2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
  [Divers] Photos pour Nikon.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Photos pour Nikon.   [Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:37

Surtout en ce moment avec la pub Adidas All In T^T
Bref, quelqu'un sait si les photos sont récentes ? Parce que j'aimerais savoir si c'est leurs coupes actuelles.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Photos pour Nikon.   [Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:39

Unnie a écrit:
Bref, quelqu'un sait si les photos sont récentes ? Parce que j'aimerais savoir si c'est leurs coupes actuelles.

J'me posais la même question enfaîte, mais sa ma tout l'air récent.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Photos pour Nikon.   [Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:06

C'est quoi ces vieux découpages là ?! Enfin bon, elles sont magnifiques, surtout Minzy, gros coup de coeur pour elle, et pour sa coupe ! Cl comme d'hab' la classe. Dara, sa coupe lui va hyper bien, avec un maquillage simple, elle est sublime. Bom, elle a tout gâché en relevant sa tête, ça fait bizarre, c'est dommage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Photos pour Nikon.   [Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:47

Elles sont superbes !

D'autres, un peu plus vieille (Dara n'est pas rasé) :


[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 644312_10151034216162592_350915558_n

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Photos pour Nikon.   [Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:18

Je crois qu'ils ont juste caché le côté rasé de sa tête avec une mèche, parce que cette coupe de Bom est assez récente je crois o_o Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Photos pour Nikon.   [Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:48

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Tumblr_mb0jxfrvE61qzjb8ko1_1280
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Photos pour Nikon.   [Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:01

Et bien, je sais pas ce qu'elle avait Bom ce jour là, mais on dirait vraiment qu'elle va s'endormir sur place! Peut-être qu'elle n'avait pas mangé et qu'elle était de mauvaise humeur? Mais en tout cas, je trouve qu'elle a une tête assez bizarre sur cette photo... ^^'
J'aime beaucoup les photos de Minzy et CL (surtout leurs yeux) mais j'adore tout particulièrement la photo de Dara! Je trouve que ces cheveux donnent un air vraiment spécial à la photo, j'adore! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Photos pour Nikon.   [Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:16

J'adore la couleur de Bom sur cette photo ! >u<
Minzy et CL sont magnifiques aussi, j'adore leurs yeux (Dokuga est un médium ?), ils sont très beaux. La coiffure de Min-Min est cool aussi. Dara est très mignonne aussi.

J'ai l'impression qu'elles représentent toutes un sens. Minzy se cache l'oeil : aveugle. Dara la bouche : muette. CL se cache l'oreille : sourde. Et Bom ? Gn, je cherche encore xD
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Photos pour Nikon.   [Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:19

Deux nouvelles photos!

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 BYWE8
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Photos pour Nikon.   [Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:07

C'est un peu tôt pour les photos de noël non ? LES GENS OUBLIENT COMPLEMENT HALLOWEEN ! C'était une fête super populaire avant et maintenant, dès octobre, c'est noël *coup de gueule passager*

Elles sont jolies sur les photos ! Mais un truc me dérange vraiment : leurs coupes. Pas que je ne les aime pas, mais en fait, comme je sais que ces coupes là datent d'août/septembre, ça me stresse xD
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Chaerin
Chaerin

Sexe : Féminin
Messages : 29
Inscription : 24/08/2012

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Photos pour Nikon.   [Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:44

Merci pour les photos. Oh Minzy est devenue blonde aussi ? J'aime beaucoup en tout cas.
C'est vrai que en ce moment, les gens oublient que c'est Halloween XD
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Photos pour Nikon.   [Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:54

Nouvelles photos:

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 6es36
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Photos pour Nikon.   [Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:12

Ca me stresse tellement leurs coupes ._. C'est plus fort que moi, je sais que ça daaate et ça me perturbe à mort de voir ces photos que maintenant xD
Elles sont très jolies, mais un truc cloche sur la photo de CL, on dirait que son corps a été mal découpé, ou qu'ils ont collé sa tête d'une autre photo sur son corps, vraiment louche.

Dommage, pas de photos de Min-Min T^T
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Photos pour Nikon.   [Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:39

La voila ta photo de Min-Min! :3

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Uhjh
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Photos pour Nikon.   [Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:22

Aaaah ! Merci Dokuga ! :3
Elle est toute meugnonne, oulalala x)

J'arrive pas à croire qu'elles aient fait des photos pour noël en quoi...août/septembre ? Ca a du leur faire bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Photos pour Nikon.   [Divers] Photos pour Nikon. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Divers] Photos pour Nikon.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires-
» [Divers] Photos du Concert "NEW EVOLUTION".
» [Divers] Photos du 20ème-21ème anniversaire de CL
» [BTS] Photos pour le concert NEW EVOLUTION.
» [Divers] 2NE1 pour MTV.
» [Divers] Bannière pour l'anniversaire de Dara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2012-