2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
  [Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - LollipopVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop Empty
MessageSujet: [Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop   [Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:01

[Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop Fansub
[Projet N°1] 2NE1 & Big Bang - Lollipop
Le tout premier projet de l'équipe de Fansub de 2NE1 Effect ! *_* On n'a pas eu de problème particulier pour cette première vidéo (à part peut-être mon énorme perfectionnisme xD Pardonnez-moi :p) donc j'espère qu'on continuera à faire du bon travail~ Je suis très fier de nous *_* haha. Enjoy~
[Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop Vlcsnap179482 [Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop Vlcsnap179746 [Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop Vlcsnap179817 [Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop Vlcsnap179941s
Citation :
Traduction : Nessy & Julien
Timing : Julien
Edit : Julien
Encodage : Yunie

Poids : 86,2 mo
Durée : 0:03:07
Dimension : 640x480
Liens mort, il sera bientôt remplacé.



Dernière édition par Julien le Lun 13 Sep 2010 - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


[Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop   [Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:02

C'est cool mais j'ai des petites remarques ça serait bien de traduire les mots qui sont en anglais aussi, je sais bien que ça le fait moins mais pensez à ceux qui parlent pas anglais genre celui qui comprend pas lollipop il est déjà mal barré pour comprendre la chanson (J'exagère mais bon c'est possible...).

Et le logo on le voit pas bien sur la vidéo =p

Le reste c'est très, très bien ! C'est bien pensé de mettre deux couleurs différentes pour les garçons et filles Wink
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop   [Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:46

}ï{ a écrit:
C'est cool mais j'ai des petites remarques ça serait bien de traduire les mots qui sont en anglais aussi
Et le logo on le voit pas bien sur la vidéo =p
Je trouve que c'est mieux de ne pas traduire pour rester le plus fidèle possible à la version originale Wink D'ailleurs il y a des expressions dans la chanson qui n'ont pas de sens en français.

}ï{ a écrit:
Et le logo on le voit pas bien sur la vidéo =p
Oui ça c'est à cause de Youtube T_T sur la vraie vidéo on le voit très bien~
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

[Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop   [Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:03

    Tu n'étais pas obligé de me mettre dans la traduction xD Mdrr pour ce que j'ai fait ... *j'ai honte >.<* Bref moi j'adore *0* Je trouve que c'est tout simplement super ! Les couleurs, le logo, la présentation du sujet même (Julien c'est très très bien que tu sois perfectionniste =P). Pour les mots Anglais je trouve ça bien aussi de ne pas les traduire, ça se rapproche plus de la chanson à la base. Bravo à vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop   [Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - Lollipop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Projet #1] [MV] 2NE1 & Big Bang - LollipopVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Projet #2] [BTS] 2NE1 & Big Bang - Making Of 'Lollipop'
» [Single] Big Bang & 2NE1 - Lollipop
»  [Projet #20] [MV] 2ne1 - I'm the Best
» [Projet #24] [MV] M-flo&2NE1 - She's so
» [Projet #14] [MV] 2NE1 - Go Away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Vidéos Subbées-