000 * 8D ....
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:36

J'suis heureuse, et j'ai froid. (y)
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:49

Je suis d'humeur allergique.
J'ai mangé un truc auquel j'étais allergique, mais je n'étais pas au courant xD. J'ai des boutons partout, mais avec mes quatre plâtres, je peux pas me gratter et j'ai trop le seum ! T^T Surtout qu'il y a des boutons sous les plâtres.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:10

Ma pauvre Unnie, il t'arrive toujours des trucs de fou... xD

Et moi je suis :
- Troooooooooooooooooooooooooooooop fatiguée. xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:31

Ahhh Pauvre Unnie !! Courage ! T_T
D'humeur calme, fatigué ... essaye de se donner du courage pour faire sa chambre... T_T
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Quel est votre Humeur du moment ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires-
» Vos clips du moment ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-