2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
  Coifure de Park Bom ♥ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Coifure de Park Bom ♥  Empty
MessageSujet: Coifure de Park Bom ♥    Coifure de Park Bom ♥  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:24

Tu Dois Surement connaitre cette coupe Razz !

Coifure de Park Bom ♥  Pro_bom01

Moi , Personnellement j'adore les coupes de Bom Car je trouve ça trop mignon *_* ♥️ ! Donc voila une video Pour savoir faire la coiffure ♫ ! ♥️ Pour celle qui veulent essayer , A vos peigne , brosses & Chouchou 8D ! Bonne chances les Girls ♥️

( Ce N'est pas moi sur la video Neutral [ Dommage ^^' ] 8D )




EDIT:
Euhh ... J'avais oublier de présisée :$ La musique de fond est pas trés .... Mad Eurhhm 8D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Coifure de Park Bom ♥  Empty
MessageSujet: Re: Coifure de Park Bom ♥    Coifure de Park Bom ♥  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:30

Mercii pour le tutoriel !! J'adore !! Dommage que je n'ai pas les cheveux assez long T__T
Aiissh, cest vrai que la musique ... elle est un peu à iech ><" xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Min Yoon
Min Yoon

Sexe : Féminin
Messages : 265
Inscription : 25/09/2010
Age : 29

Coifure de Park Bom ♥  Empty
MessageSujet: Re: Coifure de Park Bom ♥    Coifure de Park Bom ♥  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:43

J'aime bien la coupe ^^ mais je ne veux plus couper ma frange ><'
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shine-Bright.skyrock.com


avatar
Invité


Coifure de Park Bom ♥  Empty
MessageSujet: Re: Coifure de Park Bom ♥    Coifure de Park Bom ♥  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:03

Ca à l'air bidon, mais j'y suis pas arrivée ! En fait je crois que j'ai trop les cheveux dégradés, donc il y a des petites mèches qui ressortent.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Coifure de Park Bom ♥  Empty
MessageSujet: Re: Coifure de Park Bom ♥    Coifure de Park Bom ♥  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:19

Han c'trop mignon ! *w*
J'ai toujours aimée les coiffures de Bom moi ! Surtout les couleurs waoo. & oui avec un dégradé c'pas terribles les p'tites mèches qui ressortent x). Faudra que j'attende que mes cheveux poussent *w*.
Merci pour le tuto ! PS: la fille sur la vidéo est chou xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Coifure de Park Bom ♥  Empty
MessageSujet: Re: Coifure de Park Bom ♥    Coifure de Park Bom ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Coifure de Park Bom ♥ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Single] G-Dragon feat Park Myeong Su - I Cheated (feat Park Bom)
» Park Bom
»  [Projet #16] [MV] Park Bom - Don't Cry
» Présentation Park Bom
» [Digital Single] You And I - Park Bom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-