AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle 2NE1 mériterait d'aller voir un dentiste ?
CL
85%
 85% [ 22 ]
Minzy
0%
 0% [ 0 ]
Bom
0%
 0% [ 0 ]
Dara
0%
 0% [ 0 ]
Aucune
12%
 12% [ 3 ]
Toutes
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ?   Lun 7 Mar 2011 - 17:18

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des asiatiques ont les dents "pourries". Au Japon c'est aussi le cas, par exemple Mika Nakashima (je l'adore, mes ses dents... brrrr xD) ou alors certains acteurs ou actrices. Je ne sais pas pourquoi nos chers bridés ont des soucis de dentition... le riz peut être (>_<)?
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M

MessageSujet: Re: Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ?   Lun 7 Mar 2011 - 17:22

Non, c'est parce que c'est rare que les dents poussent parfaitement parfaite !
En France, nous mettons un appareil dentaire mais dans les pays asiatiques, les appareils dentaires ne sont pas remboursés!
J'avais vue,que une française qui vivait au Japon, avait une carie, elle a dû déboursé un mois de salaire (ou deux, je sais plus) seulement pour que le dentiste lui arrache sa dent !!

Invité

MessageSujet: Re: Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ?   Lun 7 Mar 2011 - 17:34

Ouah (personnellement je n'ai jamais eu d'appareil) pas faux !

Si les frais dentaires là bas sont si chers ça ne m'étonne pas (>_<) !

Chemical React ♠

Unnie

MessageSujet: Re: Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ?   Lun 7 Mar 2011 - 17:38

Haha heureusement que c'est remboursé ! Sinon, j'aurais bien pire que CL et Dara réunies ! MOUAHAHAHAHA...C'est ma mère que vient de me dire "Si c'était pas remboursé, jamais jte l'aurais payer ton appareil, tu ressemblerais à père castor, sauf que vu que tu zozoteras, personne ne voudra écouter tes histoires !

Let your smile change the world and never let the world change your smile ~ Kiko Mizuhara

Sign et Avatar par Loly-Loly-Lolypop !

Invité

MessageSujet: Re: Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ?   Lun 7 Mar 2011 - 17:40

Sympa ta mère xD !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ?   

Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2