AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Un OVNI prend racine.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gettin' Better

Hulyly

MessageSujet: Un OVNI prend racine.   Dim 12 Juin 2011 - 23:03

J'ai bien vu qu'il y a un formulaire, mais j'ai pas envie de juste faire un c/c comme ça. Même si je sais pas si j'aurai le courage de faire ma présentation jusqu'au bout et, comme d'habitude, je vais oublier plein de trucs mais bon, c'est pas grave. xD Au revoir tout le monde, ce fut un plaisir nianiania... Nan je vais pas commencer par la fin, qu'est-ce que je fous. e_e

Bon et bien, salut la populace ! Des surnoms j'en ai vraiment beaucoup, dont Aimi, Cherry, Princesse (wtf), Kanpekina ( = La Parfaite en Japonais), etc. Mais j'ai pris Hulyly, surnom donné par une amie que j'aime énormément, qui d'ailleurs est sur ce forum, je le savais pas, je viens de la voir dans les présentations, ahahah. Je m'appelle Hülya, j'ai un quota de 18 années détraquées à mon actif, née le 19 mai 1993, vers 16h40, ma mère avait raté son goûter, la pauvre. -sort- J'habite en Belgique, à Mons, à vingt minutes de la frontière Française, si je continue, ça débouche sur Lille, Amiens, etc. D'origine Grecque / Turque (Donc Eurasienne, deux en un c'est bien. Le métissage, c'est kewl. 8D). Ma couleur préférée est le rose, mon fruit préféré la cerise. -osef ouuuuuuut- Si je suis ici, pas besoin de le justifier, faut pas être manchot(te) pour le comprendre, hein. Je suis étudiante en arts appliqués, je me débrouille bien en dessin, peinture, décoration etc, mais je veux pas faire ça toute ma vie. Pour l'instant je me donne à fond pour rattraper toutes mes conneries (ouais, faire la rebelle en foutant ses études en l'air, c'est malin, surtout quand on regrette par après, on s'en mord les doigts). J'ai plusieurs options en tête, j'aimerais beaucoup devenir psychiatre ( = médecine, 11 ans d'étude. YOSH.), traductrice/interprète, ou travailler dans le commerce ou le tourisme.

Mordue de musique, je ne peux pas vivre sans. Je suis calé avec mes écouteurs quasi tout le temps, on me dit très souvent que je finirai sourde à un âge pas très avancé. Bah, comme ça au moins, je n'entendrai plus les conneries des gens, prenons ça du bon côté. Non j'arrête. e_e J'adore aussi jouer aux jeux vidéos, j'en aime beaucoup, mais j'avoue que j'ai un faible pour les RPG, j'me fais les Final Fantasy, Kingdom Hearts etc à l'aise, toujours avoir un grand plaisir. J'adore sortir, danser, m'éclater, rentrer au petit matin, boire de temps en temps, le soleil, me promener dans les champs pour finir allongée dedans toute seule en plein soleil. J'adore apprendre différentes langues, cultures, j'adore plein de pays que j'aimerais visiter, je rêve de faire le tour du monde, de remplir mon existence d'expériences. J'aime rire, partager, faire des débats, chanter, faire des nuits blanches, faire des câlins, me taper des délires même toute seule, ça me fait bien triper. Je suis très inconstante, je peux m'adapter à quasi toute sorte de situation/personnes. Enfin, en général, on m'aime bien. C'est moi qui vous aime pas 8D -sort- Je suis effectivement très maladivement compliquée, lunatique (bipolaire ?), même moi je ne me comprends pas. Je pourrais même dire que je suis insatiable, aussi. Et que j'ai un esprit sans cesse torturé par d'innombrables questions qui poussent toujours plus loin, à d'autres questions. C'est un sale cercle vicieux. XD J'adore les films d'horreur, ceux de Tim Burton, Johnny Depp, lire, écrire, la mode, faire des ballades nocturnes, faire de nouvelles rencontres, faire des grimaces, mettre les gens à l'aise, me reposer émotionnellement (bizarre à expliquer, je suis aussi solitaire sur les bords.)

