2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
  [Album] 2NE1 - To AnyoneVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Album] 2NE1 - To Anyone Empty
MessageSujet: [Album] 2NE1 - To Anyone   [Album] 2NE1 - To Anyone Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:19

[Album] 2NE1 - To Anyone 350qvs10

Tracklist:
01: Can't Nobody
02: Go Away
03: 박수쳐 (Clap Your Hands)
04: 난 바빠 (I'm Busy)
05: 아파 (It Hurts)
06: Love is Ouch
07: You And I
08: Please Don't Go
09: Kiss
10: Follow Me
11: I Don't Care (Reggae Mix Ver.)
12: Can't Nobody (Eng Ver.)
Télécharger

Source: Nautiljon


Dernière édition par Lolypop le Mar 5 Juin 2012 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[Album] 2NE1 - To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] 2NE1 - To Anyone   [Album] 2NE1 - To Anyone Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:10

Merci, moi aussi j'ai vraiment tout aimé c'est vraiment un bon comeback Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

[Album] 2NE1 - To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] 2NE1 - To Anyone   [Album] 2NE1 - To Anyone Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:17

J'ai été assez surprise, au début j'étais un peu sceptique mais bon ça passe.
Un gros coup de coeur pour Love is Ouch quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[Album] 2NE1 - To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] 2NE1 - To Anyone   [Album] 2NE1 - To Anyone Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:43

Cet album est juste... insipide. J'ai compris avec les teasers que ça ne serait pas aussi bon que je le voulais, mais je ne pensais pas que ça serait autant.

Déjà, aucune des chansons titre ne sent le hit pour moi. Ca ne vaut pas un 'Fire' ni un 'I Don't Care'. Elles ont voulu trop jouer sur le côté électro, on ne les reconnait plus. La moitié des chansons n'ont pas d'âme, c'est juste bon à balancer sur le dancefloor mais c'est tout.

Bref, je suis vraiment déçu. Je m'attendais à un comeback explosif et je n'entends que de l'autotune sur des chansons relativement moyennes. YG aurait pu faire une seule chanson titre vraiment géniale au lieu de vouloir faire "han on innove trop l'industrie du divertissement en faisait 3 title tracks" alors qu'il y en a pas une de potable. u_u

J'aime bien 'Go Away', 'It Hurts', 'Love Is Ouch' quand même. Mais bon, je me force un peu à les aimer, j'ai pas de déclic comme pour le premier mini album.
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org

Gettin' Better

Sung Rin
Sung Rin

Sexe : Féminin
Messages : 306
Inscription : 18/04/2010
Age : 30

[Album] 2NE1 - To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] 2NE1 - To Anyone   [Album] 2NE1 - To Anyone Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:05

J'aime beaucoup leur album, meme si mes préférés restent certaines des anciennes, j'adore Clap your hand, et puis d'autres.
ça aurait pu etre un meilleur album c'est vrai, mais ça peut toujours etre mieux ^^ Il y a eu beaucoup trop d'attente, mais j'aime beaucoup cet album. J'attends de voir la suite...

Edit :
Can't nobody : Après plusieurs écoutes, j'arrive à adérer, meme si je trouve que c'est trop éléctro, leur voix trop robotisé, encore un truc qui va etre difficile en live

Go away : Le clip m'a aidé à aimer cette chanson je pense, le passage 2:50 à 3:03 j'aime beaucoup.

Clap your hands : Celle là je l'adore, ma préférées de toutes les nouvelles chansons, et j'adore le clip aussi.

I'm busy : space aussi , encore trop éléctro, mais ça passe, il faudrait que je l'a ré-écoute, bien pour une boite de nuit enfait

It hurts : celle là aussi il faudrait que je l'écoute plusieurs fois, mais elle est appréciable

Love is ouch : jl'aime bien (après plusieurs écoutes encore ^^) j'adore le rap de CL

Bon en gros après une écoute en profondeur >< ça aurait pu etre un meilleur album, mais comme il y a un de mes coups de coeur, et ba, j'aime bien, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Album] 2NE1 - To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] 2NE1 - To Anyone   [Album] 2NE1 - To Anyone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Album] 2NE1 - To AnyoneVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» album 2NE1
» [Mini Album] 2NE1 : The First Mini Album
» [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album
» [Instrumentaux] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album
» 2NE1 au lancement des chaussures JS Collage Wings x 2NE1 à Myeongdong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Fichiers Audio-