|
| Auteur | Message |
|---|
Buta-Chan New Evolution

| Sujet: Nouveau Design ? Dim 30 Mai 2010 - 20:14 | |
| Voila maintenant longtemps que Julien nous a créer ce magnifique Design. Pour ce qui ne connaisse pas Julien, il est le créateur du Forum mais c'est un peu lassé de l'absence prolongé des filles et ca c'est ressentis sur ses passages ici. Il m'a nommé Admin pour le maintenir en vit. Enfin bref, je ne me lasse pas de ce design mais un peu de changement ne serait pas de mal c'est pour ça que j'en appelle à vos talents. Si quelqu'un se sent à tenter le défi de faire un tout aussi design qu'il poste ici ou se taise à jamais. =P
J'espère avoir des réponses. ;D _________________ We're not gone. Icons by 009 |
|
 | |
noun_coffee Childhood

| Sujet: Re: Nouveau Design ? Mer 2 Juin 2010 - 17:50 | |
| Moi j'adore, le changement =D J'adore aussi, le design, mais ce serait intéressant de changer =) |
|
 | |
Miyun New Evolution

| Sujet: Re: Nouveau Design ? Mer 2 Juin 2010 - 18:02 | |
| Il faudrait déjà que les filles fassent leur comeback, qui n'est pas près d'arriver. Depuis le temps, qu'on attend punaise! |
|
 | |
Buta-Chan New Evolution

| Sujet: Re: Nouveau Design ? Mer 2 Juin 2010 - 18:21 | |
| Ouais, c'était ça l'idée attendre le come-back mais bon là... Ca fait un certain temps... è_é _________________ We're not gone. Icons by 009 |
|
 | |
Pkchu Pretty One

| Sujet: Re: Nouveau Design ? Mer 2 Juin 2010 - 20:04 | |
| Peut être fair un design temporaire avec les photo du shoot pour Etude House ou celle de Try To Follow Me ... enfin je dis ca je dis rien, je ne sais pas fair ce genre de choses ^^' . Mais ca serait bien de changer de design ca vas fair longtemps qu'on a le même, et même si il est beau, c'est lassant a force  |
|
 | |
Lolypop See the ring ? Kiss that !

| Sujet: Re: Nouveau Design ? Mer 2 Juin 2010 - 20:42 | |
| Ouais ça serait super de changer le design ! ^o^ Même si j'aime bien photoshoper j'ai pas assez d'idées pour faire un design. ^^'
Bref, j'espére que quelqu'un feras un beau design ! Tant que ce n'est pas les photos d'Etude House qui sont utilisées... *sifflote* _________________
♠ ♠I'm the Best in the Game ! |
|
 | |
JKAddict Pretty One

| Sujet: Re: Nouveau Design ? Jeu 3 Juin 2010 - 0:53 | |
| | Miyun a écrit: | | Il faudrait déjà que les filles fassent leur comeback |
Ouais chuis d'accord !! Ce sera plus facile si elles font un nouveau concept ! |
|
 | |
Buta-Chan New Evolution

| Sujet: Re: Nouveau Design ? Jeu 3 Juin 2010 - 21:46 | |
| Je ne suis pas douée du tout pour les design, c'est pour ça que j'ai créé ce Topic... On verra bien aux prochaines news sur les filles. =/ _________________ We're not gone. Icons by 009 |
|
 | |
Admin New Evolution

| Sujet: Re: Nouveau Design ? Sam 5 Juin 2010 - 9:41 | |
| Yo~ Si je me souviens bien... J'avais lu un article disant que le comeback des 2NE1 était prévu pour cet été avec les Big Bang ? Ca a peut-être changé depuis, mais c'est le dernier truc que j'ai lu. =/ Bref, est-ce que ça vaut le coup de changer maintenant en sachant que dans peut-être deux mois on aura plein de nouvelles photos promo ? Si vous avez de (belles) photos sinon, je veux bien m'y mettre.  | Miyun a écrit: | | Il faudrait déjà que les filles fassent leur comeback, qui n'est pas près d'arriver. Depuis le temps, qu'on attend punaise! |
A qui le dis-tu ! u_u J'en ai eu marre de les attendre depuis longtemps moi. XD |
|
 | |
Miyun New Evolution

| Sujet: Re: Nouveau Design ? Sam 5 Juin 2010 - 9:53 | |
| | Julien a écrit: | Bref, est-ce que ça vaut le coup de changer maintenant en sachant que dans peut-être deux mois on aura plein de nouvelles photos promo ? |
Ca fait des mois qu'on poireaute, un ou deux mois de plus, ça va pas nous tuer. xD Même si ça m'saoule, je préfère attendre. |
|
 | |
Buta-Chan New Evolution

| Sujet: Re: Nouveau Design ? Sam 5 Juin 2010 - 11:05 | |
| Je suis d'accord pour attendre... Encore et encore. x) & Je suis aussi d'accord sur le fait que l'attente commence vraiment à être lourde là ! _________________ We're not gone. Icons by 009 |
|
 | |
Admin New Evolution

| Sujet: Re: Nouveau Design ? Sam 5 Juin 2010 - 18:19 | |
| Dès qu'elles font leur comeback, promis, je ferai un nouveau design !  _________________ MERCI DE SOIGNER VOTRE ORTHOGRAPHE Les messages contenant trop de fautes seront supprimés !LA TAILLE MAXIMUM AUTORISEE POUR LES AVATARS EST DE 150X150 PIXELS Lire absolument toutes les règles ici ! |
|
 | |
Buta-Chan New Evolution

| Sujet: Re: Nouveau Design ? Sam 5 Juin 2010 - 20:20 | |
| Merci Julien ! On a le droit au meilleur du meilleur là !  _________________ We're not gone. Icons by 009 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau Design ? Dim 6 Juin 2010 - 16:35 | |
| C'est vrai que un nouveau design serai bien !!  |
|
 | |
|