En musique j'écoute de tout, mais alors vraiment de tout. Je peux passer du old rock à de la house, passant par le jazz, le blues, la techno, l'électro, le visual kei, du rock psyché, musique classique, même de la musique étrangère, dans toutes les langues possibles. Pour vous dire, j'écoute même du Russe, du Roumain, de l'Espagnol, j'en passe et des meilleures. XD Mon PC contient plus de 8000 musiques, et encore ça c'est rien du tout, mais mon disque dur est à la limite d'exploser.

Heuuuun, je suis quelqu'un de très peace & love, j'aime pas qu'on me casse les ovaires, en plus pour m'énerver, faut y aller. x) Bon question caractère, je suis gentille (même si on dirait pas XDDD), je peux peut-être paraître arrogante (même IRL), cynique, sarcastique, cassante, directe, franche, dure, froide, mais j'suis une toute petite biche en fait. Je suis tolérante, j'ai un esprit très ouvert, je ne juge pas les gens, je ne suis pas une balance, je suis subjective, j'ai un très grand sens de l'humour, je suis marginale, hystérique, déjantée, et tous les jours on me dit que je suis bizarre, et ça peut venir de n'importe qui, je m'y suis fait à force 8D Mais pour le caractère, ça c'est à vous de le découvrir. Car faire une auto-critique c'est bien, mais il y a toujours le regard des autres. |D

Sinon, pour en venir à 2NE1... Je connais depuis le tout début, je connaissais BIG BANG donc bon, j'ai vu le clip de Lollipop. Et là, j'ai fondu total, j'ai adoré la musique et puis, l'arrivée de ces quatre poupées, voilà. Au début elles étaient pas fort connues, mais j'ai toujours gardé un oeil très attentif, et les voir gravir les échelons petit à petit, et qu'elles se font de plus en plus connaitre, ça fait vraiment chaud au coeur. J'ai rapidement été attirée par CL, tout chez elle m'enchantait. Sa voix, son visage, son talent, son sourire, ses fringues, sa façon de se tenir, son énergie, ses grimaces, son intelligence, sa classe, sa façon de danser (c'est l'une des seules asiatiques que j'ai vue jusqu'à présent qui danse aussi bien) elle a une façon de se déhancher que j'adore. Elle est incroyable et unique à mes yeux, c'est mon "étoile", mon idole. Dans les chansons, je les aime toutes. Parfois, comme dans l'album To Anyone, j'ai été un peu sceptique au début, mais à chaque fois je craque total, et je n'en démords plus. Autant FIRE ou Don't Stop The Music me donnent envie de bouger dans tous les sens, de suivre CL dans son rap entraînant, autant It Hurts ou Lonely me déchirent le coeur et me font pleurer. C'est incontestablement l'un de mes groupes préférés, et je ne les lâche jamais, et j'ai pas envie. Je me suis trop attachée à elles. Je souhaite vraiment les voir en concert, et j'hésiterai pas à foncer quand l'occasion se présentera. Même si je vais disjoncter, rire, pleurer, devant elles. xD

Pour le forum, je l'ai trouvé sur Google. Pour une fois, j'le remercie vraiment.

Sinon je suis une mordue d'orthographe, j'aime pas les gens limités intellectuellement, ceux qui ne sont pas tolérants ni ouverts d'esprit, qui n'ont pas d'humour et qui ne sont pas authentiques. Merci beaucoup, et un bon forum sur 2NE1 comme celui-ci ne peut que me plaire. |D

Tchouss ~ ♥

Le règlement a été lu dans son intégralité, Nolza ! ~/o/

Dernière édition par Hulyly le Mer 11 Jan 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Un OVNI prend racine.   Lun 13 Juin 2011 - 9:02

Ouf... Ce fut long à lire ! ^^
On est pareil pour la musique: j'aime de tout, j'aime découvrir des truc nouveaux et inédits, j'aime pas me limiter à un seul style.
Bienvenue sur le forum ! =)

