2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
  Pour ou contre les débuts en Amérique ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

2NE1 aux US ?
Pour !
Pour ou contre les débuts en Amérique ? Vote_lcap39%Pour ou contre les débuts en Amérique ? Vote_rcap
 39% [ 14 ]
Contre !
Pour ou contre les débuts en Amérique ? Vote_lcap11%Pour ou contre les débuts en Amérique ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Tant qu'elles ne changent pas trop de style vestimentaire/musicale.
Pour ou contre les débuts en Amérique ? Vote_lcap50%Pour ou contre les débuts en Amérique ? Vote_rcap
 50% [ 18 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:30

POUR ! 100%

Je dois dire, que je hais ceux qui disent "Je ne veux pas qu'un groupe de K-pop réussisse aux USA parce que sinon tout le monde aimera ça, et je ne me sentirais plus spéciale". Les gens ont-ils vraiment besoin de ça pour se sentir spéciale ? Les gens écoutent-ils seulement la K-pop parce que personnes autour d'eux écoute ça ?

Passons. Je suis pour, déjà, parce que leur image a tout pour plaire, des filles "fortes " et "fierce", des chansons catchy, mais plutôt bien. Surtout qu'avec Will.I.Am, je pense que pas mal de piegons de cet artiste qui aimeront sans vraiment écouter si c'est bien. Will.I.Am est quand même l'un des producteurs du moment, un génie pour les grand fan de hip hop/ techno. Les petits morceaux qu'on a pu entendre sur 2NE1 tv étaient, pour moi, vraiment excellent, ça m'étonnerais pas que leur premier single sera un featuring avec Will. Ensuite, si on aime vraiment un groupe, je pense qu'on ne lui souhaite que la réussite, enfin, à mon avis. Un fan supporte son groupe, sauf quand il fait quelque chose de vraiment horrible et personnel je pense. Donc j'espère qu'elles débuterons en Amerique, et surtout qu'elles réussirons !

Par contre, j'ai peur de certaines rumeurs telles que "Elles faire de la chirurgie et être plus sexy pour plaire au public Américain.". J'ai SUPER peur quoi. Mais connaissant les 2NE1, je crois qu'elles ne se feront pas mener à la baguette comme ça, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:49

Bon bah je suis pour ! Mais j'ai assez peur aussi... Parce que même si elles ont énormement de charisme, elles restent asiatiques ! Et quoi qu'on dise il y aura des préjugés. Je veux bien parier tout ce que vous voulez que beaucoup de personne les appelerons les chinoises, et se foutrons clairement de leurs musiques, sans avoir réellement écoutés.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:52

Ca c'est sur Lolypop ! En France, je suis persuadée qu'elle n'y arriveront pas, mais en Amerique, y a des petites chances. J'ai peur aussi des remarques, mais en tant que fan, je ne leur souhaite que de la réussite ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:17

Je suis pour, mais j'espère qu'elle vont garder leur image qu'elles ont là. Je suis d'accord avec Lolypop, elles sont asiatique donc, il y aura quelques remarques ou même insultes. Mais bon je suis pour, et j'espère qu'elles vont réussir dans ce monde américain, et mondiale, après comme tu dis Unnie, elles vont peut-être avoir recours à la chirurgie, pour les dents pour plaire aux américains et autres. En tout cas j'ai peur, j'ai pas envie qu'on reconnaissent plus les 2NE1 qu'on avait connu...
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:22

Moi je dis tant qu'elles restent les 2NE1 que j'adore elles peuvent faire leurs débuts où elles veulent ^o^
Mais qu'elles oublient pas leurs publics coréens en leur sortant au moins un album par an ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Pretty One

Poula
Poula

Sexe : Féminin
Messages : 611
Inscription : 07/02/2011
Age : 30

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:47

Ben moi je suis Pour ! Car je pourrais allumer la TV avec de belles chansons (2NE1) tout les jours pour les écouter.. Vu qu'en France enfin chez moi, j'ai aucune chaîne coréenne...
Mais sinon vous allez dire que je suis hypocrite car je veux que les 2NE1 ne se font pas connaître partout dans le monde.... Je ne sais pas comment l'expliquer.. Après je verrais tout le monde les écouter... En fait je pense que je suis jalouse xD Il faut vraiment que j'arrête là.. Je sais pas si vous me comprenez... Mais bon le bonheur des 2NE1 heiin !! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poula19.skyrock.com

