2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
  [Album] To AnyoneVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:26

[Album] To Anyone 2ne11
Spoiler:
[Album] To Anyone 255ltp2
Spoiler:


Dernière édition par Julien le Lun 13 Sep 2010 - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:33



L
a 1e photo est superbe !
CL a, comme toujours, la classe. Ce 'blond' lui va très bien. Bom, euuh, trop rouge ces cheveux je trouve, &trop maquillée aussi... Les piques &les tatouages de MinZy sont en trop. &le rideau de Dara fait viellot, dommage, mais toujours aussi belle.


Dernière édition par juste-genree le Dim 31 Oct 2010 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:53

wow...chez pas quoi dire là o_o
elles sont sublimes!!! <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:07

Minki , Minki , Minki , quand cesseras tu de me bouleverser ? Ma petite chouchoute se rebelle on dirait , quoi de mieux pour me donner la forme ! Personnellement je l'aime dans son solo shoot et dans la photo de groupe . D'ailleurs elle m'a vraiment surprise dans la photo de groupe , les cheveux changent definitivement l'apparence d'une personne et pour Minki je dis OUI AUX CHEVEUX LONGS ! D'ailleurs ce Dark Blue lui va a merveille il rehausse son teint et puis l'ambiance bleue mystérieuse qui règne dans son shoot lui confère une aura remarquable <3 Bon je m'arrête avec cette fille je pourrais écrire 15 pages !

Un grand changement aussi chez Bommie , à savoir la voir en Jeans , je dis Alleluiah ! La madame parait-il adore les jeans ce sera donc je pense plus confortable pour elle durant les performances si c'est son concept. Par ailleurs , j'aimerais souligner que lui rouge lui va très bien ... A première vue , je trouvais cela bizarre , étrange sur elle , mais plus je regarde cette photo plus je m'y habitue . J'adore le contraste qu'elle fournit dans sa photo solo avec une expression innocente mais un look rebelle , on dirait que cette couleur lui donne un petit plus donc Why not ?

CL , the one and only baddest female , tue tout en blonde. Je l'avoue j'ai souvent été agacée par toute l'attention qu'elle a mais je reconnais son talent et ses looks , et la franchement elle m'épate. Le blond lui va super bien sur sa photo solo , elle n'a pas trop d'extravagances au niveau du make up et opte pour un look rock n roll souligné par son rouge a lèvre rouse , et ca lui va affreusement bien ! Par contre je trouve que ca fait bizarre sur la photo de groupe ... Mais bon qui vivra verra !

Enfin , Dara Park , bon dsl a tout les fans de Dara mais la je ne voies rien de nouveau , peut -etre par ce qu'elle n 'a pas besoin de changements radicaux vu que tout lui va ? I don't know , but j'aime quand même sa simplicité , et malgrés tout , elle est belle notre Dara !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:23

    OMG, le look de fou qu'ils ont fait à Minzy. Je ne sais pas quoi dire, si j'aime ou pas.
    En tout cas CL est toujours CLassified hein, magnifique en blonde *__*.
    Pour BOM ♥, cette couleur lui va à ravir, par contre elle est un peu trop maquillée à mon goût.
    Et pour Dara, c'est la photo que j'ai moins aimé. Je ne vois pas de gros changements, elle est jolie mais sans plus (surtout que les motifs sont laids).

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:55

POWAAA la vestde de Minzy Cool CL ce blond c'est clair sa lui va super bien ^^ J'adore le look de Bom moi ce rouge lui va trop trop bien Smile Dara sublime comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:49

Elles sont magnifique ! J'aime tout autant les 4 looks, un peu moins Dara mais bon, c'est juste de la tuerie ce look. Minzy est trop space mais j'adore. Le rouge de Bom est carrément dément. CL est magnifique avec ce blond bien que j'en ai un peu marre de ses lunettes. Et Dara a un visage parfait quand on oublis ses fringues. *_*
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:55

CL&Minzy. *o* La teinture de CL l'embellit ! Elle est magnifique sur la photo solo. Et la teinture noir de Minzy lui va à ravir. Elle est juste sublime sur la photo solo, en mode 'Bad Girl' avec tout ce bleu !

Pour Bom sa teinture rouge la change ! Je suis heureuse de voir qu'elle a gardée ses cheveux longs. Elle fait moins 'poupée' et est plus sexy je trouve... C'est mieux !

Et Dara... Eh bien c'est vrai qu'étant donné que on a vu sa nouvelle coupe avant celles des autres, il n'y a pas vraiment de changement. Mais j'aime assez le concept de sa photo solo. Ca fait très 'artistique'...

Bref j'aime ! Elles ont reussi à trouver le juste milieu entre l'extravagance et l'élegance. C'est plus mature, et c'est ce que je voulais !
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:18

CL rocks with that blond hair !!! J'a-dore !! J'adore ce look rock'n'roll ! Elle est tout juste superbe et trop classe ! Donc elle n'est ni brune, ni blonde-brune, elle est juste blonde. Sur la photo de groupe, elle fait un peu diva et c'est vrai que ça fait bizarre à côté des trois autres membres ! Ses lunettes sont juste surkiffantes, j'adore !

