2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
  Projet important sur 2NE1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:00

Peut être que certain on vu mon message sur la page FB de KpopFrance.

Bonjour les fans de 2NE1 !! Je prépare en ce moment une video avec en projet : le prochain comeback des 2ne1 à l'étranger (Usa,Canada,Australie,Japon) mais of course la France n'est pas cité alors pourquoi pas montrer notre soutient au groupe pour leur comeback à l'étranger et faire part de notre volonté de voir 2NE1 en France. J'aurais donc besoin de vous ^^
Vous pouvez montrer votre soutient par video (courte pas plus de 30 secondes),dessin,pancarte,photo.....et m'envoyer tout cela a cet email : AlexandraFatowiez@hotmail.fr
La video doit être bouclé au moins pour le 10 Janvier ^^

C'est un projet assez important plus il y a de participant plus la video aura un impacte je compte sur vous ^^


C'est vraiment pas grand chose se que je vous demmande, si il y en a qui on acheter l'album des 2NE1 une photo de vous avec fera l'affaire juste histoire de montrer qu'en France on aime 2ne1.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:09

Je veux bien participer je prendrai la vidéo dés que j'aurai reçu mon penlight 2NE1 ^^

Comme ça je pourrais poser avec mon penlight, mes 2 pull 2NE1 et mon album ;p
Ah et peut-être si je l'ai finis un classeur où il y a toutes les photos avec la traduction de ceux qu'elles ont postés sur leur ME2day !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:29

super !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:33

Han jolie profjet ^.^ Pourquoi PAS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:40

^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:03

Han! Il FAUT que je participe! ^^ (pour ce genre de projets je suis toujours présente)
Je n'ai pas vu le message sur la page de Kpop France... :O
C'est une bonne initiative...

Je pense que je ferais un petit dessin et que je poserais avec pour qu'elles voient que ce sont des personnes différentes qui ont participé.

Hwaiting! è___é/
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:32

super merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:06

je vous donne quelques idées que vous pouvez faire ^^

- Vous prendre en photo avec l'album des 2NE1,goodie,poster..........
- Faire un dessin en vous photographiant avec.
- Faire une petite video en disant " j'aime 2NE1 " en anglais ou en coréen ou en français qu'importe avec une petit pancarte ou autre....
- Vous prendre en photo avec une pancarte, feuille ou il y écrit au moins 2NE1.
- Prendre une video de vous en éxecutant quelques pas de danse des chorégraphies de 2NE1.
- Si il neige chez vous vous pouvez écrit " J'aime 2NE1 " dans la neige xD pourquoi pas lol.
- Si vous habitez vers Paris vous prendre en photo devant des monuments avec une pancarte ou faire une video serait pas mal du tout.
- Vous cosplayez en 2NE1 ^^


Envoyez moi cela a mon email : AlexandraFatowiez@hotmail.fr

La video doit être faite au moins pour le 10 janvier avant c'est beaucoup mieux enfaite le 1 janvier sa aurait était parfait mais je pense pas que tout le monde puisse avoir le temps.
Si j'ai assez de réponse d'ici la (le 1 janvier) alors je bouclerais la video.
J'attend beaucoup de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:13

Ohwiiiiiiiiiiiii *___*
Sympa tes idées ! Je peux quasiment tout faire, j'hésite *_*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:39

xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:48

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:53

Super, ça sera encore mieux !
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:34

Par contre pour les 30 secondes de vidéo est-ce que je peux remplacer par plusieurs photos ??
Parceque j'ai pas de matériel qui me permettrait de faire une vidéo avec un minimum de qualité....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:50

La video c'est pas obligatoire du tout ^^ parcontre c'est une ou deux photos maxi.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:29

OOOOOOhh, quesque j'aimerai bienn y participer mais malheureusement, je n'ai pas d'album ni même de pull 2NE1...

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:02

Bhé Samia, il y a plein d'autres idées ! ^O^
Tu peux cosplayer, te prendre en photo avec une pancarte, feuille.. M'enfin tout ce que tu veux tant qu'il y a marquer 2NE1 dessus etc... Regarde en haut x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:22

oui exactement tans que tu prends une simple feuille blanche avec un stylo ou tu écris 2NE1 ou " I love 2NE1 " " J'aime 2NE1 " " Sarang 2NE1 " ect....après tu te prends en photo avec et voila le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:20

Oui, je vas faire ça mais je vous préviens, je suis PAS photogénique du tout.

Et au fait, j'avais inventé une chorégraphie que je vais dansé avec 4 de mes copines sur "I'm Busy", sa pourré servir non ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:57

Humm je ne pense pas parce-qu'il me faut pas plus de 30 secondes et au moins la vraie chorégraphie des 2NE1 ^^
Mais merci comme même pour ta proposition Smile
Je t'explique comme même pourquoi je ne peux pas prendre ta video parce-que je vais mettre une bande son sur vos photos,video ect.....hors si j'accepte ta video on ne verra que la danse on entendra pas la chanson et du coup comme c'est une chorégraphie inventé on comprendra pas le rapport avec 2NE1 hors si tu reproduit quelque pas de danse de 2NE1 on comprendra le rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:27

C'est pas grave, je comprens =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:42

voila la petite intro de la video
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:11

J'ai tout simplement adoré, bravo *w*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:55

merci ^^
Petit problème la page officielle (enfin l'ancienne maintenant) a était supprimé je comprends rien m'enfin bon bref j'en ai refait une U__U' https://www.facebook.com/event.php?eid=170370186333928&num_event_invites=0
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:26

Waw! L'intro gère! :O
Désolée, je n'aurait pas le temps de faire le dessin, tous les partiels et les projets me sont tombés sur la tronche en même temps! >__<
Par contre je pense que je peux prendre une photo avec une grande feuille avec écrit "2NE1 saranghae" dessus à la peinture en mode colorful! Et même peut-être quelques steps de "can't nobody" puisqu'on peut faire quelques pas! ^__^
Aller fighting, je fais ça samedi.

Par contre, la vidéo, ça va si on la met sur megaup ou mediafaï ?
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:38

Désoler, désoler, désoler >.<
Sa m'était completement sortie de la tete, j'ai rien pu fair :S
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Projet important sur 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Projet important sur 2NE1   Projet important sur 2NE1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Projet important sur 2NE1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Projet #14] [MV] 2NE1 - Go Away
» [Projet #15] [MV] 2NE1 - Can't Nobody
»  [Projet #20] [MV] 2ne1 - I'm the Best
» [Projet #24] [MV] M-flo&2NE1 - She's so
» [Projet #23] [MV] 2NE1 - Scream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-