2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
  [J-Rock] ONE OK ROCKVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[J-Rock] ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: [J-Rock] ONE OK ROCK   [J-Rock] ONE OK ROCK Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:33

[J-Rock] ONE OK ROCK One_ok10
Citation :
Ryota et Toru ont tous deux été membres du groupe de rap break-dance, HEADS. En été 2005, ils forment ONE OK ROCK avec Alex. Taka, fils d'un célèbre chanteur d'Enka, rejoint rapidement le groupe et devient la voix principale.
En décembre 2005, un de leurs concerts est sold-out.

En juillet 2006, ONE OK ROCK est officiellement mis sur le marché en tant que groupe indépendant. C'était aussi à ce moment que leur premier mini album, ONE OK ROCK, est mis en vente. Ils commencent à recevoir beaucoup d'attention et bientôt également à vendre leurs disques dans des boutiques étrangères. Leur concert de septembre a réuni de nombreux fans, et ils sortent leur second mini album en décembre. Plus de 500 personnes ont assisté à leur premier one-man au Shinjuku LOFT, ce fut une grande nouvelle pour le groupe qui n'en avait pas espéré autant.

Après presque deux ans sans batteur, c'est en mars 2007 que Tomoya rejoint finalement le groupe comme batteur officiel. Le 25 avril, ils sortent leur premier single, Naihi Shinsho, avec le line-up complet. Ce single leur permet quelques passages radio à l'échelle nationale, ce qui leur amène encore plus de fans ainsi qu'un contrat avec le label major, AMUSE. Leur second single, longuement attendu, Yume Yume, est sorti le 25 juillet, et leur première tournée nationale a débuté en août 2007
Le 13 Mais 2009, Alex touche la cuisse d'une femme dans le métro sans sa permission, ceci étant inacceptable, il se voit obligé de quitter le groupe.
Source:Nautiljon

Leur premier PV Keep It Real:

ONE OK ROCK est pour moi, un des meilleurs groupes. En écoutant ce qu'ils font, je me dit surtout que je suis heureuse que Taka le chanteur principal est quitté le groupe NEWS.
Leurs musiques sont juste magnifiques, je trouve ! Des musiques bien rock aux petites balades tel que 'My Sweet Baby', 'A New One For All, All For The New One', ou encore 'Wherever You Are'.
Vraiment, pour moi ce groupe est inévitable. Une pure merveille.

Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Pkchu
Pkchu

Sexe : Féminin
Messages : 782
Inscription : 04/05/2009
Age : 30

[J-Rock] ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK   [J-Rock] ONE OK ROCK Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 5:50

Omg, je crois que c'est le premier groupe de J-Pop que j'ai écouter grace a Nolife x)
J'adore se groupe, la voix de Taka est franchement magnifique <3
et j'aime beaucoup le melange Rap/Rock et jpense que ma chanson pref' est Keep It Real .
Je partage ton avis, heuresement qu'il a quitter News >_> ...
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

[J-Rock] ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK   [J-Rock] ONE OK ROCK Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:57

en surkiffe de ce groupe *w*
je connais depuis longtemps mais je m'en lasse jamais u_u
plus ils sortent d'album, plus ils sont bons
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/


avatar
Invité


[J-Rock] ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK   [J-Rock] ONE OK ROCK Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:40

Un de mes groupes jap préférés. ♥
Je leur porte un amour inconditionnel. *____________*
Même si ils ne sont plus que 4 maintenant, ils continuent d'assurer!
Ils sont géniaux! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[J-Rock] ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK   [J-Rock] ONE OK ROCK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [J-Rock] ONE OK ROCKVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-