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:54

Non, je ne pense pas que se soit hypocrite Poula !
Ce serait bien sur énervant de voir des filles cruches en train de dire "Ouais, j'adore les 2NE1", alors que c'était le genre à ce moquer des asiatiques, mais bon...
Y a déjà une fille de ma classe qui prétend aimer depuis qu'elle sait que Will.I.Am les produit, c'est super hypocrite de sa part, car une fois, je lui ai fait écouter 2NE1, et elle a détèster, en me demandant pourquoi j'écoutais des chansons chinoises. Maintenant qu'on entend parlé des 2NE1, ben soudainement, elle aime Ou la la...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:19

Moi je suis pour aussi ! =D
Ca serait vraiment enrichissant et magnifique pour elles, une carrière international ! =D
Bon par contre, je vous comprend toutes les deux, pour ce qui est de la petite part d'énervement qui pourrait être causé par la popularité du groupe ! Enfin je trouve ca humain de notre part, après tout, on va dire qu'on s'est un peu accaparé ce groupe ! et qu'on ai pas grand nombre à aimé les 2NE1 en france, enfin je veux dire que c'est peu connus. Et de savoir que du jours au lendemin, ceux qui préché que par la musique américaine ou anglaise, et qui tourné le dos au musiques asiatiques, s'interesse tout d'un coup au 2NE1 parce que c'est produit par Will I Am, je comprend que ca puisse nous énérvé ! Car on sait tous que c'est hypocrite de la part de ces gens... Et que ca enlève cette petite part de plaisir de faire partie de cette minorité qui aime ce groupe ! =D Mais bon, meme si elles deviennent super populaires, rejouissons nous pour elles, on sait qui sont les Real Black Jacks ?! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:46

Magnifique texte Lady-Kazu >.<

En même temps, vu ce qu'on vient de mettre (surtout moi), je vois mal quelqu'un venir et dire "Je suis CARREMENT CONTRE !". Enfin, sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:49

xDDD Mercii !
Ahh bah on a exprimé nos opignons, qui elles, ne sont pas obligé d'être au gout de tout le monde certe ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Poula
Poula

Sexe : Féminin
Messages : 611
Inscription : 07/02/2011
Age : 30

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:24

Yeah les filles on se comprend Wink
Oui donc voilà ! Very Happy
Je suis contente pour elles Razz 2NE1 fighting !! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poula19.skyrock.com

Pretty One

Pkchu
Pkchu

Sexe : Féminin
Messages : 782
Inscription : 04/05/2009
Age : 30

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:46

J'avoue avoir voté contre.
Je sais qu'elle sont géniale/talentueuse/belle/drôle/pattatipattata mais j'ai vraiment peur que ca rate se cd au USA, même si il y a Will.I.Am...
J'ai peur que tout le monde(enfin, façon de parler...-_-') se focalise sur lui, que les filles passent aux oubliettes et que les gens se souviennent d'elles comme "le groupe de chinoise de WillIAm"
et que aux final ca ne leurs fassent plus de mal que de bien, autant pour leurs carrières que pour leurs personnes (ok, je m'inquiète certainement trop pour Bommie^^')
Même si ca marche un certain temps, J'ai peur que ca finisse comme TokioHotel/Jpop/Visu/et autres tendances qui, car c'était des trucs nouveau/différant/à la mode, on marcher pendant quelque mois et on finis par lasser les gens, qui maintenant s'en moque plus ou moins méchamment.
Et puis je pense que ce qui interesse la YG et que le groupe marche auprès des américains-américains et non auprès de la communauté asiatique (américaines aussi mais je ne savais comment formuler ca désolé)qui de toute façon connait certainement déjà le groupe(et la Kpop en générale)

En me relisant jme rend compte que j'ai beaucoup "peur" et "que, et que, et que"...^^'
Bon, j'espere que c'est compréhensible, j'ai eu un peu de mal a m'exprimer désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:39

