2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
  MTV x Daum Music FestivalVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

MTV x Daum Music Festival Empty
MessageSujet: MTV x Daum Music Festival   MTV x Daum Music Festival Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:11

J'ai l'impression que le style vestimentaire vire un peu au gothique... Le style d'avant me manque un peu, mais bon. Elles sont toutes magnifique, et la coupe de Minzy je kiff ! Bom sa poitrine a grossi ou je rêve ? '-'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Min Yoon
Min Yoon

Sexe : Féminin
Messages : 265
Inscription : 25/09/2010
Age : 29

MTV x Daum Music Festival Empty
MessageSujet: Re: MTV x Daum Music Festival   MTV x Daum Music Festival Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:20

Ouais! MinZy a les cheveux noir à nouveau! C'est vrai que leur ancien style me manque mais c'est pas elles, c'est leur styliste qui se dégrade par rapport à avant! Pour BOM,
j'pense plus à du rambourage à moins qu'elle se soit faite refaire --'
Les lentilles de CL 0-0 sa fait plutôt peur en faite! Mais elle est re-blonde!J'aime bien!
J'aime pas du tout le collier de DARA et encore moins le col de MinZy! BOM a mis des circle lens? En tout cas heureusement que leur live rattrape leurs tenue!


Dernière édition par GONG MiNZY le Sam 19 Fév 2011 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shine-Bright.skyrock.com


avatar
Invité


MTV x Daum Music Festival Empty
MessageSujet: Re: MTV x Daum Music Festival   MTV x Daum Music Festival Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:23

Elles sont magnifique !! Leurs tenues sont sombres, mais vraiment belles !
Mais moonn dieuu la taille des talons !! Comment font-elles pour marcher avec ça ! O_o Surtout Bom! o_o"" Et au passage, c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir prit quelques tailles au dessus niveau poitrine 8'D
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

MTV x Daum Music Festival Empty
MessageSujet: Re: MTV x Daum Music Festival   MTV x Daum Music Festival Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:54

Pas grand chose à dire sur dara, CL et Bom à part qu'elle a un peu abusé sur le rembourage mais par contre le style de Minzy est superbe je la trouve vraiment jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench


avatar
Invité


MTV x Daum Music Festival Empty
MessageSujet: Re: MTV x Daum Music Festival   MTV x Daum Music Festival Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:43

Je n'aime pas du tout leur nouveau style !! Presser que leurs anciens styliste reviennent T_T

Pour Minzy je trouve ses cheveux trop court , les cheveux long ou mi-long lui vont bien pourtant !

Pour Bom, je pense que c'est du rembourrage ou alors le poids qu'elle prend ( vu tous ce qu'elle mange^^) elle prend tous en haut (ce que j'aimerai bien moi aussi ^^)

CL c'est quoi cette tenue affreuse !!!

Sinon je me pose la même question que Lady Kazu mais comment font elles pour marcher et danser avec ses talons ????
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

MTV x Daum Music Festival Empty
MessageSujet: Re: MTV x Daum Music Festival   MTV x Daum Music Festival Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:45

Aaah j'adore ! *o*
Elles sont superbes je trouve.
CL et Dara, rien à dire. Elles sont sublimes.
Bommie, oui elle à dut abuser du rembourage ! Enfin j'espére qu'elle s'est pas fait refaire les seins, déjà qu'on sait qu'elle a fait de la chirurgie pour son visage, ça arrangerais pas ça 'réputation'.

Et la coupe de Minzy, j'adore ! Ca fait un peu emo/rock, je trouve, et ça lui va énormement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

MTV x Daum Music Festival Empty
MessageSujet: Re: MTV x Daum Music Festival   MTV x Daum Music Festival Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:49

Je suis certainement la seule qui doit aimer leur nouveau style !
Elles grandissent nos 2NE1, certes, j'adorais l'ancien, mais leur nouveau est pas mal non plus.
Je ne trouve pas que ça fasse si gothique que ça ^-^, mais ce n'est que mon avis !

Je trouve vraiment que Minzy a beaucoup mûri ! Sa coupe est tellement belle, je suis trop émerveillé ! Bom...J'suis un peu déçue, j'ai la vague impression qu'elle fait un peu la bimbo avec son soutif rembouré à mort.
Dara est merveilleuse comme d'hab quoi même si je suis très étonnée de voir qu'à presque 30 ans, elle n'ai pas plus de formes que ma cousine de 10 ans, puis CL, notre blondasse préféré est toujours aussi belle.

Elles assurent vraiment côté style, je trouve ! =D


Dernière édition par Unnie le Lun 21 Fév 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


MTV x Daum Music Festival Empty
MessageSujet: Re: MTV x Daum Music Festival   MTV x Daum Music Festival Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:13


    J'aime pas du tout les chaussures de Dara o__o. Quand je vois leur hauteur de talons aiguilles je me demande vraiment comment elles font pour pas tomber au moins 1 fois. c'est vertigineux ouais.
    C'est très noir mais pour ma part, ça ne me fait pas penser gothique. par contre Bom, on dirait une poupée. Je trouve qu'elle ne fait pas réelle.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

MTV x Daum Music Festival Empty
MessageSujet: Re: MTV x Daum Music Festival   MTV x Daum Music Festival Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:31

Citation :
par contre Bom, on dirait une poupée. Je trouve qu'elle ne fait pas réelle.

Ca c'est bien vrai, elle fait vraiment fausse sur ses photos, on dirait pas la même personne que dans 2NE1 TV, où je la trouve très originale et authentique, là, elle fait vraiment "Poupée habillé très court dans les vitrines de boutiques de jouets d'occasion".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MTV x Daum Music Festival Empty
MessageSujet: Re: MTV x Daum Music Festival   MTV x Daum Music Festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 MTV x Daum Music FestivalVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Perf] 10/06/10 - Garden5 Opening Festival
» [Perf] 12/09/2010 - Hallyu Dream Festival
» [Apparition] Asia Song Festival 2009
» [Apparition] 19/06/2012 - Cannes Lions International Advertising Festival
» [Projet #18] [MV] 2ne1 - Don't Stop The Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2011-