2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
  Oh mon dieu Bonito!!!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Childhood

bonito380
bonito380

Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 10/01/2011
Age : 29

Oh mon dieu Bonito!!! Empty
MessageSujet: Oh mon dieu Bonito!!!   Oh mon dieu Bonito!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:52

Nom/pseudo : Bonito
Âge : 16 va sur c'est 17 le mois prochain
Pays : Belgique
Ville : Anderlues
Comment avez découvert le forum ? : Je me demandais si y avais d'autre passionné du groupe 2Ne1 donc après une petite recherche google me voila ^^
Avez-vous lu les règles ? : Oui
Un mot pour vous décrire : Chiant!!!!
Loisirs : Comme tout garçon les jeux vidéo et le foot voyons!!!
Membre préféré des 2NE1 : Outch sa c'est compliquer comme question a vrai dire .... je les aimes toutes elles ont toutes des personnalité différentes et il serait trop difficile de choisir ma favorite
Depuis quand êtes-vous fan des 2NE1 ? : Depuis trés peu finalement je sais plus exactement sa remonte a quand mais je suis tomber un peu par hasard sur leur musique et la musique coréenne en générale et depuis je n'écoute que sa !! J'aimais déjà se pays auparavant mais je ne connaissais pas grand chose des musique a par les SNSD
Chanson préférée des 2NE1 : It Hurts et go away se dispute se titre Go away car c'est cette musique qui ma fait découvrir la musique coréenne et les 2NE1 bien évidement et it hurts ben parce que elle me donne envie de pleurer a chaque fois que je l'écoute Sad
Groupes préférés : 2NE1 !!
Chanteurs préférés : /
Chansons préférées : /
Films préférés : /
Séries/dramas préférés : Full house
Autre : Je suis nul en orthographe vous l'aurez sans doute remarquez et puis voila enféte c'est tout et c'est deja bien!!!
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Oh mon dieu Bonito!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Bonito!!!   Oh mon dieu Bonito!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:03

Bienvenue ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Oh mon dieu Bonito!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Bonito!!!   Oh mon dieu Bonito!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:05

Je suis nulle en orthographe aussi, c'est cool ! xD
Bienvenu ! Ca fait longtemps que je te vois poster des messages sans jamais avoir vu ta présentation !

T'aimes les SNSD ? Amen ! Je pensais être la seule personne sur ce forum a ne pas les détester !
Un garçon qui aime la K-pop, et en plus 2NE1 c'est rare ! Tu devrais bien t'entendre avec Open Sumire !

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

bonito380
bonito380

Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 10/01/2011
Age : 29

Oh mon dieu Bonito!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Bonito!!!   Oh mon dieu Bonito!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Oh mon dieu Bonito!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Bonito!!!   Oh mon dieu Bonito!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:40

Bienvenue~!
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Oh mon dieu Bonito!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Bonito!!!   Oh mon dieu Bonito!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Oh mon dieu Bonito!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Bonito!!!   Oh mon dieu Bonito!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:08

Biiennvenueee ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Poula
Poula

Sexe : Féminin
Messages : 611
Inscription : 07/02/2011
Age : 30

Oh mon dieu Bonito!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Bonito!!!   Oh mon dieu Bonito!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:03

Bienvenue à toi cher Bonito ! Smile
J'aime It Hurts aussi >< Han l'envie de pleurer chez un gars, c'est trop chou haha ><
Wow Full house !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poula19.skyrock.com

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Oh mon dieu Bonito!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Bonito!!!   Oh mon dieu Bonito!!! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:40

Bienvenue sur le forum (^o^)

T'inquiéte pas je suis pas non plus trés bon en ortographe -_-" Sur une de mes copies d'histoire, ma prof m'a écrit: des déficiences inquiétante en orthographe...

Unnie t'est pas seule j'aime bien aussi les SNSD même si il y en a 2 que j'aime pas du tout à l'intérieur ^^

Citation :
Loisirs : Comme tout garçon les jeux vidéo et le foot voyons!!!
J'aime pas le foot et bon les jeux vidéo j'avoue que de temps en temps je me laisse tenter ^^

Sinon à part les SNSD et les 2NE1, tu écoutes quels autres groupes de kpop ???
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Childhood

bonito380
bonito380

Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 10/01/2011
Age : 29

Oh mon dieu Bonito!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Bonito!!!   Oh mon dieu Bonito!!! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:42

et bien les classique big bang bien-sur y a kan mi youn qui me fait littéralement craquer j'aime aussi les brave brothers une musique de mazik flow que j'écoute pas mal aussi un peu de 2PM mais rien qu'un peux ^^ et récemment j'ai découvert les girls day qui ont un style plutôt particulier mais je dois avouer que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Oh mon dieu Bonito!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Bonito!!!   Oh mon dieu Bonito!!! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:46

Oh girl's day avec "twinkle twinkle" !!

Kan mi Youn des Baby V.O.X un groupe mythique ^^ Tu l'écoute juste depuis qu'elle fait sa carriére solo ou les chansons des Baby V.O.X ?

Elle apparait dans une émission coréenne "Oh! my school" à l'épisode 9 si ça t'intéresse ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench


avatar
Invité


Oh mon dieu Bonito!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Bonito!!!   Oh mon dieu Bonito!!! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:53

Bienvenue ! ~ (:
Tu joues à quoi comme jeu vidéos ? (;
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

bonito380
bonito380

Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 10/01/2011
Age : 29

Oh mon dieu Bonito!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Bonito!!!   Oh mon dieu Bonito!!! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:11

je l'écoute depuis sa carrière solo

Je joue a starcraft voyons ce jeux mythique en corée et ou leur joueur pro nous font rêver (enfin font rêver les geek quoi :d)
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Oh mon dieu Bonito!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Bonito!!!   Oh mon dieu Bonito!!! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:09

Bienvenuuue ~~
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Oh mon dieu Bonito!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Bonito!!!   Oh mon dieu Bonito!!! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:02

Bienvenue !!!! (^^)
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Oh mon dieu Bonito!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Bonito!!!   Oh mon dieu Bonito!!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:53

Bienvenue Bonito ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/


Contenu sponsorisé


Oh mon dieu Bonito!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Bonito!!!   Oh mon dieu Bonito!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Oh mon dieu Bonito!!!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Effect :: Présentation :: Présentation Validées-