Pkchu ! Je comprend tout à fait ton point de vue !
Tu as peur qu'elles essuient un echec et que par la suite, ca leur laissera des sequelles ... C'est possible ! C'est aussi possible que ca ne puisse pas marché .. Ce sont les risques à prendre au State, ca passe, ou ca casse TT__TT Mais t'inquiete pas ! Je suis sur que même si elles se prennent un bide là bas, ou quoi, elles reviendrons en force dans leur carrière asiatique ! Comme BoA je crois, elle s'étais mangé un bide au states nan ? je sais plus ci c'étais elle xD Mais si oui, elle est revenue en force avec de nouveau singles qui on cartoné =O
Esperons que ca ce passera pour le mieu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:29

On peut pas tellement dire que BoA est fait un bide, ses chansons passait pas mal dans les clubs, mais disons que c'était en dessous de ce qu'ils espéraient. Après pour revenir au sujet, il est vrai que j'ai peur (haha, virus pkchu) qu'elles fassent un bide et qu'elles soient déçues, mais je crois que c'est le risque a prendre, on a rien sans rien. Je préfère qu'elles y aillent et fassent un bide, plutôt qu'elles passent leurs vies à se demander si elles auraient pu réussirent au States. Au moins en faisant un bide, elles seront sures U_u. Comme tout fans, je suppose qu'on a peur et je comprend ceux qui sont contre pour ce genre de raisons, on a tous envie de les protéger des moqueries racistes et des remarques blessantes (moi j'ai surtout peur pour Bom et Dara, les deux plus vieilles, mais pas les moins sensibles je dois dire.).
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:46

Je comprend tout à fait Poula parceque moi aussi ça me ferait chier que tout le monde commence à aimer les 2NE1 d'un jour à l'autre (si ça fait pas un bide) et qu'on les aiment pas en tant que 2NE1 mais en tant que chanteuse de Will.I.Am.
Pour ma part je préfére que moins de gens les aiment mais les aiment pour leurs talents véritable plutôt qu'un amour superficiel, comme c'est beaucoup le cas en amérique... On aime un artiste puis si la prochaine chanson qu'il sort on aime pas il passe aux oubliettes, moi je trouve que les fans de kpop sont trés attachés à leurs artistes (même defois un peu trop ^^")

En gros si une personne qui se foutait de la gueule des 2NE1 commence à me dire qu'elle aime les 2NE1 d'un jour à l'autre, j'aurais une grosse envie de lui crier dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 27

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:33

open sumire a écrit:
Je comprend tout à fait Poula parceque moi aussi ça me ferait chier que tout le monde commence à aimer les 2NE1 d'un jour à l'autre (si ça fait pas un bide) et qu'on les aiment pas en tant que 2NE1 mais en tant que chanteuse de Will.I.Am.
Pour ma part je préfére que moins de gens les aiment mais les aiment pour leurs talents véritable plutôt qu'un amour superficiel, comme c'est beaucoup le cas en amérique... On aime un artiste puis si la prochaine chanson qu'il sort on aime pas il passe aux oubliettes, moi je trouve que les fans de kpop sont trés attachés à leurs artistes (même defois un peu trop ^^")

En gros si une personne qui se foutait de la gueule des 2NE1 commence à me dire qu'elle aime les 2NE1 d'un jour à l'autre, j'aurais une grosse envie de lui crier dessus XD

Tout à fait d'accord !
Moi je la regarderais d'un air : "recule ou je t'en fou une"
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Poula
Poula

Sexe : Féminin
Messages : 611
Inscription : 07/02/2011
Age : 30

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:34

Voilà Open Sumire !! Tu as dis fort ce que je pensais bas et ce que je n'arrivais pas à dire xD !! Merciii >< haha
Je suis heureuse de voir que tout le monde partage mon opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poula19.skyrock.com

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:31

On avait un peu tous le même avis, mais on avait une manière différente de l'exprimer je crois !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:26

