2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
  A qui vous ressemblez le plus ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

A qui vous ressemblez le plus ? Empty
MessageSujet: A qui vous ressemblez le plus ?   A qui vous ressemblez le plus ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:28

Mentalement, moi ce serait un peu Bom. Parce qu'on me traite souvent d'alien, que j'adore bouffer, et qu'on me dit souvent que je suis une fille timide alors que je devrais pas parce que je suis drôle, voilà. Haha...
Ma mère c'est Bom, clairement, grosse fana de Maïs, elle bouffe que ça et en plus, elle aime T.O.P. xD. Physiquement, j'ai un air un peu asiatique, mais je ne ressemble clairement à personne. Mais je dirais Bom et Minzy, Bom parce que mon beau père m'appelle "Eye smile", mes yeux se plissent quand je souris xD. Et Minzy, parce que je change souvent de coupe, en ce moment, cheveux noirs et mèches blondes xD.

Et vous, vous êtes plutôt CL, Dara, Minzy ou Bom ?
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Poula
Poula

Sexe : Féminin
Messages : 611
Inscription : 07/02/2011
Age : 30

A qui vous ressemblez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus ?   A qui vous ressemblez le plus ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:45

Ohh merci d'avoir ouvert ce sujet ! xD
Pour ma part, je ressemblerais à Sandara, c'est pas parce que je l'aime que j'ai dis ça mais parce que je pense qu'en la regardant et en l'admirant que je l'aime trop et que je veux la ressemblais (phrase encore incompréhensible...) xD Mon entourage me dis "Oh Sandara" !! lol Ca me fais vachement plaisir surtout quand je fais un chignon xD
Mais sinon depuis que j'ai fais ma frange, c'est un peu plus Bom ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poula19.skyrock.com

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

A qui vous ressemblez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus ?   A qui vous ressemblez le plus ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:20

Je ressemble plus à Bom. Je suis timide, mais folle parfois même tout le temps. Et j'aime beaucoup mais vraiment mangé. Bom aussi, comme Unnie, quand je souris mes yeux ressembles à ceux de Bom. Je ressemble aussi un peu à Sandara surtout avec mes chignons de tout les jours, et ma follerie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

A qui vous ressemblez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus ?   A qui vous ressemblez le plus ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:19

Mentalement je dirais Bom ! Je suis vraiment timide, et comme beaucoup j'adore manger. Razz
Physiquement je sais pas. XD Mon avis ne serais pas objectif de toute manière ! Mais je serais tentais de dire Minzy. J'ai presque la même forme de visage je crois ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

A qui vous ressemblez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus ?   A qui vous ressemblez le plus ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:48

Moi, je dirais que je suis mixte de tous xD

CL : parce que je suis assez charismatique (pas énormement mais un ptit peu), les gens aiment me parler && se confient à moi ~~

Dara : Je suis vraiment folle ! Une vraie folle ~~ Comme Dara keke !

Minzy : Je danse ~~ J'ADORE la dance !! & d'aprés mes copines, je danse bien (sa me flatte)

Bom : Quand je souris j'ai les yeux tous petit petit && parce que j'adore manger !!!

Sinon, physiquement, personne ! J'aimerai bien ressembler à Dara, CL, Bom ou bien Minzy !
Mais non ><
Mais apparement, j'aurait un peu les yeux bridés (j'adore quand on me dit que je ressemble à une "chinoise") ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


A qui vous ressemblez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus ?   A qui vous ressemblez le plus ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:47

Moi comme Bom timide et grosse mangeuse. Et mes amies me comparent à Dara car je site "je suis aussi mignonne que cette Coréenne" , a ce qu'ils m'ont dit U.O
Et j'ai parfois la même coiffure que CL !
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

A qui vous ressemblez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus ?   A qui vous ressemblez le plus ? Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:00

Moi au caractères je dirais aussi Bom, je suis toute timide, et je mange tous le temps xD
Niveau apparence ... Je ressemble à aucune d'entre elle. Je n'ai aucune origine a part française alors je ressemble à une simple européenne ^^ Enfin j'ai un peu la même coupe que Cl dans GoAway
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

A qui vous ressemblez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus ?   A qui vous ressemblez le plus ? Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:18

Moi, je dirais un peu comme Bom, je suis assez timide et j'aime manger. Et peut-être un peu comme CL, on me dit que je charismatique ... M'enfin :B
Niveau physique j'ai presque la même coupe que Minzy x')
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


A qui vous ressemblez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus ?   A qui vous ressemblez le plus ? Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:29

Pour moi je dirais Sandara parce que je suis aussi folle qu'elle et je fais un peu prés les même coupe aussi (pas couleur de cheveux :p je change trop souvent), je suis quelque fois beaucoup gamine comme elle, mes amis me dissent que j'ai des air a Sandara peut être parce que j'ai des origine asiatique ... Nos pays sont proche T^T :p
Et comme samia un peu de Minzy pour la danse...Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

A qui vous ressemblez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus ?   A qui vous ressemblez le plus ? Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:14

Je suis plutôt réservée comme Minzy et Bom, mais je suis aussi folle que les Park Sisters (voire plus parfois O_O), j'aime danser et dessiner comme Minzy et CL. Par contre je ne suis pas maniaque du tout contrairement à CL. Et je suis assez paresseuse comme Bom. Mais bizarrement, je me sens plus proche de Minzy au niveau du caractère, quand je la regarde, quelquefois, j'ai l'impression de me voir moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


Contenu sponsorisé


A qui vous ressemblez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus ?   A qui vous ressemblez le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 A qui vous ressemblez le plus ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-