2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
  [Hip-Hop] Far East Movement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Hip-Hop] Far East Movement  Empty
MessageSujet: [Hip-Hop] Far East Movement    [Hip-Hop] Far East Movement  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:22

Far East Movement est un groupe americain de Hip Hop
Bon euh... comme je connait pas vraiment leur histoire, on dit mercii a qui ? A WIKII :

Far East Movement est un groupe américain du style hip-hop.
Ce groupe s'est formé aux débuts des années 2000, par les amis d'enfance que sont Kevin Nishimura, James Roh et Jae Choung. Puis en 2008, le dj de la station de radio de Los Angeles "Power 106", Dj Virman, vint se joindre a la formation.
En 2010, le groupe a sorti le titre "Like a G6", en featuring avec The Cataracs, qui a atteint la 1ère place du Billboard Hot 1001. Leur nouvel album, Free Wired, est sorti le 12 octobre 2010 aux États-Unis.

Like A G6 :


Rocketeer :


&& une nouvelle, If I Was You OMG en featuring avec Snoop Dog :
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Hip-Hop] Far East Movement  Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Hop] Far East Movement    [Hip-Hop] Far East Movement  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:52

Ce groupe, est ... DIVIN *---------*
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[Hip-Hop] Far East Movement  Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Hop] Far East Movement    [Hip-Hop] Far East Movement  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:05

Un des seuls groupes américains que j'écoute !!!

J'adore ce groupe ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Beginner

Unnie-fight
Unnie-fight

Sexe : Féminin
Messages : 37
Inscription : 19/01/2011
Age : 27

[Hip-Hop] Far East Movement  Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Hop] Far East Movement    [Hip-Hop] Far East Movement  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:28

Saches Open Summer, que ce groupe et bel et bien coréen.. Wink
J'ai d'ailleurs embêter maintes fois des amis, qui se disait ne pas aimer la musique d'origine coréenne.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[Hip-Hop] Far East Movement  Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Hop] Far East Movement    [Hip-Hop] Far East Movement  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 6:29

Tous les membres sont nées au USA... mais ils ont tous des origines asiatiques, 2 d'origines coréennes, 1 d'origine japo-chinoise et le dernier qui vient des philippines !!! Donc c'est un groupe qu'inspire de la musique coréenne mais il est bel et bien amériain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Beginner

Unnie-fight
Unnie-fight

Sexe : Féminin
Messages : 37
Inscription : 19/01/2011
Age : 27

[Hip-Hop] Far East Movement  Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Hop] Far East Movement    [Hip-Hop] Far East Movement  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:44

Je ne pensais pas que les groupes americains, d'origines asiat' pouvaient participer aux MAMA. Desolée alors.. :/
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[Hip-Hop] Far East Movement  Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Hop] Far East Movement    [Hip-Hop] Far East Movement  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:33

Moi non plus... D'ailleurs c'est en regardant le MAMA que je les aient connus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Hip-Hop] Far East Movement  Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Hop] Far East Movement    [Hip-Hop] Far East Movement  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:06

J'étais pas au courant non plus !
Ils déchirent vraiment ce groupe. Ce serait carrément géant que les 2NE1 est le même succès pour leurs débuts ! Mais depuis Like a G6, j'ai plus jamais entendu parler d'eux...Je dois être totalement Out of Nowhere.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Hip-Hop] Far East Movement  Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Hop] Far East Movement    [Hip-Hop] Far East Movement  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:36

Je pense la même chose qu'Unnie Smile, like G6 est génial je trouve ! Mais je ne savais pas du tout pour le MAMA ...
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Hip-Hop] Far East Movement  Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Hop] Far East Movement    [Hip-Hop] Far East Movement  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:40

Ils étaient au MAMA ??
Je savais pas :s

Sinon, moi je pense qu'ils sont américains !
Moi, je suis née en France, mais mes parents sont d'origine algérien
Si je deviens une star,on ne vas pas dire que je suis algérienne mais Française d'origine algériienne ~~
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Unnie-fight
Unnie-fight

Sexe : Féminin
Messages : 37
Inscription : 19/01/2011
Age : 27

[Hip-Hop] Far East Movement  Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Hop] Far East Movement    [Hip-Hop] Far East Movement  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:07

Je ne connais que deux chansons d'eux, et je préfère "Rocketeer". Je la trouve vraiment jolie. Je sais que ce n'est qu'electro et tout ça.. Mais, je la trouve belle. C'est tout. Very Happy
Oui, aux MAMA, ils ont gagné le prix du meilleur artiste internationale il me semble.. Wink
[EDIT] : Leur prestation aux MAMA :

Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Hip-Hop] Far East Movement  Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Hop] Far East Movement    [Hip-Hop] Far East Movement  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:14

Oui je les vues ~
Wow ~~ Ils assurent un max !
Mais, ils ont gagné le prix de artiste international c'est ça?
Quels autre artiste étaient élus?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Hip-Hop] Far East Movement  Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Hop] Far East Movement    [Hip-Hop] Far East Movement  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:45

Mon meilleur ami écoute tout le temps "Like a G6" mais je ne savais pas du tout qu'ils étaient asiat' xDD (en même temps je ne regarde jamais les chaines de clip !) !!! En tout cas ils ont le style :p !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Hip-Hop] Far East Movement  Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Hop] Far East Movement    [Hip-Hop] Far East Movement  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:08

Je les adore ces mec! Ils sont vraiment géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Hip-Hop] Far East Movement  Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Hop] Far East Movement    [Hip-Hop] Far East Movement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Hip-Hop] Far East Movement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-