Personnellement, je suis POUR. J'espère qu'elles réussiront, y'a vraiment des chances, surtout avec Will.I.Am. Elles ont du charisme, du talent, du cran... ça suffit non ?
M'enfin après, j'espère qu'elles ne se feront pas "influencer" par le milieu Américain... Du genre, changer leur style musical, leur façon de s'habiller, et surtout se faire "occidentalisé" haha ><.
OMG j'imagine le pire, ne chanter qu'en anglais, faire les stars hollywoodiennes, se débrider les yeux O.O
Bien sûr "j'imagine", parce-qu'elles ne le feront pas haha, j'en suis persuadée, c'est grâce à ce qu'elles sont maintenant qu'on les aimes !
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:31

Je suis Pour !
Mais j'espère juste qu'elles ne changeront pas et que les gens ne les aimeront pas juste pour Will.I.Am ... Et surtout qu'elles continuent à chanter en Coréen, c'est quand même une des choses qui n'ou font aimer leurs chansons. (:
Donc, je leur souhaite bonne chance et que tout ce passe bien !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:54

je suis pour , a une seule condition , que leur musique , elle ne change pas , ne de viennent pas américanisé.. Bien que Will.I.Am, aime leur style, je ne vois pas en quoi ,que lui il devrais ecrire leur musique....Black Eye piece ont leur style , mais que 2ne1 garde le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:26

Je suis partagée sur cette question. Comme a dit je ne sais plus qui un peu plus haut, on s'est accaparé le groupe! Tellement peu de gens connaissent que au final, on forme une -très- grande famille de BJ Smile
J'ai un avis plutôt égoïste, et j'en suis consciente. Mais dès qu'elle deviendront populaires (dans le sens encore PLUS populaires^^) cette petite chose qu'on aime chez elles, et qui nous fait sentir spécial disparaitra. Alors oui, déjà marqué plus haut, on a pas besoin de ça pour se sentir spécial, mais on sent tellement cette connexion entre vrais fans que... bah moi je trouve les BJ spécials, c'est tout.
Et moi aussi j'ai peur.
Et ce que je redoute le plus, ce sont les "waaan 2ne1 sé troo daaar lol el son tp beel sé abuseyy" et autres, qui me font littéralement bouillir de l'intérieur. J'ai vécu ça pour plusieurs artistes. On les suit depuis longtemps, on aime leur musique, et dès qu'ils deviennent plus célèbres les gens qui les découvrent trouvent ça "trop hype". A chaque fois j'ai envie de leur dire un "nan mais je connais depuis plus de 2 ans..." d'un air terriblement méprisant.
Comme Glee par exemple, j'ai suivi chaque sortie d'épisode aux USA, et dès que c'est arrivé en France sur W9 -avec une VF à vomir soit dit en passant-, il n'y avait plus que ça sur Facebook "Ce soir Glee c'est trop bien!!!"
Pauvres enfants...
Mais personne ne pourra aimer 2ne1 plus que nous, PERSONNE!!

Non je ne suis pas folle^^ Juste un peu égoïste, oui.



Edit: désolée, je fais remonter un vieux topic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:32

On peut le faire dans les discussions ! :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:59

Mada nous sommes terriblement d'accord !
J'ai connu ça pour d'autres groupes aussi.
J'aurai limite peur que ça vire au Tokio Hotel: un phénomène de mode pourri et lamentable (mais ce n'est que mon avis). Le succès a rendu tout ce qu'ils ont fait détestable à mes yeux, haha !
C'est aussi pour ça que le concert de la SM à Paris ne m’enthousiasmais pas plus que ça: Yann Barthès c'est d'ailleurs allégrement foutu des fans de la SM sur Canal + ^^'.

Bref, 2NE1 qui part en cacahuète, ça me briserait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:58

Même avis, et je sais que c'est complétement egoiste vis à vis d'elles !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pour ou contre les débuts en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les débuts en Amérique ?   Pour ou contre les débuts en Amérique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Pour ou contre les débuts en Amérique ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires-
» [Promo] Photo officiel pour les débuts japonais
» [K-pop] Rainbow
» [Sondage] 1 ans pour les 2NE1
» [Scans] 2NE1 pour Ray
» [Pub] 2NE1 pour Adidas: « Let’s Get Out There! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-