Je suis soulagée !!! J'avais très peur pour Minzy et Bom mais ça va, c'est même mieux que je pensais ! La teinture rouge de Bom lui confère une aura plus fiercy qu'avant, elle qui allégeait justement cet aspect de l'image du groupe. Bom avec un pantalon ? Vous êtes sûrs ? Naan, j'y crois pas !! lol Quant à Minzy je suis plus que satisfaite, sur la photo d'ensemble, elle a des extensions qui lui vont à ravir et adieu les legging's colorés chelous, elle a un look plus féminin j'adore ! Dans sa photo solo, l'univers street bleu, avec la capuche aux piques gère trop ! Minzy est belle avec ses lentilles et sa coupe façon 'Cléopâtre'.

Dara, Dara, Dara, rien à dire, faut dire qu'on était déjà au courant pour sa coiffure et elle change pas vraiment. Par contre sur sa photo solo, elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


avatar
Invité


[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:43

Le seule solo shoot que j'aime est celui de CL!

Par contre j'adore la photo quand elles sont toutes les 4
Mais vraiment c'est quoi ces pics Minzy,
les rideaux de Dara et ne parlant pas de Bom avec sa couleur,
franchement je crains le pire pour les photos à venir :!
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:50

Han p.tain! Les baskets de Minzy, les baskets!!! ♥
A part les tatouages, j'aime. Même si je suis contre qu'elle adopte ce look, il a l'effet d'une bombe vu qu'on s'y attend pas.

De même pour CL, son look (& surtout) sa couleur ne la rend plus belle qu'elle ne l'est déjà.
Damn! Elle est trop classe!

Bom, j'aime sa veste. En fait, non. Je sais pas quoi dire. Je ne sais pas si j'aime ou pas.

Dara'...
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:58

Les covers de l'album:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:38

waouh le blond sur CL c'est magnifique *-*
et la photo de Dara est juste sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/


avatar
Invité


[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:07

Minzy est juste magnifique les cheveux comme ça...je craque.
Leur look c'est une tuerie °°
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:26



L
a cover est... spécial quand même...
Si non, la coiffure de MinZy lui va très bien, la vieillie même. Pour les autres rien à dire (: (si, peut être les idéscriptibles épaules rouge de CL, peut être trop grandes ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:35

    J'aime trop trop la cover.
    CL a une classe folle & Bom est encore plus sexy qu'elle ne l'est déjà ! Et Minzy... Ha Minzy *_*, décidément cette couleur lui va super bien.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:08

    Un mot : OMFG.
    Elles sont tout simplement somptueuses, y a rien d'autre à dire. Je suis totalement conquise par ce nouveau concept. Minzy parait plus mature, Dara est d'une beauté incroyable, Bom se démarque et CL rayonne par sa classe légendaire. Il me tarde d'avoir d'autres photos ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Sung Rin
Sung Rin

Sexe : Féminin
Messages : 306
Inscription : 18/04/2010
Age : 30

[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:50

CL me fait penser à G.NA sur la premiere photo, elle est sublime.
J'adore aussi le look de Dara, qui change de son palmier Razz

Après les gros changements, Minzy, ouai elle est belle, elle fait plus adulte.
J'aime pas du tout celui de Park Bom, je trouve qu'elle fait un peu pouf quand meme, il l'a maquille beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:18

J'adore ! Cet album je vais l'acheter c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:27

[Album] To Anyone 255ltp2
Spoiler:


Dernière édition par Julien le Lun 13 Sep 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org

Gettin' Better

TaeMinzy♥
TaeMinzy♥

Sexe : Féminin
Messages : 187
Inscription : 24/02/2010
Age : 27

[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:15

Wow Cl me fait penser à Becca en blonde Sinon les Photoshoot sont simplement magnifique
Chapeau Sa change vraiment le style est beaucoup plus mature
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:18

    C'est définitif, leurs nouvelles couleurs leur vont à ravir *__*.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Pkchu
Pkchu

Sexe : Féminin
Messages : 782
Inscription : 04/05/2009
Age : 30

[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:37

Je suis deg, même avec une "combie pour voiture", CL est magnifique, tout lui vas a cette fille ! Smile

et sinon j'adore la couleur de Bommie, au debut j'avoue, sa m'emballer pas trop se rouge, mais finalement je trouve que ça lui vas vraiment bien *o*


Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:40

OMG CL c'est juste une bombe !!! J'aime de plus en plus la coupe de Bom !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


avatar
Invité


[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:36

    J'adore leur style, toujours aussi classe *_*
    Dara, OMG ! Rien à dire !
    Bom, sa nouvelle couleur lui va super bien, ça lui donne un côté moins sage :p
    CL, le blond lui va super bien *-*
    Et Minzy, franchement j'aime pas les cheveux longs, ça la vieillit de trop.. Surtout la frange en fait :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Album] To Anyone Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Album] To AnyoneVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires-
» [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album
» [Instrumentaux] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album
» [Mini Album] 2NE1 : The First Mini Album
» album 2NE1
» [Album] 2NE1 - To Anyone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2011-