Pretty One

ilumi

MessageSujet: Re: Un OVNI prend racine.   Lun 13 Juin 2011 - 9:08

Alors, Bienvenue !
Tres longue présentation et j'ai prit du plaisir a le lire ^^
Alors par ou commencer : J'adore ta façon d'écrire ( ou de parler :p jme comprend )
En tout cas, tu te connais bien ! J'appelle sa une tres belle présentation !
Je pense que tu va te plaire ici en tout cas j'espère !
Voila voila, encore Bienvenue Hulyly !
PS : Jolie pseudo ;D

Gettin' Better

Rain

MessageSujet: Re: Un OVNI prend racine.   Lun 13 Juin 2011 - 13:28

Woooo~h ! 0.0 C'est long...! >.<
Bienvenue !! 8D
(En fait, t'es pas aussi sur Xx-Notre-Monde-xX ? è.è)

Invité

MessageSujet: Re: Un OVNI prend racine.   Lun 13 Juin 2011 - 13:49

MA HULYLY CHEWIIIIIIIIIIIIE. ♥ Mon surnom comme pseudo, ça me touche. 8') Et c'est Minzy qui danse le mieux, nah.
Bienvenue sur ce fo, ma bellissima! \O/ Deux folles hystériques complètement tapées (ou def, faut voir |D) ensemble, au même endroit, ça va mal finir...

Gettin' Better

Hulyly

MessageSujet: Re: Un OVNI prend racine.   Lun 13 Juin 2011 - 14:24

Maivui tavu Cool Je n'ai jamais dit le contraire, tu sais bien que c'est CL & Minzy que je préfère dans 2NE1. XD
Mais naaan, ça va pas mal finir. On va mettre l'ambiance, au contraire ! -danse- ♪

@Rain ; Yep, j'y suis. De toute façon Hulyly il n'y en a qu'une seule, et c'est moi. XD

Dernière édition par Hulyly le Mar 14 Juin 2011 - 12:21, édité 1 fois

Gettin' Better

Min Yoon

MessageSujet: Re: Un OVNI prend racine.   Lun 13 Juin 2011 - 14:30

Wouah! Ta présentation est complète xD
Bienvenue!
Http://Shine-Bright.skyrock.com

Modérateur

Zhu Lan

MessageSujet: Re: Un OVNI prend racine.   Lun 13 Juin 2011 - 20:35

Bienvenue sur le forum -^^- J'adore ton pseudo ♥

Gettin' Better

Hulyly

MessageSujet: Re: Un OVNI prend racine.   Mar 14 Juin 2011 - 10:24

Merci :3 ♥

Childhood

Mioune

MessageSujet: Re: Un OVNI prend racine.   Mar 14 Juin 2011 - 12:14

Ah ben ça c'est de la présentation 0_o, avec ça au moins on te connait par coeur dès le premier post Wink Bienvenue!!! (Ps: Et même si j'adore 2NE1 dans son ensemble, CL POWAAA!! ^^)
http://www.youtube.com/miounetv

Gettin' Better

Hulyly

MessageSujet: Re: Un OVNI prend racine.   Mar 14 Juin 2011 - 12:22

Merci beaucoup à toutes les filles ♥

Oui, CL dominera le monde. 8D -sort-

I'm so bad

Scieska

MessageSujet: Re: Un OVNI prend racine.   Mar 14 Juin 2011 - 16:33

Bienvenue. Smile
CL au pouvoir ! (a)
http://scieska.blogspot.fr/

Newsers

Nana

MessageSujet: Re: Un OVNI prend racine.   Jeu 16 Juin 2011 - 10:35

Bienvenue ! :3

Pretty One

Poula

MessageSujet: Re: Un OVNI prend racine.   Ven 24 Juin 2011 - 18:21

Bienvenue Cherry haha (vu que tu aime les cerises et que tu as un surnom comme ça donc je me permet de t'appeler ainsi xD)
Ta présentation est très rigolote ^^
J'aime le rose comme toi <3
En tout cas amuse toi bien sur le fofo <3
http://poula19.skyrock.com

Gettin' Better

Hulyly

MessageSujet: Re: Un OVNI prend racine.   Jeu 21 Juil 2011 - 19:08

J'avais pas vuuuuuuu ! Merci (*-*)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un OVNI prend racine.   

Un OVNI prend racine.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1